Imprimer des résultats msql sur word

bienvenudo Messages postés 8 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'a une base de données sur Mysql et j'ai lancé une requete, je souhaiterais transférer les réultats sur word. Comment faire?

5 réponses

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour,

tout dépend comment tu fais tes requêtes (par quoi passes tu ? )
    0
  2. bienvenudo Messages postés 8 Statut Membre

Salut Jordan!

Je sur sur mysql et ma base de données s'y trouve

J'ai lancé une commande select du style
    select nom_client, sum(Montant_fact),avg(Montant_fact), count(Montant_fact) from Degrouman group by nom_client order by sum(Montant_fact) desc;

et je veux recuperer les données soit sur word ou sur pdf pour m'en servir car sur mysql pour l'intant je ne peux que visualiser.

Merci de ta réponse
    0
    1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Je sur sur mysql et ma base de données s'y trouve

Mysql ..... c'est la Base de données.......

Ma question est : Comment y accèdes tu ?
      Via un logiciel ? via PhpMyadmin ?

As tu regardé si (le logiciel ou phpmyadmin que tu utilises....) ne disposerait pas d'une option EXPORTER pour l'exporter au format Excel par exemple ... ???
      0
  3. bienvenido

Salut jordane!!

Je n'ai pas d'autre ligiciel que Mysql pour acceder à ma base de données

mysql> je mets mon code, puis je demande l'utilisation de ma base par
    >use mabase; et c'est partie.
    0
  4. bienvenudo

Bonjour Jordane!

As-tu trouvé quelque chose pour moi?

Pour l'impression ou la sauvegarde] des résultats.

Bonne journée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour,

En gros... tu fais ça en ligne de commande ?

Donc .. non.. pas de solution !

Le mieux serait que tu exploites ta BDD depuis une interface comme heidisql par exemple
    ( https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10778-heidisql-tester-ses-requetes-sql )
    pour pouvoir faire un Export du résultat de la requête en Excel et ainsi pouvoir l'utiliser comme tu le souhaites.

0