Unknown column ' ' in 'where clause'
java1234
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nathan974 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan974 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SVP quel qu'un peut m'aider j'ai essayé de créer une bdd pour ma page web dynamique et à chaque fois j'ai le message suivant :"" Unknown column 'partenaire.parAfficher' in 'where clause' ""
voilà le code de la partie en question :
le nom de la bdd : conn_*****
j'ai crée un tableau avec le nom : partenaire
j'ai crée les colonnes suivant:
*query_rs_partenaire type :int
*partenaire.parAfficher type :int
*partenaire.parOrdre type :int
*rs_partenaire type :int
*row_rs_partenair type :int
*totalRows_rs_partenaire type :int
voilà le code de la partie en question :
mysql_select_db($database_conn_****, $conn_*****); $query_rs_partenaire = "SELECT * FROM partenaire WHERE partenaire.parAfficher=true ORDER BY partenaire.parOrdre"; $rs_partenaire = mysql_query($query_rs_partenaire, $conn_*****) or die(mysql_error()); $row_rs_partenaire = mysql_fetch_assoc($rs_partenaire); $totalRows_rs_partenaire = mysql_num_rows($rs_partenaire);
le nom de la bdd : conn_*****
j'ai crée un tableau avec le nom : partenaire
j'ai crée les colonnes suivant:
*query_rs_partenaire type :int
*partenaire.parAfficher type :int
*partenaire.parOrdre type :int
*rs_partenaire type :int
*row_rs_partenair type :int
*totalRows_rs_partenaire type :int
A voir également:
- Unknown column ' ' in 'where clause'
- Navigation in private - Guide
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Usb\unknown - Télécharger - Optimisation
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
C'est normale, tu lui demande de chercher lors ce que "partenaire.parAfficher=true" ta vu ça ou que l'on pouvais envoyer une requête ainsi ?
java1234
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai pas bien compris
Pourtant le message d'erreur est clair : "Unknown column 'partenaire.parAfficher"
Colonne 'partenaire.parAfficher introuvable.
Je n'aime pas trop les "." sur les noms de colonnes.
Colonne 'partenaire.parAfficher introuvable.
Je n'aime pas trop les "." sur les noms de colonnes.
Salut,
Le "." est pour séparer le nom de la table avec le nom de la colonne rien de grave. Ce qui m'intrigue le plus c'est que ton champs parAfficher est créer en tant que int, donc numérique. Par contre, dans ta clause WHERE, tu la teste en tant que booléenne.
Si tu veus quelle contienne true tu la déclare en booléenne au lieu d' "int' et ton problème devrais être réglé.
Le "." est pour séparer le nom de la table avec le nom de la colonne rien de grave. Ce qui m'intrigue le plus c'est que ton champs parAfficher est créer en tant que int, donc numérique. Par contre, dans ta clause WHERE, tu la teste en tant que booléenne.
Si tu veus quelle contienne true tu la déclare en booléenne au lieu d' "int' et ton problème devrais être réglé.