Acceder à Ma BDD
dalindo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
dalindo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalindo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la BDD MySQL pour un serveur, mais je ne sais pas comment acédder à ma base ni de savoir le nom d'utilisateur et mot de passe
S'il vous si quelqu'un sait comment faire
Merci d'avance
J'ai installé la BDD MySQL pour un serveur, mais je ne sais pas comment acédder à ma base ni de savoir le nom d'utilisateur et mot de passe
S'il vous si quelqu'un sait comment faire
Merci d'avance
A voir également:
- Acceder à Ma BDD
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
2 réponses
Salut
Par défaut sous windows
utilisateur : root
mot de passe : aucun (blanc, rien, nada, quedal)
Par défaut sous windows
utilisateur : root
mot de passe : aucun (blanc, rien, nada, quedal)
dalindo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
S'il vous plaît où dois-je ecrire le nom d'utilisateur? en ligne de commande non?
C'est vrai!! ca me semble bizarre et comment faire s'il vous plaît pour y accéder sachant qu'elle est installée sur mon disque C à votre avis je dois passer par un code java
Merci votre réponse
Merci votre réponse
Pour y acceder, tu peux utiliser des outils comme phpmyadmin
https://www.phpmyadmin.net/
Sinon en ligne de commande c'est possible aussi.
Par contre, je pense que l'on prends le problème à l'envers, que voulez vous faire exactement avec cette base de données?
https://www.phpmyadmin.net/
Sinon en ligne de commande c'est possible aussi.
Par contre, je pense que l'on prends le problème à l'envers, que voulez vous faire exactement avec cette base de données?
ok, on va reprendre.
si j'ai bien compris, pour l'instant si vous n'avez fait qu'installer mysql, vous n'avez que le moteur de base de données et les bases de fonctionnement, avez vous importez une base de données depuis un serveur?
Deuxième point, vous parlez d'extraction, que vous voulez vous extraire, comment voulez vous les traiter? avec quel outil externe, quel est votre besoin final?
si j'ai bien compris, pour l'instant si vous n'avez fait qu'installer mysql, vous n'avez que le moteur de base de données et les bases de fonctionnement, avez vous importez une base de données depuis un serveur?
Deuxième point, vous parlez d'extraction, que vous voulez vous extraire, comment voulez vous les traiter? avec quel outil externe, quel est votre besoin final?