Mon serveur me fait la tête !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai le plaisir de crée un projet sur un très bon serveurs dont j'ai besoins de mysql.
Malheureusement, après l'installation et configuration de mysql, j'ai un problemes avec un site internet nommé shop2craft. J'essaye de l'installer avec le bon nom d'utilisateur, le bon mot de passe, la bonne base de donées. Mais il bloque et ne veut pas continuer l'installation.
J'ai essayer sur un autre hebergeur sa fonctionne bien avec leur serveur mysql & php.
Mais pas moi :'(
Je tient a préciser que ça fait pareil avec d'autres cms. Et j'ai essayer avec l'utilisateur root ce qui donne le meme résulat.
Je ne sais pas si le probleme vient de mysql ou de php.
Cordialement, Kévin.P
Malheureusement, après l'installation et configuration de mysql, j'ai un problemes avec un site internet nommé shop2craft. J'essaye de l'installer avec le bon nom d'utilisateur, le bon mot de passe, la bonne base de donées. Mais il bloque et ne veut pas continuer l'installation.
J'ai essayer sur un autre hebergeur sa fonctionne bien avec leur serveur mysql & php.
Mais pas moi :'(
Je tient a préciser que ça fait pareil avec d'autres cms. Et j'ai essayer avec l'utilisateur root ce qui donne le meme résulat.
Je ne sais pas si le probleme vient de mysql ou de php.
Cordialement, Kévin.P
A voir également:
- Mon serveur me fait la tête !
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
1- Non j'ai pas de message d'erreur.
2- Oui PHP: 5.4.42
3- Oui MYSQL: 5.6.17
4- Le miens qui ne fonctionne pas, est livehost.fr qui fonctionne.
Cordialement, Kévin.P
???
Fonctionne... ou fonctionne pas ???
Quand tu dis "le mien" .. tu fais référence à livehost.fr ? ou tu veux parler d'un serveur local sur ton PC ??
Si c'est un serveur LOCAL.. qu'utilises tu ? wamp ? Xampp ? EasyPhp ??
Et... ton serveur tourne sur quel OS ? Windows ? Linux ? (cela peut avoir son importance .. surtout par rapport à l'utilisation des slaches / Anti Slashes \ ... et la Casse ( Minuscule/Majuscules qui sous Windows ne posent aucun souci.. mais qui sous Linux peut générer des pb. )
WINDOWS SERVER 2012 R2
244 GO RAM
2 PROCESSEUR XEON
2 TO
J'ai installer IIS, PHP, MYSQL et PHPMYADMIN. Malheureusement, le site internet ne fonctionne pas sur ce serveur. Soit le probleme vient de PHP, ou de MYSQL.
Cordialement, Kévin.P
Ensuite.. tu peux te créer une page de connexion à Ta BDD et la tester voir si ça marche également....
Si ça ne fonctionne pas... assures toi que les services apache et mysql sont bien démarrés
http://serveur02.cloudin.be/