Les discussions
You have an error in your sql syntax
Bonjour, j'ai cette erreur j'arrive pas à résoudre pouvez vous m'aider #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corre...
Xampp: erreur dans phpmyadmin
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre mon phpmyadmin : mon fichier config.inc.php de xampp est : et lorsque je lance mysql su...
Problème avec l'installation de wamp
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'installation de WAMP. J'ai un projet à réaliser sous éclipse avec des bases de données. C'est pou...
Code sources
Bonjour, svp j'aimerai avoir le code source de spiceworks. j'ai fouillé le net sans rien y trouver Merci d'avance. Configuration: Windows / C...
Base de donnée
comment proceder pour faire une base de donnée mysql
Conception d'un model conceptuel de donnees(mcd)
bonsoir, je voudrais savoir si on peut concevoir un mcd par exemple de trois tables A,B et C dans lequel la table C par exemple n'a aucune relation av...
Caractère joker
Bonjour, J'ai besoin de bloquer plusieurs ranges d'adresses ip et j'ai trouvé la solution de le faire via le caractère joker (%) et avec LIKE. Cep...
Import bdd impossible
Bonjour. J'ai un gros gros problème d'import de BDD, ça fait 4h que j'y suis, je craque. Je me suis fait hacker un de mes sites cette nuit. Le compte ...
Entrée crée, mais tous les champs sont vide.
Bonjour! Je cherche à créer un formulaire PHP/MYSQL. J'ai un problème au niveau de l'enregistrement des données. Dans MYSQL, une entrée est créée. ...
Problème d'installation
Bonsoir içi j'ai un gros soucis au Niveau de l'intallation mysql Lorsque l'installation debute sa m'affiche un gros tas de trucs me disant que je doit...
Parc roulant
Bonjour, je suis entrain de faire mon stage pfe, et j'ai pas trouver l'expression correspondante a la requete sql :Evolution de la dépense moyenne m...
Table religion et nationalité
Bjr j'ai créer une base de données dans laquelle j'ai des tables religion et nationalité que j aimerai gérer avec une requête qui m'affichera toutes l...
Lister les utilisateurs qui ont accéder à la base toto hier
Bonjour, J'aimerais lister les utilisateurs qui ont accéder à la base TOTO hier.. j'arrive pas à trouver la bonne combinaison avec la commande SH...
J'aimerais savoir commment inserer la date de naissance
Comment inserer la date, le mois et l'annee de naissance de quelqu'un dans une table?
Session et cookie en php & mysql
comment faire une sessions et le cookie en utilisant 3 niveau des utilisateurs pour leurs donner des privilèges dans le langage PHP & MYSQL?
Demande de l'utilité
pour un comptable, MySQL est de quel utilité??
Erreur sql
bonjour .. premierment je vous remerci davance ♥ alors j'ai fait une modification sur un tableau dans ma bd mais quand je l'execute tjr m'affiche c...
Connection base de donnée et php (wampserver)
bonjour tt le monde , au secours aidez moi svp ,j arrive pas encore a faire la connection base de donnée et php voila les codes que j ai créer : ...
Connexion à ma base sql en php
Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour faire une connexion à ma base SQL. Voici le script utilisé : $host = "locahost"; $user="user"...
Erreur mysql (2003 can't connect to mysql server )
Bonjour Chers amis, je bloque depuis deux jours sur ce problème avec mon serveur Mysql. Au fait j'ai une application web (php) qui tourne bien sur u...
Connecter a sa base de donnees
Bonjour J'ai un probleme avec ce code qui marche localement mais pas sur internet, 1-Code de connexion:
Comment creer une interface utilisateur pour une base de donnees
Salut, je suis actuellement etudiante en sciences informatiques, deuxieme annee, et passionnee de bases de donnees. J'ai recemment eu des cours sur ...
Jointure tables sur phpadmin
Bonjour, je souhaite réaliser des jointures entre mes tables sur phpmyadmin. En cherchant sur internet j'ai trouvé qu'il suffisait de cliquer sur le l...
Requête sql
RésoluBonjour, j aimerai savoir si cette requette et correcte ('SELECT id,nomMat FROM matiere WHERE (idsou OR idspe OR idspm) ...
Connections a ma base de donnée impossible
Bonjour je suis en train de concevoir mon site web et je voudrai utiliser ce code php pour me connecté a ma base de donnée mes quand je vais ...
Désinstaller wampserver - super urgent - même pb
1- "Aujourd'hui pour les cours, j'ai du installer WampServer. Par contre, j'aimerais le désinstaller afin de le réinstaller afin de résoudre un souci ...
