Qui parle à ma place sur msn?
RésoluBonjour, Il arrive à une amie une histoire incompréhensible avec son msn et nous aimerions savoir d’où cela peut provenir. Elle se connecte à so...
Bonjour, Il arrive à une amie une histoire incompréhensible avec son msn et nous aimerions savoir d’où cela peut provenir. Elle se connecte à so...
Bonjour, voilà...impossible de me créer une adresse msn ! ils me disent...... Nous résolvons un problème temporaire lié à l'inscription à W...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai bloqué msn avec une combinaison de touche et je sais plus c'est quoi l autre combinaison pour le debloqué vi...
Bonjour, existe-t-il un programme qui pourrait me permettre de trouver le mot de passe d'une adresse windows live messenger d'un de mes amis ? ...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message j'ai desinstallé puis retelecharge mais c'est toujours pareil Qui peut m'aider Merci Config...
Bonjour, je me suis "embrouillé" il y a quelques jour avec une amie sur msn messenger, donc je ne la vois plus. je sais qu'elle m'a toujours dans...
Bonjour a vous tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou ce matin, j'avais la version 9 beta de windows live messenger installer sur...
Bonjour, Apres La Version Beta ! Enfin le Fameux WINDOWS LIVE 2010 avec la version ALPHA A Téléchargé ici Www.Doiop.com/w2010
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon msn , quand je me connecte et qu'il appraît ma liste de contact , windows live messenger ne répond plus , c'...
Bonjour, Voilà j'ai un pproblème, mon copain n'ayant pas du tout confiance je suppose qu'il a pirater mon compte msn. Il m'a redit presque mot à m...
Bonjour, Je ne peux plus tchater sur MSN mais je peux aller voir mes messages sur ma page d'acceuil. Pourriez-vous me donner une adresse internet ...
Bonjour, je sais que beaucoup de questions sont posées sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses me permettant de remedier à ce problème. Al...
Bonjour,je voudrais savoir ou peut ton avoir msn gladiator pas moyen de l avoir merci
Bonjour, mon ami n'arrive plus à se connecter à msn. Apparement, ce serait à cause d'un truc nommé IceColdReloaded. J'aimerais savoir; existe-t-...
Bonjour, voila j'ai installé la dernière version de messenger. Ne me plaisant pas, j'ai tout désinstaller (Windows clean, ccleaner, zap messenger)...
Bonjour, Voici mon problème: du jour au lendemain, WLM à cessé de fonctionner. J'ai cherché sur des forums, et sur google, je n'ai pas touvé. ...
Bonjour, Je cherche un bon WLM. Pouvez-vous m'aidez? Merci de votre réponse.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux...
Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé ! Reinstallation, compatibilité, boot dans différents mode, desinstallation de programmes superflus, etc.....
Bonjour, j'ai un probleme avec msn.a chaque fois que je l'ouvre un message apparait et me dit: "msn a rencontré un probleme et doit etre fermé" alors...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a windows live meesenger, j'ai le message d'erreur " windows live a cesse de foncti...
Bonjour, j'ai installé msn sur mon ordi seven tout marché bien jusqua qu'un jour il ne s'ouvre plus rien ne s'affiche je l'ai reinstallé mais toujours...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je démarre le logiciel de msn, ce dernier plante au démarrage en me disant que Windows l...
Bonsoir A chaque fois que je me connecte sur msn, mon pseudo est réinitialisé (autrement dit, le nom qui s'affiche est celui que j'ai donné pour mo...
salut j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide
Bonjour, svp qui peut me montrer un lien pour telecharger gratuitement windows live messenger 9.0 ???!!!!!......
Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de Windows Live Messenger. A vrai dire, dès que je lance Windows Live Messenger, je rencontre un petit so...
Bonjour, comment faire pour mettre l'historique de conversation sur msn ?? Merci d'avance . Au revoir . ^^
Bonjour, voila quand je clique sur le bonhomme vert il disparait j ai ete le chercher sur mon pc ç a dire mes documents rien n apparait.Par contre ...
Bonjour, je me permet de postuler à ce forum car je rencontres un problème quand je veux démarrer le programme windows live messenger je reçois l'erre...
Bonjour, depuis quelques jour j'ai un petit souci avec ma bécane. au moment d'entrer mom mot de passe pour MSN un message s'affiche. "NOUS N'AVON...
Bonjour je souhaite reinstaller msn sur mon ordi mais je n'arrive plus j'ai essayer de l'installer mais le propleme c'est que je n'est plus les 2 pe...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N210, avec webcam intégrée. Sur msn, je ne peux faire que des conversations vidéos, comment pourrais-je m...
Bonjour, j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j ...
Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j...
Bonjour, depuis peut lorsque je me connecte a windoslive messenger,un message apparait: Windobe a cessé de fonctionner et doit fermé. Du coup je n...
Bonjour, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je dois aller pour que mes messages personnels (de WLM) apparaissent sur mon profil m...
Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'a...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon MSN me joue des tours. Quand je reçois un mail ou me reconnecte sur MSN mon pseudo change pour un ancien qui ...
HELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...
Bonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...
Bonjour, je voudrai savoir comment changer de mot de passe sue msn merci
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...
Bonjour, je voudrai revenir à MSN 2009 , comment le trouvait j'avais suprimer des contacts, mais dans le nouveau 2011, quand on clique sur con...
Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...
Bonjour, Depuis 48 h windows live messenger ne fonctionne plus..le message cité ci dessus apparait puis windows ferme la fenetre. Je n ai rien chan...
Bonjour, Windows live Messenger a cesse de fonctionner voici le message qui apparait quand je veut me connecter...(du jour au lendemain ) j'ai fait u...
salut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...
Bonjour, j'ai verouiller msn (CTRL+ESPACE), seulement je ne sais pas comment faire pour le dévérouiller, aidez-moi s'il vous plait =(. Merci d'avance...