[MSN] Double MSN ?

Résolu
CCB -  
 abdelefatah -
Salut à tous

Vous devez savoir que la Béta de Windows Live Messenger et en ligne.
Et bien je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser en meme temps que Msn Messenger 7.5 ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

pieludo Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pour ma part, j'ai windows messenger et cela n'empeche pas d'utiliser MSN Messenger que j'ai installé après coup.

Du coup je n'utilise que MSN Messenger

Bonne journée
0
youssef

je veus un double msn
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour,

Y'a parfois des bugs entre les deux, faut faire gaffe.
A+
0
CCB

Désolé mais ce n'est pas windows messenger !
0
hamza

skate
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamilia

Bonjour,
salut moi aussi je ve télécharché un double msn messanger en connéction meme temp
0
abdelefatah

walakin ana maberach telecharega liya pour qoi kaw
0
mec2casa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mai je veu un logicial pour ca stp
0

Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg

0
electro

bonjour
configration 1000²*10000 dans disque dur
0
fayçal

bonjour tout le monde
pour l'instant je n'ai aucun problem mais je tien a remercier les braves personne qui repond au questions et traite les problems des utilisateurs. merci bien
0
hatimovetch

hi
bonjour tout le monde
pour l'instant je n'ai aucun problem mais je tien a remercier les braves personne qui repond au questions et traite les problems des utilisateurs. merci bien
0
sara

je voudrais doubel msn please aider moi
0
9874123

je voudrais double messenger
0
farji

on ne peut pas
0