Enregistrement érroné
Polux78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'en suis pas à ma première base, mais ma dernière me pose problème.
C'est une base de calculs de 400 champs... je simplifie :
Colonne K
Ligne K1, K2, K3, Kmax (de K1 à K3)
Quand j'enregistre Kmax se met dans tous les champs
Avec un suivi avec "Echo", les valeurs K1, K2
Je suis désemparé...
Si quelqu'un peut me guider, par avance, merci
Cord.
Polux78
Je n'en suis pas à ma première base, mais ma dernière me pose problème.
C'est une base de calculs de 400 champs... je simplifie :
Colonne K
Ligne K1, K2, K3, Kmax (de K1 à K3)
Quand j'enregistre Kmax se met dans tous les champs
Avec un suivi avec "Echo", les valeurs K1, K2
Je suis désemparé...
Si quelqu'un peut me guider, par avance, merci
Cord.
Polux78
A voir également:
- Enregistrement érroné
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Enregistrement d'appel samsung - Guide
- Transfert enregistrement décodeur tv vers pc ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Freebox pop enregistrement 100h - Forum Freebox
- Code d'enregistrement non obtenu setracker2 - Forum Accessoires & objets connectés