Peut on récupérer l'acienne version MSN

Résolu
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PvtSkillz -
Bonjour,

et oui, comme beaucoup je suppose ,j'ai été obligé de prendre la nouvelle version de msn et je n'aime pas trop.

Comment faire pour récupérer l'ancienne version.

merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Qu'elle nouvelle version ? Sous Windows XP, il n'existe pas de nouvelle version, la " 2011 " est sortie que sous Windows Vista / Seven ...

Cordialement,
0
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour blaster,

désolé ,mais moi j'ai été obligé de mettre une autre version de windows live messenger sinon je ne savait pas lire mes mails et même maintenant il m'indique que j'ai 14 msgs et je ne sais pas les vissualisés
0
Utilisateur anonyme

Alors, non si tu est sous XP, ce n'est pas une nouvelle version, mais simplement une mise à jour, qui corrige certainne faille de l'ancienne version.

Pour ce qui est des mails, as-tu tenter de te connecter directement depuis le site de Hotmail ?

https://login.live.com/login.srf?lc=1033

0
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai essayé mais je n'y arrive pas ou que je ne voit pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PvtSkillz

Pour les mails: - Sous Windows XP y'a pas de problemes je crois. Sous hotmail ca fonctionne toujours -> www.hotmail.com

Pour ce qui est de la mise a jour de merde pour msn 2011 .. J'ai pas encore réussi à re-installer l'ancienne version donc si quelqu'un a une idée .. Faites signe svp !
0