Les discussions
S inscrire a msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrais m inscrire a msn pouvez vous m inscrire svp merci
Problème envois message msn
RésoluBonjour, Je possède une adresse MSN (@live.fr), et depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages. Cela m'écris : Ce compte n'est pas ...
Poligamie windows live messenger beta ?
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel de polygamie afin de se connecter a deux adresses msn sur Windows Live Messenger BETA, comme on pouvais le fai...
Connexion windows live messenger 2009
RésoluBonjour tout le monde Bon voila mon problème : aprés avoir formaté mon pc et installé msn live lorsque je clique sur connecter sur mon windows liv...
Msn plus ! live 4.79.353
RésoluBonsoir Messenger Plus ! Live 4.79.353 est-il compatible avec WLH 14.0.8117.0416 ?? - si oui....quelles certitudes de ne pas me planter ? ...
Msn
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'ai mis à jour Windows Live Messenger en téléchargeant Windows Live 2011. Mais cette version ne me convient pas , j'a...
Msn 2011
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 2011 et je ne peut plus utiliser ma webcam pendant les conversations, il y a meme plus d'icone webcam dans...
Webcam msn windows 7
RésoluBonjour , Il y a deux jours , j'ai acheté un PC portable Sony Vaio , jai installer MSN , soit disant compatible avec Windows 7 , et lorsque je veux m...
Problème windows installer et msn
RésoluBonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...
Window vista pour msn 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je télécharge msn 2010 (la dernière version) sur mon Windows Vista tout fonctionnera normalement ou pas? car j ai entend...
Problème msn 2011...
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec msn 2011 meme quand je suis en ligne mais contacte me voyent hors ligne ! comment faire pour reparer se p...
Comment désinstaller windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai télécharger la nouvelle versione d'msn (windows live messenger 2011) et lorsque j'essais d'acceder à ma page msn ou je vois habituellem...
Msn 2011
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment revenir a l'ancienne version de msn sur vista , car j'ai téléchargé la versio 2011 c'est une veritable cata ! j...
Ou télécharger msn messenger 8.5?
RésoluBonjour, c'est possible de télécharger msn messenger 8.5 sans les mises a jours de windows update ?? si c'est possible svp aidez moi a le faire. j'...
Trouver window live messenger 2011
RésoluBonjour, je cherche comment telecharger window live messenger 2011 il parait quil est tres bien mais je veux que le telechargement soit sans vir...
Windows live messenger 11
RésoluBonjour, merci de me dire si wl messenger 11 est bien ? et y a t'il le plus qui va avec merci d'avance Configuration: Windows Vi...
Comment faire pour retrouver msn 2008 !!!!
RésoluBonjour, J'ai télécharger msn 2009 pour un essai mais je souhaiterais remettre msn 2008 mais je ne sais pas comment faire !!! Alors s'il vous plait a...
[msn] erreur 80048820...
Résolu/FerméSVP bonsoir, Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5. Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon n...
Windows live messenger
RésoluBonjour. Je ne trouve plus le petit icon de Messenger sur mon ordinateur. Je suis donc allez dans Poste de travail [...] Program Files, mais la je ...
Coment ouvrire msn
RésoluBonjour, je voulu ouvrire ma boite msn mais je peut pas il maindique errer 80048820 jais besoin daide svp Configuration: Windows XP / Internet ...
Msn 2011
RésoluBonjour, je vien de télécharger msn 2011 mais ils y a des truc que j'aime pas comme la grosse page quoi de neuf qui prend 3/4 de la fenêtre et les pub...
Msn ne marche plus
RésoluBonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Confi...
Msn plus avec msn 2011
RésoluBonjour, j'ai mis a jour avec windows update la version de msn je suis passer a la 2011 et je ne peut plus installer msn plus comment faire ? ...
Windows live messenger 2011
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...
Msn plus 2011 ?
RésoluBonjour, Je voudrer savoir si il existe messenger plus 2011, si yen a un, vous pourriez m'envoyer le lien avec. Merci d'avance Configuration: ...
