Gros pervers sur Msn

Résolu/Fermé
T-M-N-T - 13 avril 2008 à 12:02
 cindyrose - 17 janv. 2011 à 00:57
Bonjour,

Ma soeur, a eu son adresse ajouter par une personne quel ne connait pas sur MSN, et cette derniere lui demmande des truck zarb a fair devant la web cam, en gros c'est un gros pervers...y a pas un cite ou on peut le balancer ce co***rd ??

merci tout le monde pour votre aide
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
9 déc. 2008 à 16:44
tu peux deposé une plainte mais je ne sais pas si ça vas changer quoi que ce soit
1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
12 juil. 2009 à 21:31
faut appeler une pro de l'informatique pour qu'il détecte son adresse IP et ensuite tout sur lui
1
Pour rebondir sur ton sujet j'ai moi même un problème...
Alors ça n'est pas un pervers à proprement parlé, mais plus une sorte de manipulateur un peu flippant.
Je m'explique, cet homme et s'en est un, a pris contact avec une amie à moi et même si au début il était sympa et tout à commencé à devenir possessif et jaloux par la suite... Ils se parlaient sur msn et comme il était intelligent car (soit disant) sorti d'un doctorat en psychologie elle a continuait à parler avec lui (ce qui la par contre n'est pas très intelligent il faut le reconnaitre).
Et puis par la suite, il a commencé à virer étrange en lui disant que soit elle ne parlait qu'avec lui, soit elle allait se faire mettre elle et ces amis... elle la bloqué mais il a réussi à revenir... je ne sais pas trop comment et il continu toujours. Apparemment il serait doué en informatique.
Mon but n'est ni de lui casser la gueule, ni de lui envoyer un virus mais plutôt de trouver un logiciel qui chercherais sur le net des groupes de mots pour voir si on ne parle pas de lui et dans ce cas la (car il est possible aussi qu'elle m'est menti... je sais la confiance règne lol) entreprendre une action en recherchant certains ces identifiants de connections.
Donc si vous connaissez un moyen ou une liste noire du net :)
Merci de me prévenir ^^

Thx
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 12:05
tu supprimes le contact et tu le bloque également.
0
Salut,

Le balancer ? Sa change quoi ? C'est nul se que tu veux faire !
Tu le supprime et puis voilà !
Tu ne trouvera pas de site qui puisse punir les gens...
0
Nan ce que je veut faire c'est pas nul , c'est un gros pédophil ce gars, et je n'en dirai pas plus...

j'ai demander a un pote de lui balancer un trojan, ce quil est en train de fair...ca va le calmer ce pti con...

et je trouve anormal qu'il n'y ai pas d'association qui protege les enfant qui on ce genre de contact...
(la cyber police est plus occupée a choper les pti gars qui telecharge hihihi, c'est plus rentable!!! nan mais quel bande de bras cassé !!!!!!! sarko de mes coui****)

bon! merci pour l'aide quand meme!!!!
0
lili > T-M-N-T
4 nov. 2008 à 20:07
bonsoir je suis d'accord avec toi il faut le balancer moi ca mais arriver sur le site le bon coin , j ai passée un annonce et c est n perver qui ma telephoné
0
GG > T-M-N-T
4 nov. 2008 à 20:37
Ai man, oué c'est dégeu, mais c'est à toi à surveiller ta soeur aussi.
Comment se fait il qu'elle continue à parler avec un gars comme ça.

On lui a jamais apris a ne pas parler aux Inconnus ???
0
Ha wi encore un truc.. au cas ou tu voudrais faire quelques chose.
Tu peux essayer de choper son Adresse Ip, savoir quel est sont fournisseur internet.
Tu prend l'heure à laquel il est connecté, et avec son ip, ton fournisseur, si tu te plains, pourra peut-être te filer son nom, et son adresse. J'en suis pas sur mais ils peuvent faire quelques choses.
Ce que je te conseil aussi, c'est de chercher des informations sur lui. Par exemple :
recherche si tu ne trouve pas son adresse MSN sur goolge , dans un forum ou l'autre, et essayer de choper des informations sur lui. C'est ce que je ferais.

Moi j'ai réussis à récuperer mon compte steam, rien qu'avec l'adresse email d'un gars et un peu de flaire.

A toi de jouer..
0
dark gaara > T-M-N-T
12 juil. 2009 à 21:27
Je suis tout à fait d'accord dit toi qu'il peut faire ce qu'il a fait à ta soeur pour plein d'autres filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c quoi son adresse?que je moccupe de lui
0
moi je m'appelle julie le rouzic et j'ai eu un gros pervers et son adresse c trappeur56@hotmail.fr
merci.
0
moi aussi et c est jelamontre@live.fr
0
MOI CEST ANDRE213@HOTMAIL.FR
0
Idem que vous, j'ai laissé une annonce pour vendre ma robe de mariée sur le boncoin et j'ai une soi-disant nenette qui était interréssée, elle m'a demandée mon adresse msn pour me poser des question sur ma robe, je me suis connecté et là elle m'a posée des question bizarre, genre est ce que je peux porter la robe devant la cam, si le jour de mon mariage je portais un bustier ou un soutif, si j'avais des portes jaretelles et si ça avait exité mon mec ??? En tapant son adresse msn j'ai vu qu'une autre nana a eu aussi ce contact qui lui posait des questions idem et bizarrement elle était sur un site de mariage !!!
Comment on peut traqué ce tarré ??
0
BEN SI SUR TOUS SUR LES CHAT OU TCHAT
0
bonsoir juste pour vous signaler une personne denommers andre213 si cette personne vous ajoute sur msn ne accepter pas car cest un gros pervers ils parle de sexe comme ils dit bonjour de plus ils aimes que les jeune femme
0