Mysql et php
ousseinasite
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ghisco2013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghisco2013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php.
j' ai crée une base de donné gestion_note avec 4 table (etudiant, matiere, noter,date).
j'ai créé des procedures me pemetant de faire ajout, modification et liste de ces tables je voudrait que vs me donner les codes permettant de faire appel aux procedures que j'ai créé.
merci
en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php.
j' ai crée une base de donné gestion_note avec 4 table (etudiant, matiere, noter,date).
j'ai créé des procedures me pemetant de faire ajout, modification et liste de ces tables je voudrait que vs me donner les codes permettant de faire appel aux procedures que j'ai créé.
merci
A voir également:
- Mysql et php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
3 réponses
Pour faire l'ajout/modification en BDD, il faut d'abord choisir la méthode d'envoi de vos données en BDD. Il en existe 2 : GET et POST.
1) GET = envoi de données à partir de l'URL.
2) POST = envoi de données à l'aide d'un formulaire.
1) GET = envoi de données à partir de l'URL.
2) POST = envoi de données à l'aide d'un formulaire.