Les discussions
Lg ku990 msn
RésoluBonjour, je souhaite installer msn SUR MON PORATABLE lg ku990 (VIEWTY ) et je n'y arrive pas merci de vos réponses
Msn messenger
RésoluBonjour, J'avais installer msn messenger sur mon pc il y a 2ans mais il y a 3 jours il ne marchais plus sa marquais ce message: "C:\Program Files\Wi...
Photo contact msn
RésoluBonjour, je voudrais voir mes contact avec leur photo et non avec ce bonhomme vert comment faire pour mettre leur photo de contact je sais que cela...
Webcam windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai restaurer les Parametres D'usine De Mon Ordi Donc J'ai du re installer Windows live Messenger avec un Skin Je pouvais Afficher la W...
Afficher ce que j'écoute dans spotify sur msn
RésoluBonjour, Comment afficher ce que j'écoute dans Spotify sur MSN ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Messages différés sur windows live messenger
RésoluBonjour, En me connectant sur MSN aujourd'hui , j'ai vu que quelqu'un m'avait laissé un message différé ; j'ai eu un message de msn me le disant ...
Aide pour msn s'il vous plait.
RésoluBonjour, voici mon probleme: Je ne connais pas ma réponse secrete (pas malin oui je sais ...) Mon adresse MSN est enregistrée mais le mot de p...
Msn 2009 + msn plus
RésoluBonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...
Impossible de réinstalle wlm
RésoluBonjour, Voila j'avais windows live messenger 2010 et j'ai voulu tester la bêta du 2011 qui ne m'a pas plu alors je l'ai suprimer. Et maintenant j...
Mot de passe msn oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe msn, et je n'avais pas d'adresse de secours, ni de question secrète. !! que faire ? Configuration: Wind...
Msn
RésoluBonjour, je ne sais pas enlever mon fond d'écran derrière mes contact sur wlm merci pour vos reponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Webcam sur windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Windows Live Messenger ! En fait j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai Windows 7, dep...
Webcam msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn , quand jappui sur la petite webcam a coter de ma photos de profils il ne me demande pas si je veux j...
Wlm2009
RésoluBonjour, pourquoi je n'ai pas dans la fenêtre de conversation avec mes contacts, en haut, "fichier,action,édition etc.... je l'ai qu'en haut de ma...
Wlm version 2009 viole mes données privées
RésoluBonjour, aidez-moi j'en ai marre du msn (WLM) version 2009. J'ai l'impression, que tous mes contacts voient tout ce que je fais, comme par exemple...
Supprimer complètement msn messenger
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer complètement MSN Messenger de mon pc portable, je suis allé dans le panneau de configuration, ai supprimé Windows L...
Comment savoir qui a pirater mon msn?
Résolubonjour j'ai une question a demander ya 4 jour environ je me suis fait pirater ma session msn et je voudrer savoir comment faire pour retro...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, depuis quelque temp je ne recois plus les mails que mes contact m'envoi pourtant ceux si ce trouvent dans ma liste de contact live mesenger j...
Contact msn supprimé et historique ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer un contact msn en s'assurant qu'il n'ait plus accès aux infos échangées auparavant et...
Comment transferer des contacts msn ?
RésoluBonjour, Je me suis creé un compte msn (free) qui marchait mal , j'ai donc decider d'en creér un nouveau (hotmail) qui marche a la perfection ! le ...
Telecharger gratuitement msn messenger
RésoluBonjour,je suis chaimaa je m'excuse pour le derangement aider moi a me donner un site a fin de telecharger gratuitement msn messenger sans windows li...
Ma webcam ne fonctionne plus sur msn
RésoluBonjour à tous , Je possède un ordinateur Toshiba avec webcam intégrée. Elle fonctionne très bien mais depuis quelques jours sur msn elle ne fonction...
Comment afficher ce que j'écoute sur msn??
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn. J'utilise le lecteur windows media et dans l'onglet "Lecteure en cours" puis dans "Plug...
Emoticones msn
RésoluBonsoir, question toute bete, je voudrais recuperer les fichiers emoticones par defaut de msn mais je ne sais pas dans quel dossiers ils se trouvent....
