Les discussions

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Msn, je n'arrivais plus à me reconnecter donc j'ai tout désinstallé, et il est impossible de le remettre, j'ai essayé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
xzibit15

Comment effacer mon identifiant msn?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une erreur de frappe quand j'ai rentré mon adresse msn sur mon identifiant msn et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai essayé de cliq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
missdu51996

Msn perd mon adresse

 Résolu

Bonjour, g msn 8.5 et lorsque il démarre ya pa mon adresse et mon image perso et même ma couleur noire !! il ya la couleur bleu par défaut

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
swaeili

Probléme de msn

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas installé msn et je vien de formaté mon pc

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger de nouveau sons pour msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger de nouveau sons pour mon msn (pas les emotiçons) les sons d'evenement windows live messenger quand un contact se conne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mouahaha

Comment controler pc contact msn?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, un de mes contact msn a reussi a ouvrir mon lecteur CD et a éteindre mon PC grace a un logiciel. d'apres mes archives de conversation,...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Itcef

Une solution pour mon msn qui est pirater !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour mon adresse msn qui est pirater, je vous explique : voilà un jour je me connecte sur msn e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger msn , sur quel site doit on aller ??

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows live messenger 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows Live Messenger 2009 et quand je l'ai vu, il me plaisait pas du tout ! J'aimerais savoir comment on peut re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zicktraxx

Code d'erreur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quand jesseille d'ouvrir mon msn messger jai un code erreur 80040155

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gizzmo-)

Code 8007000e msn (la solution)

 Résolu

Bonjour, J'ai la solution pour les gens qui ont le code erreur 8007000e voici le lien https://www.wikikou.fr/ Suivre la reparation classique, n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
enjelik

Msn ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour, je n arrive pa a me connecte a mesenger il marque : Votre MSN Messenger compte ******@live.fr est erroné Notre protocole n'est pas suppor...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour ouvrir plusieur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et je veux ouvrire plusieur msn en meme tamps est ce qu'il est paussible ?? si c'est paussible veuil...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Willou57

Msn ne veut pas ouvrir

 Résolu

Bonjour,j ai eu des ennuie récement avec mon ordi et a cause de ca quand jembarque sur msn je ne peut pas louvrir alors je veut désinstaler msn et l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Marie-Joe

Utiliser un micro par msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le micro d'un contact par msn. Si oui est-ce considérer comme piratage??

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mino262

Problème pour redéfinir un mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de mot de passe msn. Je l'ai fait pas de problème mais j'ai dû mal le taper car maintenant je n'arrive plus à a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
justin_timberlake_tg@msn.fr

Erreur 8100030d (windows live messenger)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis hier matin + moyen de me connecter à Windows Live Messenger. Quand j'essaye de me connecter, un message s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
feemoirever

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on pourait faire pour changer de mot de passe sur un compte hotmail(msn) ??

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
isa45

Poroblème avec msn(urgent svp !!)

 Résolu

Bonjour, la direction d'écriture de mon msn est transformé de droite a gauche au lieu du gauche a droit... Alor svp j'attand vos suggestions pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hitman-zone

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, Enfaite je crois bien que quelqu'un connait mon mot de passe de mon adresse msn Vous pouvez m'aider a trouver queque chose ? svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
isa45

Wlm ne fonctionne plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque jour je n'arrive plus a avoir msn sur mon ordinateur portable ( j ai windows XP). Mon compte est toujours valide ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
13aurel

Windows live messenger 2008

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer la nouvelle version de Messenger ( la 2009 ) mais j'ai un grand problème, je n'arrive pas à e connecter. je tourne sur ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sayce

Supprimé une adresse msn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changer d'adresse msn ce matin car j'avais des virus :S Donc je voudrais supprimé l'ancienne et je suis bloquer je ne trouve pas !...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 min j ai essayé de me connecter sur Windows Live Messenger mais rien ne se passe: le programme n'apparait meme pas et puis voilà. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 81000378 sur msn

 Résolu

Bonjour,kand je veux me connecté sur msn il s affiche une erreur ki me dit votre liste des contacts n est pas prete code d erreur 81000378.merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
maguy

Correcteuir d' orthographe sur msn

 Résolu

Bonjour, Etant relativement moyen en français et passant pas mal de temps sur MSN ( windows live messenger plutôt), je me suis demandé si il exista...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Slaman

Date de création d'un contact msn ..

