Les discussions

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'avais installer msn messenger sur mon pc il y a 2ans mais il y a 3 jours il ne marchais plus sa marquais ce message: "C:\Program Files\Wi...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Acwel

Photo contact msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir mes contact avec leur photo et non avec ce bonhomme vert comment faire pour mettre leur photo de contact je sais que cela...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
chloé

Webcam windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer les Parametres D'usine De Mon Ordi Donc J'ai du re installer Windows live Messenger avec un Skin Je pouvais Afficher la W...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Little boy62

Supprimer une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j veux supprimer mon adresse msn comment faire merci.

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chararabaga mamouda lol mdr ptdr <3

Afficher ce que j'écoute dans spotify sur msn

 Résolu

Bonjour, Comment afficher ce que j'écoute dans Spotify sur MSN ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Raphaël

Messages différés sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur MSN aujourd'hui , j'ai vu que quelqu'un m'avait laissé un message différé ; j'ai eu un message de msn me le disant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rock101008

Aide pour msn s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: Je ne connais pas ma réponse secrete (pas malin oui je sais ...) Mon adresse MSN est enregistrée mais le mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 + msn plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...

125 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marly521879402

Impossible de réinstalle wlm

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais windows live messenger 2010 et j'ai voulu tester la bêta du 2011 qui ne m'a pas plu alors je l'ai suprimer. Et maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
jmarion3

Mot de passe msn oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe msn, et je n'avais pas d'adresse de secours, ni de question secrète. !! que faire ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Msn

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas enlever mon fond d'écran derrière mes contact sur wlm merci pour vos reponse Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
benjiii

Webcam sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur Windows Live Messenger ! En fait j'ai changer d'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai Windows 7, dep...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kroniker

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn , quand jappui sur la petite webcam a coter de ma photos de profils il ne me demande pas si je veux j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Wlm2009

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai pas dans la fenêtre de conversation avec mes contacts, en haut, "fichier,action,édition etc.... je l'ai qu'en haut de ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
flo11100

Wlm version 2009 viole mes données privées

 Résolu

Bonjour, aidez-moi j'en ai marre du msn (WLM) version 2009. J'ai l'impression, que tous mes contacts voient tout ce que je fais, comme par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
L44

Supprimer complètement msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer complètement MSN Messenger de mon pc portable, je suis allé dans le panneau de configuration, ai supprimé Windows L...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
buginformatik

Comment savoir qui a pirater mon msn?

 Résolu

bonjour j'ai une question a demander ya 4 jour environ je me suis fait pirater ma session msn et je voudrer savoir comment faire pour retro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
adelaide

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temp je ne recois plus les mails que mes contact m'envoi pourtant ceux si ce trouvent dans ma liste de contact live mesenger j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Le druide

Contact msn supprimé et historique ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de supprimer un contact msn en s'assurant qu'il n'ait plus accès aux infos échangées auparavant et...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Comment transferer des contacts msn ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis creé un compte msn (free) qui marchait mal , j'ai donc decider d'en creér un nouveau (hotmail) qui marche a la perfection ! le ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Telecharger gratuitement msn messenger

 Résolu

Bonjour,je suis chaimaa je m'excuse pour le derangement aider moi a me donner un site a fin de telecharger gratuitement msn messenger sans windows li...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
adamrbati

Ma webcam ne fonctionne plus sur msn

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède un ordinateur Toshiba avec webcam intégrée. Elle fonctionne très bien mais depuis quelques jours sur msn elle ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pico.l

Comment afficher ce que j'écoute sur msn??

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher ce que j'écoute sur msn. J'utilise le lecteur windows media et dans l'onglet "Lecteure en cours" puis dans "Plug...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Victoire Lafargue

Emoticones msn

 Résolu

Bonsoir, question toute bete, je voudrais recuperer les fichiers emoticones par defaut de msn mais je ne sais pas dans quel dossiers ils se trouvent....

