Referencer mes tables
Fermé
Cbcb72.
-
25 mai 2013 à 13:54
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 27 mai 2013 à 22:11
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 27 mai 2013 à 22:11
A voir également:
- Referencer mes tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Référencement
- Code source - Forum Référencement
1 réponse
funnycat
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
65
27 mai 2013 à 22:11
27 mai 2013 à 22:11
Bonjour.
En lien les tables de cette façon il n'y aura des résultats que si les conditions sont vrai.
Voici une autre façon de faire la même requête (personnellement je préfère utiliser INNER JOIN c'est plus facile à lire) :
Si vous souhaitez afficher des résultats même s'il n'y a pas de correspondance dans les tables "t_p" et "t_a", vous pouvez aussi effectuer la requête suivante :
(Cf. https://sql.sh/cours/jointures )
En espérant que ça résoudra votre problématique.
Cordialement,
En lien les tables de cette façon il n'y aura des résultats que si les conditions sont vrai.
Voici une autre façon de faire la même requête (personnellement je préfère utiliser INNER JOIN c'est plus facile à lire) :
SELECT * FROM t_m INNER JOIN t_p ON p1 = m2 INNER JOIN t_a ON a1 = p2 WHERE a1="blablabla"
Si vous souhaitez afficher des résultats même s'il n'y a pas de correspondance dans les tables "t_p" et "t_a", vous pouvez aussi effectuer la requête suivante :
SELECT * FROM t_m LEFT OUTER JOIN t_p ON p1 = m2 LEFT OUTER JOIN t_a ON a1 = p2 WHERE a1="blablabla"
(Cf. https://sql.sh/cours/jointures )
En espérant que ça résoudra votre problématique.
Cordialement,