Les discussions

S inscrire a msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais m inscrire a msn pouvez vous m inscrire svp merci

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
KRISHINACHOUX

Problème envois message msn

Résolu

Bonjour, Je possède une adresse MSN (@live.fr), et depuis aujourd'hui, je ne peux plus envoyer de messages. Cela m'écris : Ce compte n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romain_150690

Poligamie windows live messenger beta ?

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel de polygamie afin de se connecter a deux adresses msn sur Windows Live Messenger BETA, comme on pouvais le fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
romain_150690

Connexion windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour tout le monde Bon voila mon problème : aprés avoir formaté mon pc et installé msn live lorsque je clique sur connecter sur mon windows liv...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jamal

Msn plus ! live 4.79.353

Résolu

Bonsoir Messenger Plus ! Live 4.79.353 est-il compatible avec WLH 14.0.8117.0416 ?? - si oui....quelles certitudes de ne pas me planter ? ...

poulette

Msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : j'ai mis à jour Windows Live Messenger en téléchargeant Windows Live 2011. Mais cette version ne me convient pas , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
daminator25

Msn 2011

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011 et je ne peut plus utiliser ma webcam pendant les conversations, il y a meme plus d'icone webcam dans...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Webcam msn windows 7

Résolu

Bonjour , Il y a deux jours , j'ai acheté un PC portable Sony Vaio , jai installer MSN , soit disant compatible avec Windows 7 , et lorsque je veux m...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Filow

Problème windows installer et msn

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour ins...

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
narjess

Window vista pour msn 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je télécharge msn 2010 (la dernière version) sur mon Windows Vista tout fonctionnera normalement ou pas? car j ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
pico.l

Problème msn 2011...

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec msn 2011 meme quand je suis en ligne mais contacte me voyent hors ligne ! comment faire pour reparer se p...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
@nonyme

Comment désinstaller windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle versione d'msn (windows live messenger 2011) et lorsque j'essais d'acceder à ma page msn ou je vois habituellem...

SkyJoy

Msn 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir a l'ancienne version de msn sur vista , car j'ai téléchargé la versio 2011 c'est une veritable cata ! j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger msn messenger 8.5?

Résolu

Bonjour, c'est possible de télécharger msn messenger 8.5 sans les mises a jours de windows update ?? si c'est possible svp aidez moi a le faire. j'...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samira

Trouver window live messenger 2011

Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger window live messenger 2011 il parait quil est tres bien mais je veux que le telechargement soit sans vir...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
@nonyme

Windows live messenger 11

Résolu

Bonjour, merci de me dire si wl messenger 11 est bien ? et y a t'il le plus qui va avec merci d'avance Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
emeraude

Comment faire pour retrouver msn 2008 !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger msn 2009 pour un essai mais je souhaiterais remettre msn 2008 mais je ne sais pas comment faire !!! Alors s'il vous plait a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
dezzz

Que veux dire msn

Résolu

Bonjour, je veux savoir que veux dire l'abreviation msn

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
kevin76110

[msn] erreur 80048820...

Résolu/Fermé

SVP bonsoir, Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5. Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon n...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Youssef Legion

Windows live messenger

Résolu

Bonjour. Je ne trouve plus le petit icon de Messenger sur mon ordinateur. Je suis donc allez dans Poste de travail [...] Program Files, mais la je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
TIAP

Coment ouvrire msn

Résolu

Bonjour, je voulu ouvrire ma boite msn mais je peut pas il maindique errer 80048820 jais besoin daide svp Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevin76110

Msn 2011

Résolu

Bonjour, je vien de télécharger msn 2011 mais ils y a des truc que j'aime pas comme la grosse page quoi de neuf qui prend 3/4 de la fenêtre et les pub...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kevmega

Msn ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon msn ne marche plus car il me manque le fichier "wldlog.dll" où pourai je le trouver svp merci d'avance de vos réponse Confi...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
RA|STL|N

Msn plus avec msn 2011

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour avec windows update la version de msn je suis passer a la 2011 et je ne peut plus installer msn plus comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benjaminus29

Windows live messenger 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer sans le vouloir (par une demande de mise à jour) cette nouvelle version que je trouve très embrouillée...puis-je reven...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
daisyline

