Pb d' installation MSN avec VISTA

Résolu/Fermé
KAKI1966 - 13 oct. 2007 à 16:50
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 22 janv. 2011 à 00:15
Bonjour,
J' ai recemment acheté un ACER Aspire T671 avec Windows Vista, et je n' arrive pas à y installer MSN.
Y a-t-il une astuce ? J' espère que quelqu'un pourra m' aider !!!!
Merci d' avance.
A voir également:

5 réponses

nothingness
13 oct. 2007 à 17:34
bonjour, vista pose pas mal de pb au niveau des installations, es qu'il t'as afficher un message d'erreur ou autres?
2
slt ma belle mere a achetter un acer aspire t180 et on n'arrive pas a installer msn il marque le programme a cc de fonctionner y a t'il une solution
2
Bonjour,
qu'as tu comme problem ?
0
Bonjour à tous ,
J'ai acheter un HP récemment et je n'arrives pas à y installer MSN lorsque je clique sur le line de telechragement une fenetre s'affiche : "Les parametres de securite de votre ordinateur ne vous permettent pas de telecharger cet objet " j'ai tout activer ... mais rien a faire j'ai besoin d'aide !! merci d'avance !! :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josua7140 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
22 janv. 2011 à 00:15
Bonjour,mon problme a moi est que quand je veut démarer MSN tout a fait normalement et comme d'habitude,il me dit qu'une mise a jour est disponible et si je veux l'installer maintenant,si je fait non impossible de me conecter!!et en fesant oui il commence l'installation et arivé a 100% la barre redécent et il fait écrit "réstoration" et la il me marque un message d'ereur et rien ne fontionne please je cale aidez moi SVP!!!
0