Insertion des données
bienvenudo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut me rendre ce service.
Je suis sur phpmyadmin pour imprimer des requetes que j'ai exécuté tranquilement sur mysql et que je lis les résultats, mais je n'arrive pas à les expoter sur word; aussi à la demande d'une internaute Jordane je suis passé sur phpmyadmin pour les exporter. mais là un problème surgit:
je fais l'insertion des données et j'ai cette réponse #1054 - Unknown column 'Quantité' in 'field list'
les données sur mysql pose un problème chez phpmyqdmin
que faut-il faire?
je suis dessus depuis hier.
Merci de votre réponse
Qui peut me rendre ce service.
Je suis sur phpmyadmin pour imprimer des requetes que j'ai exécuté tranquilement sur mysql et que je lis les résultats, mais je n'arrive pas à les expoter sur word; aussi à la demande d'une internaute Jordane je suis passé sur phpmyadmin pour les exporter. mais là un problème surgit:
je fais l'insertion des données et j'ai cette réponse #1054 - Unknown column 'Quantité' in 'field list'
les données sur mysql pose un problème chez phpmyqdmin
que faut-il faire?
je suis dessus depuis hier.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Insertion des données
- Fuite données maif - Guide
- Insertion table des matières word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Es-tu sûr que ta Table contient la colonne Quantité ( avec un Q majuscule... et un accent ) ??
=> Déjà.. il faut éviter de mettre des accents dans le nom des champs
=> Et il est préférable de les écrire entièrement en Minuscule.
Peux tu nous faire une capture écran de la structure de ta Table ?
Es-tu sûr que ta Table contient la colonne Quantité ( avec un Q majuscule... et un accent ) ??
=> Déjà.. il faut éviter de mettre des accents dans le nom des champs
=> Et il est préférable de les écrire entièrement en Minuscule.
Peux tu nous faire une capture écran de la structure de ta Table ?
Merci jordane45
Effectivement je ne voyais pas l'accent sur quantité, je l'ai enlevé et un autre message apparait
#1062 - Duplicate entry 'AB001' for key 'PRIMARY'
c'est quoi?
Effectivement je ne voyais pas l'accent sur quantité, je l'ai enlevé et un autre message apparait
#1062 - Duplicate entry 'AB001' for key 'PRIMARY'
c'est quoi?
Merci Jordane45!
Concretement qu'est ce que je fais pour inserer mes données car j'ai beau lancé insert into: le meme message revient et quand j'interroge par select* from matable where id_client='ab001' il n'y a rien. heureusement que j'ai encore des cheveux sur la tete, sinon.
En tout cas merci pour ta réponse. Je fais tout ça pour expoter les résultats de mes requetes sur word
Concretement qu'est ce que je fais pour inserer mes données car j'ai beau lancé insert into: le meme message revient et quand j'interroge par select* from matable where id_client='ab001' il n'y a rien. heureusement que j'ai encore des cheveux sur la tete, sinon.
En tout cas merci pour ta réponse. Je fais tout ça pour expoter les résultats de mes requetes sur word