OUPS! J'AI SUPPRIMER MySQL ! ! Que Faire !?!? [2]

Fermé
Maximilien014 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 5 août 2015 à 01:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 août 2015 à 01:59
Bonjour, Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base de donnée (le nom n'a aucune importance..) tout fonctionnait mais quand j'ai voulu supprimer la base de donnée avec tous ce que j'avais crée dans cette base de donnée. mais j'ai vu sur le coté MySQL en croyant que cela faisait partis de la base de donnée que je venais de crée j'ai supprimer tout le contenu de MySQL du coup MySQL ne se lance plus sur Xampp il me met Warning terminating worker thread ! et MySQL ne se lance plus. Il y a donc l'icône admin dans xampp bloqué mais si je clique sur start et que je clique rapidement je peux cliquer sur admin qui me redirige vers phpmyadmin local host mais ça me met

Erreur

MySQL a répondu:
#2003 - Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)
La connexion au "controluser" tel que défini dans votre configuration a échoué.

Que faire :'( .. ?

PS:
Je dispose d'un Helwette Packard sous XP ...

On m'as dis de restaurer a une heure anterieur c'estc e que j'ai fait mais cela n'as pas fonctionner .. de l'aide ? svp ...
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
5 août 2015 à 01:59
Bonjour,

Il est inutile d'ouvrir un nouveau sujet, pour donner une suite à la solution précédemment proposée sur l'autre sujet.

Je t'invite par ailleurs à maintenir ton premier sujet, qui se trouve ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32347309-oups-j-ai-supprimer-mysql-que-faire

Bien à toi,
0