Msn messenger 81000377
Résolubonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en c...
bonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en c...
Bonsoir, des que je me connecte sur wlm2009 sa met: nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger erreur 8007...
Bonjour, je viens de formater mon pc et je voudrais réinstaller WLM 8.5. Pour le moment j'ai MSN 7.5. Malheureusement quand je veux exécuter l'instal...
Bonjour, DIT MOI COMMENT FAIRE POUR TROUVER LA PERSONNE QUI ME BLOQUE SUR MSN MESSANGER MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir s'il a un programme pour avoir plusieurs a un ordi sans session, parce que j'en est une, et mon msn est windows live me...
Bonjour, je dispose de MSN 2008, je n'aime pas le 2009. J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut. Et lorsque je clique sur l'enveloppe pour...
Bonjour, J'ai telecharger un skin msn 2008 et depuis que je l'ai supprimé msn n'est plus la !!! HELP !!! Aidez Moi !!! A L'aide !!! ...
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît à télécharger l'ancienne version de windows live messenger ? La version 2008 ? Merci. PS :...
Bonjour, Voila, suite à un message sur sa boite MSN Hotmail annonçant une mise à jour, ma douce et tendre a téléchagé la version beta de Windows LIVE...
Bonjour, voila, suite à un mail sur notre boite @live.fr, nous avons installé LIVE Messenger 9 beta. Problèmes : - Nous n'vons plus d'accès direct ...
salut, en faite j'aimerai desinstaller msn 2009 pour reprendre l'encien mais je n'ai aucune idée comment faut faire !!! je suis aller dans => tout les...
Bonjour, voilà mon problème : je ne peux plus installer windows live messenger ! J'ai voulu installer la version 2009, mais je ne l'ai pas aimé. J...
Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci.........
Bonjour =) j'ai un problème. En installant le nouvelle version d'msn (2009) une fenêtre code erreur est apparu et maintenant plus aucun msn en veut s...
Bonjour, Il y a quelques jours j'étais sur Windows Live Messenger 2009, et les couleurs ne s'affichaient plus. (ex : quand le pseudo était censé êtr...
Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM la 8.5 (pas la beta) qu'on peut trouver à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windo...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transferer des contacts msn d'une asresse a une autres. j'ai creer une autre adresse et j'aimerai re...
Bonjour à tous Voilà j'ai j'ai ma cousine qui se fait pirater son msn par son copain ...oué c pas génial ! mais le pire c'est qu'il dit qu'il v...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est possible de mettre une écriture exactement identique à la mienne .. Pour tout mes contactes msn ... ? Merci ...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller la dernière version de Messenger. J'ai le programme "wlsetup-custom.exe". Quand je le lance, il y a la liste...
Salut tout le monde ! Alors j'expose mon problème, voilà depuis quelques temps, quand j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger, cela ne marc...
Bonjour, j' ai telecharger msn plus il y a peut de temps et il s ' est instaler tout seul et depuis j' ai des beugs du a msn plus. j' ai voulut le...
Bonjour, voila j'étais sur msn entrin de parlé puis une copine ma envoyé un lien et j'ai cliqué dessus puis apprés sa a ouvert plusieur fenêtre de con...
Bonjour, lors de l'utilisation du tchat msn , je souhaite empêcher l'apparition de la petite fenêtre en bas à droite qui m'indique que un de mes co...
Bonjour a vous !! voila, en realité jé remarqué ke quand j'ouvre mon MSN ! y'a le nom de l'utilisateur et le mot de passe ki s'affiche ! (oui car je ...
Bonjour, je n'ai plus mon raccourci msn et il n'apparait pas non plus dans mes fichiers comment puis-je faire pour le recuperer!!!! NB: même en le r...
Bonjour,Je Viens ici Pour Demander Votre Aide enfait J'ai un Probléme Avec Msn il Ne Veut Pa Se Connecter J'ai Essaiyer De Le Réparer Plusieur Fois Ma...
Bonjour à tous Voila mon souci depuis quelques jours mes contacts msn me disent que je suis hors ligne alors que moi je suis bien en ligne ( mo...
Bonjour, j'aurais une petite question qui peut vous paraître stupide mais bon ... Je la pose quand même. Voilà, lorsque je suis au boulot pour pouv...
Bonjour, Je voudrais sa voir si l'on peut installer msn sur un mini pc portable sans que cela rame . très important répondez moi vite s'il vous pl...
Bonjour, Après une mise à jour de mon pc (mise a jour système), je ne peut plus ouvrir Windows live messenger 9. Lorsque je clique sur l'icône, elle ...
j et envie de parler avec toi donne moi ton msn
Bonjour, J'ai un problème Windows live messenger 2009 ne veut plus marcher! Je mets mes identifiants et il me dit aussitot avec un nouvelle fenetre ...
Salut !!!!! Je voudrais savoir comment on fait pour effacer ou supprimer une adresse MSN définitivement. Merci de votre réponse ;) a+
Bonjour, j'ai telecharger un logiciel pour avoir les wizz ilimiter puis depuis je n'arive plus a me conecter a msn code d'erreure: 80072efd j'ai...
Bonjour, Je cherche desesperement a mettre le lien de mon blog pour que les gens puissent directement cliquer dessus!!!!! Rien n'a ete trouve pour l...
Bonjour, J'utilise Windows Live Messenger 8.1 J'ai coché la case pour enregistrer mes conversations. En principe ça fonctionne sauf ce soir, je ne ...
Bonsoir a tous, je voudrai me connecter a windows live messenger mais au bout d'une seconde il me dise que je peux pas me commenter et me met le code ...
Bonjour, J'ai un probléme depuis pas lontemps avec windoxs live messenger en fait dés que j'envoi un message instantané à une personne le temp que ...
slt, j telecharger msn polygamy et j instalé le patch mes je le trouve pa svp aidez moi et merci
Bonjour, Je voudrais changer la configuration de ma webcam dans msn(couleur,luminosite...) comment faire j'ai msn 2009 Merci d'avance
Bonjour, J'ai quelques soucis avec MSN. En effet, lorsque je suis connecté, je ne vois pas la petite fenêtre en bas à droite de mon écran lorsque q...
Bonjour, je voulais savoir si parmi vous , il y en a qui savent comment mettre msn sur un skyblog ? merci d'avance pour vos reponses ! bisous
Bonjour, je cherche le msn de base, pour mettre sur mon ordi, qui a du mal avec les mise a jour et les nouvelles version. en esperant qu'il ne me dema...
Bonjour, ou plutot bonsoir, j'ai recu un email sur msn hotmail, qui vient apparement de l'équipe hotmail, me parlant de Bing et d'autres trucs du ge...
Bonjour, J'ai testé l'association d'un de mes comptes email à Windows live messenger (grâce à live messenger +), ça a bien marché, j'avais 39 message...
Bonjour, j ai un petit problème d émoticonne qui ne s affiche pas pouvez vs m aidez merci d avance
Bonjour,comment faire se cree un adresse msn en live merci t'avance biz
Bonjour, peut on jouer a des activités (jeux) sur msn, quand 2 personnes sont hors ligne mais connecté?
Bonjour, Je voudrais bien que l'on m'aide a résoudre un probleme.. J'ai télécharger un skin msn jusqu'a la sa allais , je redemarre mon ordinateur...