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si il y a moyen de voir la date de création de l'adresse d'un contact MSN .. Parce qu'il y a quelqu'un qui m'as rajouté, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Sandriine

Pb windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a le problème suivant: quand il ouvre windows live messenger 2009, ca démarre, le gugus s'affiche en bas à droite pendant un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
clem73

Webcam - windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installer msn 2009 et ma webcam n'est pas détecter, l'icône de la webcam à coté de mon avatar est tout simplement inexistant :/ Qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mino262

Erreur msn 800701f7 a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec msn. Impossible de se connecter. A chaque tentative, le message suivant s'affiche : "La connexion à Window...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
coralinex13

Probleme avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'expose mon probleme, en espérant trouvé une personne qui puisse m'aider. je suis sur windows live messenger, et le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MYSSOU

Msn + live 09 probléme pour voir mon contact

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un souci avec msn + 2009 que je vient d'installer Je ne voyais pas mon contact msn à la webcam, alors j'ai chercher i...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
happygirly

Probleme d'insllattion de msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec msn 2009 j'ai télécharger le setup mais quand je clique dessus ça me met : " l'ordinal 266 est in...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
oukankikekoi

Installer msn messenger 08

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn. D'aprés certains commentaires la version 2009 n'a pas l'air extra. Je n'sais pas où télécharger la version 2008....

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
blondase

Msn (window live messenger 2009)

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir quesque le programme Window Installer3.1,car j'essaie de mettre le Msn de l'année et sa m'apparait qu'il faut Window Install...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
gouby

windows live messenger a cesse de fonctionne

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours je ne arrive plus a ouvrir mon windows live messenger je toujours ce message WINDOWS LIVE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
initial D

Msn et adium

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un probmème lors de ma connexion a adium quand je me connecte pour je tape mon adresse(........@hotmail.fr) et mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
dyllan

Wlm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s qu'on peut se dés inscrire de MSN ?? si oui comment cordialement -- merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
the dark tigre

Image perso windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voici le problème, je ne parviens plus à mettre une photo ou une image (quelque soit la taille ou le format de celle ci) sur mon avatar. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
hueeghgz.hjhez

Msn

 Résolu

Bonjour, sur mon compte MSN d que je clic sur l'onglet de message reçu la page s'affiche mé en anglais comment la rendre en français ?? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Adresse msn...

 Résolu

Salut, Je me suis inscrits sur plein de sites bêtes genre "Ebay, et autres alors que je ne m'en saire pas !" Quand je reçois des e-mails au lie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
chaita

Msn 8

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais telecharger msn 8 car je pense que le wlm 9 n est pas bon du tout merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une manipulation sans faire exprés qui m'a mit le clavier en anglais ais que sur msn. Sur internet, le clavier est norma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de receptionner sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec msn. j'ai une copine qui veux m'envoyer un fichier mais quand je fait accepter j'ai le messae suivant : "impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ceylanbaba

Gros problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème à chaque fois que je me connecte sur msn tout a été changé (blockmsn un truc comme ça) et quand j'essaye de parle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
tomemo

J'ai envie d'avoir 2 msn avec 2 compte diff

 Résolu

Bonjour, voila j'ai msn messenger 2009 et j'aurai aimé avoir une autre session msn pour pouvoir parler avec mes deux session en meme temps sur mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jacklove

Avantages msn 2009?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas téléchargé la nouvelle version de MSN 9. j'aimerais savoir les avantages d'avoir la nouvelle version, tandis que l'anci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Dom690

Une petite question sur l'historique msn.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question importante à vous poser. Es-ce que sur l'historique des conversations msn que je regarde sur mon pc affiche aussi les conv...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
CHOC4P!C

Ma webcam fait planter windows live messenger

 Résolu

Bonsoir à tous cher membres, Voilà j'ai un problème que m'énerve depuis un bon bout de temps et ça commence à bien faire. Je possède un ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu l'cone msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fais un peu d'ordre dans mon pc , mais j'ai perdu mon l'icone msn et quand je veu retélécharger un message me dit que je possede ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
mahdi2008
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 160