Mysql erreur
Bonsoir, Je débute en programmation et donc je ne suis pas très doué... Je ne trouve pas dans ce code ce qui empêche l'affichage du résultat de la...
[base free] connexion au serveur impossible ?
RésoluBonjour, Je suis chez Free et j'ai depuis quelques années un petit site comme Pages Persos. J'ai activé ma BDD MySql il y a un an et je m'y connec...
Afficher le contenu d'une table
Résolusalut tous le monde j'ai une question je veux afficher le contenu de ma table utilisateur dans une page html pour faire le profile d'un utilisateur q...
Stocker des données.
Bonjour, bonsoir, Alors voila, avec deux amis, on as décidé de faire un "mini-détecteur de foudre". On s'occupe en même temps du Raspberry Pi et d...
Php et mysql
Bonjour / Bonsoir à tous. Bien. J'ai besoin que quelqu'un puisse m'expliquer comment fonctionne la commande fetch() avec le fichier PDO. Voici un co...
Insertion d'images
Bonjour ! J'ai écrit une requête SQL suivante pour afficher les données d'une table nommée : table_membre : id_membre : Primary key, numérique, a...
Connection à la base de données mysql depuis formulaire html
RésoluJ'ai un ancien FRONTPAGE 2000 J'ai crée une base de données MySql Mais depuis mon formulaire HTML je n'arrive pas à me connecter à ma base et il sem...
Warning: pg_query(): query failed: erreur
Bonjour, Je comprends pas cette erreur quelqu'un peut m'aider merci ? voila ma requete :$pg="INSERT INTO Intervention (type_intervention,id_dossi...
Filtrer avec un where sur une date récupérée dans un formulaire
Bonjour à tous, je boss sur un petit projet en PHP et MYSQL mais je suis coincé. Voilà j'ai des ventes que j'enregistre dans une base de données:...
Sql
RésoluBonjour ! Aidez-moi avec une requête SQL qui peut me permettre de sélectionner les données d'une table et l'organiser par jour, par semaine, par mois...
Filtre
RésoluBonsoir mes amis, Comment SVP, je peux faire une requête sous MySQL qui me permet de ne pas sélectionner et afficher les chaînes de caractère conte...
Exporter un fichiesr csv
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peux m'aider, j'aimerai expoter un fichier csv mais je rencontre des problemes de ce genre:Parse error: syntax er...
Aide requête sql
FerméBonjour, Voici la structure de ma table : id : numérique, auto_incrémentation, clé_primaire. nom_produit : car char. quantite : numérique. p...
Y a un truc que j'arrive pas à faire.
Salut, En php-sql, je suis sur un script UPDATE. Je n'arrive pas à comparer deux dates. Ma bdd comporte les champs id, date, nom, age, email. Lo...
La jointure
salut tous le monde; j'ai un prb qui me casse la tete vraiments je veux afficher les données de ma base de données dans un tableau html ben j'ai re...
Gérer une incrementation a partir d'une autre table
Bonsoir, je suis en train de créer un gestionnaire de rendez-vous sur eclipse en J2E. Pour cela j'ai besoin d'une base de donnée qui enregistre les c...
Création utilisateur
j'ai mysql server 5.1.59 sur windows server 2008. j'ai installé mysql browser 1.1. quand je tente de creer un utilisateur avec des droit il refuse. vo...
Message d'erreur - mysql / php
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet dans le cadre de mes études (précisément, c'est un tirage au sort) et l'utilisa...
Accès refusé phpmyadmin !
Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème concernant ma bas de donnée phpmyadmin. Dans les utilisateurs, il y avait 3 utilisateurs nommés "ro...
Localhost ne s'affiche pas
Je viens d'installer WAMP Server mais quand je lance localhost mon navigateur m'affiche " cette page ne peut s'afficher". Que dois je faire?
Problème avec la connexion à la base de données mysql php
Bonsoir je veux tester un bouton "login", après la saisie d'un login et d'un mot de passe le programme vérifie s'ils sont correctes ou pas, si je fai...
Requête mysql
RésoluBonsoir mes amis, Comment faire requête MySQL qui permet de sélectionner uniquement les chaînes qui contient uniquement des chiffres et le symbole...
Site web
bonjour je vais faire un site web dans lequel des ouvrier et des entreprises s'inscrire pour se connecter, l'entreprise déposes des offres d'emploi ...
Script
bonjour la communauté , je suis debutant dans les systheme linux, en fait je veut connaitre comment ecri un script permetant de communiquer apache et ...