Peut on récupérer l'acienne version MSN
Résolu
chipsssyvon
Messages postés
430
Membre
Dernière intervention
-
PvtSkillz -
PvtSkillz -
Bonjour,
et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop.
Comment faire pour récupérer l'ancienne version.
merci
et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop.
Comment faire pour récupérer l'ancienne version.
merci
A voir également:
- Peut on récupérer l'acienne version MSN
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
5 réponses
Bonjour,
Qu'elle nouvelle version ? Sous Windows XP, il n'existe pas de nouvelle version, la " 2011 " est sortie que sous Windows Vista / Seven ...
Cordialement,
Qu'elle nouvelle version ? Sous Windows XP, il n'existe pas de nouvelle version, la " 2011 " est sortie que sous Windows Vista / Seven ...
Cordialement,
bonjour blaster,
désolé ,mais moi j'ai été obligé de mettre une autre version de windows live messenger sinon je ne savait pas lire mes mails et même maintenant il m'indique que j'ai 14 msgs et je ne sais pas les vissualisés
désolé ,mais moi j'ai été obligé de mettre une autre version de windows live messenger sinon je ne savait pas lire mes mails et même maintenant il m'indique que j'ai 14 msgs et je ne sais pas les vissualisés
Alors, non si tu est sous XP, ce n'est pas une nouvelle version, mais simplement une mise à jour, qui corrige certainne faille de l'ancienne version.
Pour ce qui est des mails, as-tu tenter de te connecter directement depuis le site de Hotmail ?
https://login.live.com/login.srf?lc=1033
Pour ce qui est des mails, as-tu tenter de te connecter directement depuis le site de Hotmail ?
https://login.live.com/login.srf?lc=1033
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question