Msn plus 2011 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir si il existe messenger plus 2011, si yen a un, vous pourriez m'envoyer le lien avec. Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème conversation msn

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer de conversation sur msn depuis que j'ai installer la nouvelle version. J'ai désinstaller sweet IM et ça ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Impossible de télécharger msn

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé hier msn pour le relancer ce matin...Hélas impossible de le télécharger. Une fois que je veux exécuter, une fenêtre m'annon...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

"mot de passe " msn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec MSN je ne peux plus me connecter car il ne reconnait plus mon mot de passe. j'ai donc suivi la procédure pour recevoir un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
didishnikov

Inscription msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir MSN mais je n'arrive pas à m' inscrire aidez moi je vous en supli merci en faite je m' appelle fatoumata merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Probleme msn hors ligne!

Résolu

Bonjour, j'ai windows live mesenger ,et depuis 3 mois mon ami est toujours hors ligne,alors qu'on réalité je pense qu'il est en ligne,je trouve ça b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme j'utilisais depuis 5ans la meme adresse msn qui était en connexion automatique sur mon pc depuis la création du compt...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
donga

Contact virtuel msn 2009

Résolu

bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
iloveyou

Probleme msn

Résolu

Bonjour, Quelqun ma dit de faire /lock sur msn et j'arrive plus a ouvrir MSN aidez moi !! merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gotchitama

Urgent !! probleme boite e-mail msn wlm

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail depuis a peu près 5 ans chez Hotmail. Je n'ai jamais eu aucun souci. Hier encore , j'ai regardé mes mails sans le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ezzine

Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hellomoto

Wlm 14.0.8117.0416 sous xp pro

Résolu

bonsoir on ma désinstaller la version 2011 n'étant pas compatible avec xp pro et reinstallé la version citée dans mon titre...suis-je bien avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
poulette

Adresse ip par msn / sécurité ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, une personne avec qui je suis en contact (virtuel uniquement) prétend que par mon adresse msn il peut retrouver mon ip et ainsi me...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle adresse msn avec @live.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux ouvrir un compt msn avec @live.fr pouvez vous m'aidez merci

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LordMacDragus

Msn 2011 est ce que c'est vrai ?

Résolu

Bonjour à l heure actuellement est cette année 2010 est ce que c'est vrai les msn qu'on dit qu il est de 2011 est un virus ou quoi merci

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
hygiene2009

Que veut dire sur msn ":-*" ??

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'aime savoir SVP que veut dire sur msn ":-*" Merci, a+

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
amelouuuu

Msn 2009.....

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer MSN 2009 sur mon ordi vista ! Mais j'ai vu qu'il existé MSN en version 2011 Maintenant que j'ai une adresse et des...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Aurore

Décor msn 2009 =/

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un décor msn (ceux que l'on peut changer en haut a droite) parce que je voulais en faire un perso ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
03

Tracer une ip via msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros doute sur un correspondant avec lequel je dialogue sur MSN. Y a t il un moyen de tracer son IP pour voir d'où part la con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kevin76110

Erreur 81000306 wlm

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger et depuis ce soir j'ai droit à l'erreur 81000306, j'ai bien entendu chercher et essayer divers solutions s...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Impossible de se connecter à msn !

Résolu

Bonjour, donc j'ai WLM 2011, je l'ai désinstallé et reinstallé le 2009, sans succès. le problème est que je en peux pas me connecter, msn se lanc...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Alexdenantes

Impossible de me connecter sur mon msn.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à partir d'une de mes adresses alors que sur l'autre j'y arrive très bien. Lorsque je me connecte avec l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Probleme msn

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec msn, apres avoir renseigné mes identifiants et mot de passe, ma session s'ouvre et se ferme toute seule!!! mon a...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Little boy62

Windows live messenger à l'aide

Résolu

Bonjour, j'avai msn qui marcher bien au bou d'un moi ou plus j'arrive plus a me cnnecter jai tou d'esinstaller bien netoiyer mon pc j'ai laisser aucun...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Medaje

Erreur d msn

Résolu/Fermé

Bonjour, msn mon voit l erreur 800488fb comment faire merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 5 161