Les discussions

Problème d'installation

Bonsoir içi j'ai un gros soucis au Niveau de l'intallation mysql Lorsque l'installation debute sa m'affiche un gros tas de trucs me disant que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jordane45

Parc roulant

Bonjour, je suis entrain de faire mon stage pfe, et j'ai pas trouver l'expression correspondante a la requete sql :Evolution de la dépense moyenne m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
amoun1

Table religion et nationalité

Bjr j'ai créer une base de données dans laquelle j'ai des tables religion et nationalité que j aimerai gérer avec une requête qui m'affichera toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BillNa

Lister les utilisateurs qui ont accéder à la base toto hier

Bonjour, J'aimerais lister les utilisateurs qui ont accéder à la base TOTO hier.. j'arrive pas à trouver la bonne combinaison avec la commande SH...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
blux

J'aimerais savoir commment inserer la date de naissance

Comment inserer la date, le mois et l'annee de naissance de quelqu'un dans une table?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Session et cookie en php & mysql

comment faire une sessions et le cookie en utilisant 3 niveau des utilisateurs pour leurs donner des privilèges dans le langage PHP & MYSQL?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jordane45

Demande de l'utilité

pour un comptable, MySQL est de quel utilité??

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Erreur sql

bonjour .. premierment je vous remerci davance ♥ alors j'ai fait une modification sur un tableau dans ma bd mais quand je l'execute tjr m'affiche c...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Connection base de donnée et php (wampserver)

bonjour tt le monde , au secours aidez moi svp ,j arrive pas encore a faire la connection base de donnée et php voila les codes que j ai créer : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DelNC

Connexion à ma base sql en php

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour faire une connexion à ma base SQL. Voici le script utilisé : $host = "locahost"; $user="user"...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DelNC

Erreur mysql (2003 can't connect to mysql server )

Bonjour Chers amis, je bloque depuis deux jours sur ce problème avec mon serveur Mysql. Au fait j'ai une application web (php) qui tourne bien sur u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Abdoul14

Connecter a sa base de donnees

Bonjour J'ai un probleme avec ce code qui marche localement mais pas sur internet, 1-Code de connexion:

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Ennemine

Comment creer une interface utilisateur pour une base de donnees

Salut, je suis actuellement etudiante en sciences informatiques, deuxieme annee, et passionnee de bases de donnees. J'ai recemment eu des cours sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Pierre1310

Jointure tables sur phpadmin

Bonjour, je souhaite réaliser des jointures entre mes tables sur phpmyadmin. En cherchant sur internet j'ai trouvé qu'il suffisait de cliquer sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Regis59

Requête sql

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si cette requette et correcte ('SELECT id,nomMat FROM matiere WHERE (idsou OR idspe OR idspm) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
zeghad

Connections a ma base de donnée impossible

Bonjour je suis en train de concevoir mon site web et je voudrai utiliser ce code php pour me connecté a ma base de donnée mes quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Désinstaller wampserver - super urgent - même pb

1- "Aujourd'hui pour les cours, j'ai du installer WampServer. Par contre, j'aimerais le désinstaller afin de le réinstaller afin de résoudre un souci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Vassilock

Mysql erreur

Bonsoir, Je débute en programmation et donc je ne suis pas très doué... Je ne trouve pas dans ce code ce qui empêche l'affichage du résultat de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jordane45

[base free] connexion au serveur impossible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'ai depuis quelques années un petit site comme Pages Persos. J'ai activé ma BDD MySql il y a un an et je m'y connec...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
DrFred59

Afficher le contenu d'une table

 Résolu

salut tous le monde j'ai une question je veux afficher le contenu de ma table utilisateur dans une page html pour faire le profile d'un utilisateur q...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
hala_romeila

Stocker des données.

Bonjour, bonsoir, Alors voila, avec deux amis, on as décidé de faire un "mini-détecteur de foudre". On s'occupe en même temps du Raspberry Pi et d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Php et mysql

Bonjour / Bonsoir à tous. Bien. J'ai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment fonctionne la commande fetch() avec le fichier PDO. Voici un co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'images

Bonjour ! J'ai écrit une requête SQL suivante pour afficher les données d'une table nommée : table_membre : id_membre : Primary key, numérique, a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Connection à la base de données mysql depuis formulaire html

 Résolu

J'ai un ancien FRONTPAGE 2000 J'ai crée une base de données MySql Mais depuis mon formulaire HTML je n'arrive pas à me connecter à ma base et il sem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Regis59

Warning: pg_query(): query failed: erreur

Bonjour, Je comprends pas cette erreur quelqu'un peut m'aider merci ? voila ma requete :$pg="INSERT INTO Intervention (type_intervention,id_dossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DelNC

