Importation du ficher sql avec phpmyadmin
shrsouhir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql.
mais à l'import ca me génére une erreur... si quelqu'un a une idée...
Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause
ERROR: Apostrophe non fermé @ 344
STR: "
SQL:
Requête SQL:
MySQL a répondu: Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '--------------------------------------------------------
-- Fichier cr?? - mard' at line 1
Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql.
mais à l'import ca me génére une erreur... si quelqu'un a une idée...
Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause
ERROR: Apostrophe non fermé @ 344
STR: "
SQL:
Requête SQL:
MySQL a répondu: Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '--------------------------------------------------------
-- Fichier cr?? - mard' at line 1
A voir également:
- Importation du ficher sql avec phpmyadmin
- Fiche de pointage du personnel excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pix - Forum Python
- Localhost/phpmyadmin/8080 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Phpmyadmin ovh - Forum MySQL