Impossible d'installer Wlm 2011 sur xp
Résolu
Roger001
-
Amélie -
Amélie -
Bonjour, depuis peu, quand j'ouvre mon msn, ils me disent de télécharger la nouvelle version obligatoirement (donc msn ne marche plus), Alors je clique pour installer le nouveau msn, et la tout le processus ce met en branle, quand l'installation atteint 100%, ca dit restauration de Intaller et la progression part a la baise, Ensuite une fentre ouvre et dit impossible d'installer messenger, et la il y a le texte d'erreur: [img]http://img339.imageshack.us/img339/2183/screenshotmsn.png[/img]
J'ai parouru plusieurs forums et je n'ai rien trouver pouvant m'aider et j'ai aussi fait la résolution de problème de windows sans aucun resultat
Merci de m'aider
J'ai parouru plusieurs forums et je n'ai rien trouver pouvant m'aider et j'ai aussi fait la résolution de problème de windows sans aucun resultat
Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible d'installer Wlm 2011 sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Bizarrement, en désinstallent msn puis en installent la nouvelle version en incluent tout les logiciels de live mon problème a été résolus !!
Merci
Merci
J'ai exactement le même problème, y'a rien qui s'installe y'a que des erreurs, je vais essayer de désinstaller la version ancienne et télécharger la nouvelle sur le site. En espérant que cela fonctionne sinon je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question