Problème conversation msn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a démarrer de conversation sur msn depuis que j'ai installer la nouvelle version. J'ai désinstaller sweet IM et ça ne marc...
Impossible de télécharger msn
RésoluBonjour, J'ai supprimé hier msn pour le relancer ce matin...Hélas impossible de le télécharger. Une fois que je veux exécuter, une fenêtre m'annon...
"mot de passe " msn
RésoluBonjour, j'ai un souci avec MSN je ne peux plus me connecter car il ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour recevoir un...
Inscription msn
RésoluBonjour, j'aimerai avoir MSN mais je n'arrive pas à m' inscrire aidez moi je vous en supli merci en faite je m' appelle fatoumata merci
Probleme msn hors ligne!
RésoluBonjour, j'ai windows live mesenger ,et depuis 3 mois mon ami est toujours hors ligne,alors qu'on réalité je pense qu'il est en ligne,je trouve ça b...
Mot de passe windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme j'utilisais depuis 5ans la meme adresse msn qui était en connexion automatique sur mon pc depuis la création du compt...
Contact virtuel msn 2009
Résolubonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...
Probleme msn
RésoluBonjour, Quelqun ma dit de faire /lock sur msn et j'arrive plus a ouvrir MSN aidez moi !! merci
Urgent !! probleme boite e-mail msn wlm
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail depuis a peu près 5 ans chez Hotmail. Je n'ai jamais eu aucun souci. Hier encore , j'ai regardé mes mails sans le ...
Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce qu...
Wlm 14.0.8117.0416 sous xp pro
Résolubonsoir on ma désinstaller la version 2011 n'étant pas compatible avec xp pro et reinstallé la version citée dans mon titre...suis-je bien avec la ...
Adresse ip par msn / sécurité ?
RésoluBonjour, Bonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me...
Nouvelle adresse msn avec @live.fr
Résolu/FerméBonjour, Je veux ouvrir un compt msn avec @live.fr pouvez vous m'aidez merci
Msn 2011 est ce que c'est vrai ?
RésoluBonjour à l heure actuellement est cette année 2010 est ce que c'est vrai les msn qu'on dit qu il est de 2011 est un virus ou quoi merci
Que veut dire sur msn ":-*" ??
RésoluBonsoir tout le monde, J'aime savoir SVP que veut dire sur msn ":-*" Merci, a+
Msn 2009.....
RésoluBonjour, Je vient d'installer MSN 2009 sur mon ordi vista ! Mais j'ai vu qu'il existé MSN en version 2011 Maintenant que j'ai une adresse et des...
Décor msn 2009 =/
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un décor msn (ceux que l'on peut changer en haut a droite) parce que je voulais en faire un perso ma...
Tracer une ip via msn
RésoluBonjour, J'ai un gros doute sur un correspondant avec lequel je dialogue sur MSN. Y a t il un moyen de tracer son IP pour voir d'où part la con...
Erreur 81000306 wlm
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Messenger et depuis ce soir j'ai droit à l'erreur 81000306, j'ai bien entendu chercher et essayer divers solutions s...
Impossible de se connecter à msn !
RésoluBonjour, donc j'ai WLM 2011, je l'ai désinstallé et reinstallé le 2009, sans succès. le problème est que je en peux pas me connecter, msn se lanc...
Impossible de me connecter sur mon msn.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir d'une de mes adresses alors que sur l'autre j'y arrive très bien. Lorsque je me connecte avec l'a...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec msn, apres avoir renseigné mes identifiants et mot de passe, ma session s'ouvre et se ferme toute seule!!! mon a...
Windows live messenger à l'aide
RésoluBonjour, j'avai msn qui marcher bien au bou d'un moi ou plus j'arrive plus a me cnnecter jai tou d'esinstaller bien netoiyer mon pc j'ai laisser aucun...
Erreur d msn
Résolu/FerméBonjour, msn mon voit l erreur 800488fb comment faire merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14