Cannot add or update a child row
Fermé
salut à tous j'ai besoin de vos aides
j'ai deux tables produit et users je met dans la table produit une clé etrangére (id_user) reference l'id user quand un utlisateur essaye d'ajouter dans la table produit l'erreur suivante m'apparut :
"Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ('mydatabase2'.'produit', CONSTRAINT 'produit_ibfk_2' FOREIGN KEY ('ID_USER') REFERENCES 'users' ('ID_USER') ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE)
s'il vous plait dis moi d'ou vient cet erreur et comment la suprimer???
merci d'avance :)
j'ai deux tables produit et users je met dans la table produit une clé etrangére (id_user) reference l'id user quand un utlisateur essaye d'ajouter dans la table produit l'erreur suivante m'apparut :
"Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails ('mydatabase2'.'produit', CONSTRAINT 'produit_ibfk_2' FOREIGN KEY ('ID_USER') REFERENCES 'users' ('ID_USER') ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE)
s'il vous plait dis moi d'ou vient cet erreur et comment la suprimer???
merci d'avance :)
A voir également:
- Cannot add or update a child row
- Or - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Winget update - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par kyser soze le 22/05/2013 à 15:42
Modifié par kyser soze le 22/05/2013 à 15:42
Salut salut,
Le message d'erreur signifie qu'une valeur de clé étrangère n'existe pas dans la table de référence. Es tu sûr que l'id_user entré dans la table produit existe bien dans la table users?
Résolu? ===> [RESOLU]
Le message d'erreur signifie qu'une valeur de clé étrangère n'existe pas dans la table de référence. Es tu sûr que l'id_user entré dans la table produit existe bien dans la table users?
Résolu? ===> [RESOLU]