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
ZALTOUNET

Msn messenger plante en conversation vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur MSN messenger pour pouvoir utiliser la webcam avec mon ami. Tout fonctionne correctement jusqu'au moment où je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mmeerrlliinn

Problème de webcam sur wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'affichage de webcam sur Windows Live Messenger. Lorsque j'envoie une invitation à mon contact, que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
FireSlide

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un Beug sur Msn & donc j'ai dé-installer Mais je n'arrive pas a le ré-installer. Les pourcents monte jusqu'a 98 puis redescendes...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
al71

Installation de 2 msn différentes

 Résolu

Bonjour, j'ai la version msn 7.5 et je veux ajouter la derniére version windows live sans supprimer la 7.5 , merci Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simo_mr

Windows live messenger a cesser de fonctionné

 Résolu

Salut tous le monde j'ai un probleme avec Windows live messenger. A chaque fois que je veut allé sur MSN, sa me marque "windows live messenger a cesse...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Mon clavier ecris en qwerty sur msn

 Résolu/Fermé

salut je cherche a comprendre... pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger quand je vais sous word il redeviens normal en azerty ...

50 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
MissManga1

Images perso dans ma liste de contact msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows live messanger plus, et les images perso de mes contacts ne s'affiche pas sur ma page principale. J'ai juste des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
juju

Msn plante au lancement

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un problème avec windows live messenger qui plante dès que je le lance .... voilà le rapport d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
the-steack

Mauvaise version d'msn

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliq...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
benjock

J'ai perdu mon mot de passe msn !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai retrouver mon mot de passe msn aidez-moi!! svp P.s: j'ai deja fait mot de passe perdu soit ils m'envoi sur ma boite de recept...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
moska

Msn robot

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe une sorte de robot a qui parler avec MSN mais je ne me souvient plus de l'adresse si quelqu'un la connait quil me la do...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
salie

Supprimer windows live messenger 2011 beta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer WLM 2011 version Beta sur XP. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien n'y fait :S. Si quelqu'un a une solution po...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
NY-City

Code d'erreur msn 8e5e044e

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème . Depuis maintenant plus de deux semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma session msn . çà me met que la conn...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulou

Probleme pour installer msn

 Résolu

Bonjour, voila cela fait près de 2 ans (2008) que je voulais supprimer msn.Comme un idiot je suis aller dans poste de travail,disque local, program fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ekim55

Probleme de msn

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir commetn faut drait faire poru telecharger msn 2009 cra j eeesaye mes sa va pas et j ai msn live beta mes jaime pas de trop...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Lucifers

Connecté a msn avec 2 adresses differentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si kelqu'un sait comment ouvrir deux session en meme temps avec windows live messenger!!!c'est a dire etre connecté a ...

66 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jeniffer

Creer une autre adresse msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une autre adresse msn en plus de celle que j'ai déjà. Comment faut il faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
emo gril

Windowslive messenger ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir live windows messenger, j'ai un message qui me dis que windows live messenger a cesser de fonctionner, aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
cccyyy38

G un probleme avc msn vincent

 Résolu

Bonjour, g msn beta depuis un moment et la je narrive plus du tt a aller sur msn se net mm pa avc mn compte c rien ke le pano ki saffiche pr le pass...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
vince

Comment cree une adress msn autre que .fr .co

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment cree une adresse hotmail ou messenger ou je sais pas quoi autre que avec .fr ou .com ^ ^ par exemple mrX@hotma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
marsawi

Webcam integré déconnecté de msn

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche sur google le réponse a mon problème mais je ne trouve pas. Voici mon problème: Quand j'ai acheté mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
michoumicha

Erreur d'installation wlm 09

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis un bon chateur sur Windows Live Messenger mais suite a l'installation de la bêta impossible de réinstaller la version préc...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Romain71

Ecrire en arabe sur msn

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous !! Je voudrai savoir comment écrire en Arabe dans l'espace "message perso" d'msn !! Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sodjif

Probleme webcam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma webcam je n'arrive plus à mettre que la webcam sans faire une conversation video avan j'avais téléchargé msn 2011 ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
charles6212

Msn messenger7.5

 Résolu

banjour , j'ai msn messenger version7.5 il ma fait un message:" l'inscription à service. NET Messenger a échoué car le service est temporairement inac...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ertiy

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Enfaite , J'ai voulu installer msn 2010 et il ne m'as pas plus , du coup j'ai réinstaller msn 2009 et désormais je n'arrive plus a mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lamamadu35
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 160