Msn messenger plante en conversation vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur MSN messenger pour pouvoir utiliser la webcam avec mon ami. Tout fonctionne correctement jusqu'au moment où je...
Problème de webcam sur wlm
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage de webcam sur Windows Live Messenger. Lorsque j'envoie une invitation à mon contact, que...
Msn
RésoluBonjour, J'ai eu un Beug sur Msn & donc j'ai dé-installer Mais je n'arrive pas a le ré-installer. Les pourcents monte jusqu'a 98 puis redescendes...
Installation de 2 msn différentes
RésoluBonjour, j'ai la version msn 7.5 et je veux ajouter la derniére version windows live sans supprimer la 7.5 , merci Configuration: Windows XP / ...
Windows live messenger a cesser de fonctionné
RésoluSalut tous le monde j'ai un probleme avec Windows live messenger. A chaque fois que je veut allé sur MSN, sa me marque "windows live messenger a cesse...
Mon clavier ecris en qwerty sur msn
Résolu/Fermésalut je cherche a comprendre... pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger quand je vais sous word il redeviens normal en azerty ...
Images perso dans ma liste de contact msn
RésoluBonjour, voila j'ai windows live messanger plus, et les images perso de mes contacts ne s'affiche pas sur ma page principale. J'ai juste des petits ...
Msn plante au lancement
RésoluBonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un problème avec windows live messenger qui plante dès que je le lance .... voilà le rapport d'erreur ...
Mauvaise version d'msn
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliq...
J'ai perdu mon mot de passe msn !!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai retrouver mon mot de passe msn aidez-moi!! svp P.s: j'ai deja fait mot de passe perdu soit ils m'envoi sur ma boite de recept...
Msn robot
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe une sorte de robot a qui parler avec MSN mais je ne me souvient plus de l'adresse si quelqu'un la connait quil me la do...
Supprimer windows live messenger 2011 beta
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer WLM 2011 version Beta sur XP. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'y fait :S. Si quelqu'un a une solution po...
Code d'erreur msn 8e5e044e
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème . Depuis maintenant plus de deux semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma session msn . çà me met que la conn...
Probleme pour installer msn
RésoluBonjour, voila cela fait près de 2 ans (2008) que je voulais supprimer msn.Comme un idiot je suis aller dans poste de travail,disque local, program fi...
Probleme de msn
RésoluBonjour, j aimerai savoir commetn faut drait faire poru telecharger msn 2009 cra j eeesaye mes sa va pas et j ai msn live beta mes jaime pas de trop...
Connecté a msn avec 2 adresses differentes
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a ...
Creer une autre adresse msn
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une autre adresse msn en plus de celle que j'ai déjà. Comment faut il faire? Merci
Windowslive messenger ne fonctionne pas
RésoluBonjour, lorsque je veut ouvrir live windows messenger, j'ai un message qui me dis que windows live messenger a cesser de fonctionner, aider moi...
G un probleme avc msn vincent
RésoluBonjour, g msn beta depuis un moment et la je narrive plus du tt a aller sur msn se net mm pa avc mn compte c rien ke le pano ki saffiche pr le pass...
Comment cree une adress msn autre que .fr .co
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment cree une adresse hotmail ou messenger ou je sais pas quoi autre que avec .fr ou .com ^ ^ par exemple mrX@hotma...
Webcam integré déconnecté de msn
RésoluBonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche sur google le réponse a mon problème mais je ne trouve pas. Voici mon problème: Quand j'ai acheté mo...
Erreur d'installation wlm 09
RésoluBonjour, voilà, je suis un bon chateur sur Windows Live Messenger mais suite a l'installation de la bêta impossible de réinstaller la version préc...
Ecrire en arabe sur msn
Résolu/FerméBonsoir a tous !! Je voudrai savoir comment écrire en Arabe dans l'espace "message perso" d'msn !! Merci d'avance.
Probleme webcam msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam je n'arrive plus à mettre que la webcam sans faire une conversation video avan j'avais téléchargé msn 2011 ma...
Msn messenger7.5
Résolubanjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inac...