Filtrer avec un where sur une date récupérée dans un formulaire

Bonjour à tous, je boss sur un petit projet en PHP et MYSQL mais je suis coincé. Voilà j'ai des ventes que j'enregistre dans une base de données:...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mopon

Sql

 Résolu

Bonjour ! Aidez-moi avec une requête SQL qui peut me permettre de sélectionner les données d'une table et l'organiser par jour, par semaine, par mois...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
kelman

Filtre

 Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux faire une requête sous MySQL qui me permet de ne pas sélectionner et afficher les chaînes de caractère conte...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
hakim_fth

Exporter un fichiesr csv

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peux m'aider, j'aimerai expoter un fichier csv mais je rencontre des problemes de ce genre:Parse error: syntax er...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ymoussa

Aide requête sql

 Fermé

Bonjour, Voici la structure de ma table : id : numérique, auto_incrémentation, clé_primaire. nom_produit : car char. quantite : numérique. p...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jordane45

Y a un truc que j'arrive pas à faire.

Salut, En php-sql, je suis sur un script UPDATE. Je n'arrive pas à comparer deux dates. Ma bdd comporte les champs id, date, nom, age, email. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Regis59

La jointure

salut tous le monde; j'ai un prb qui me casse la tete vraiments je veux afficher les données de ma base de données dans un tableau html ben j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
hala_romeila

Gérer une incrementation a partir d'une autre table

Bonsoir, je suis en train de créer un gestionnaire de rendez-vous sur eclipse en J2E. Pour cela j'ai besoin d'une base de donnée qui enregistre les c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
smanss78

Création utilisateur

j'ai mysql server 5.1.59 sur windows server 2008. j'ai installé mysql browser 1.1. quand je tente de creer un utilisateur avec des droit il refuse. vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jordane45

Message d'erreur - mysql / php

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet dans le cadre de mes études (précisément, c'est un tirage au sort) et l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jordane45

Accès refusé phpmyadmin !

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème concernant ma bas de donnée phpmyadmin. Dans les utilisateurs, il y avait 3 utilisateurs nommés "ro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
linetth

Localhost ne s'affiche pas

Je viens d'installer WAMP Server mais quand je lance localhost mon navigateur m'affiche " cette page ne peut s'afficher". Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
TayDak

Problème avec la connexion à la base de données mysql php

Bonsoir je veux tester un bouton "login", après la saisie d'un login et d'un mot de passe le programme vérifie s'ils sont correctes ou pas, si je fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
oumayma

Requête mysql

 Résolu

Bonsoir mes amis, Comment faire requête MySQL qui permet de sélectionner uniquement les chaînes qui contient uniquement des chiffres et le symbole...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hakim_fth

Site web

bonjour je vais faire un site web dans lequel des ouvrier et des entreprises s'inscrire pour se connecter, l'entreprise déposes des offres d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DelNC

Script

bonjour la communauté , je suis debutant dans les systheme linux, en fait je veut connaitre comment ecri un script permetant de communiquer apache et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dorian.grelu

Je ne vois pas mes table sur phpmyadmin

Bonjour, j'ai un soucis.je ne parviens pas sélectionner mes tables. même la table mysql a disparu. cela est survenu après que j'ai modifier le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dorian.grelu

Importation

comment importer un fichier sql sur un autre serveur ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
zeghad

Wamp server

J'ai installé wamp, créez mon projet mais je n'arrive pas à y accéder quand je clique dessus

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jordane45

Les fondamentaux sur mysql

Bonjour, comment mieux comprendre le mysql

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
funnycat

Sauvegarde mysql / serveur mutualisé (update drupal)

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon serveur Drupal me demande de le mettre à jour. J'ai attendu tellement longtemps (2 ou 3 semaines) que maintena...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
ryko1820

Probleme de connexion à bd mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai transféré un site vers lws avec base de donnees mysql. Maintenant, je n'arrive pas à me connecter à la bdd. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jami3

Récupérer des infos

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je suis débutante avec sql mais je vais tacher de faire de mon mieux pour vous expliquer. J'ai bdd appel et une bdd factu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
malhek69

Programmation et webmaster

Je suis très ravis d'avoir vous rencontrer pour pouvoir m'exprimer. Je veux que vous puissiez me donner la méthode ou le chemin car j'ai besoin d'appr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
patient_tusi

Exercice base de donnée

Bonjour, je sollicite votre aide pour cette exercice (j'espère que les screenshots seront lisibles), je poste le sujet la première image : la ...

75 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
TheRogerFederer
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 696