BDD mysql vers mysql

Fermé
neoxaro Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 10 mai 2013 à 20:14
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 11 mai 2013 à 12:10
Bonjour,

J'avais un site avec une BDD en mysql avec un certains format et certaines tables. Je change de site l'architecture des tables n'est pas pas forcement pareil exemple : La table user qui dans l'une va avoir certaines information comme la localisation de la personne et des informations de contact, alors que dans l'autre j'aurais des informations sur les configuration de l'ordinateur de la personnes.

C'est 2 tables sont en sql, je possède même les fichiers *.sql car je les ai exporté au cas ou.

J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel permettant de copier de manière plus ou moins simplement les informations de la première BDD vers la 2e BDD en choisissant quel table va vers quelle table et et copier les différentes catégorie au bonne en droit.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
11 mai 2013 à 12:10
Salut,

Tu peu le faire par exemple en faisant des requêtes SQL, si tu connais pas : Cours SQL.
0