[Windows Live Messenger]Ne repond pas...

Résolu/Fermé
Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 21 févr. 2007 à 16:48
 thena73 - 31 janv. 2011 à 14:48
Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger".

J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont marchées.

Au démarrage de Windows Live Messenger celui ci ne repond pas apres avoir affiché les contacts...(problème asser courant a se que j'ai pu voir) Il n'y a pas non plus de message d'erreur.

Seulement se problème ne se produit que sur ma session de WLM mais pas sur celle d'autres personnes.

Se problème est apparu aujourd'hui apres la mise a jour de Windows Update du Service Pack 2.

J'ai pu remarquer que pendant l'installation de celui-ci WLM a été réparé automatiquement...

Je n'ai aucun virus, spyware, trojan ou autres.

Après avoir farfouillé un peut partout je décide de m'en remettre à vous. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

slt , je veux bien savoir comment telecharge msn plus
4
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
21 févr. 2007 à 17:27
As-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
3
Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 4
21 févr. 2007 à 17:30
Merci de t'occuper de mon cas.

Oui, j'ai déja essayer mais cela n'y a rien changé...

J'ai essayer diverses solutions qui étaient proposées mais aucunes d'elles n'as fonctionnées.

De plus que se problème est arriver après l'installation du Service Pack 2.
0
Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 4
21 févr. 2007 à 17:59
UP si vous avez une quelconques suggestion je suis preneur...
0
21 févr. 2007 à 18:56
Dernier UP après je lache l'affaire...

Je suis vraiment déséspéré...
0
je me joint a toi, car je desespere,, j ai le meme probleme, j ai du supprimer et réinstaller 10 fois sans succes... excepté "le programme ne répond pas", il n y a aucun message d'erreur
0
Loxo Messages postés 42 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 4 > karina
7 mars 2007 à 19:25
Lol , je ne vais pas te rassurée en te disan que meme en ayant formater sa n'as rien changer :s donc je ne sais vraiment pas quoi faire, si je trouve je te tien au courant.
0
slt tt le monde bein j'ai presque le meme probleme j'ai un nouveau pc portable et je vi1 d'installer windows live messenger mais jarrive pas à y acceder puisque à chaque fois que je louvre la fenetre apparait celle qui informe que windows live messenger a rencontrer des erreurs et doit etre fermé "envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer...
2
slt je suis une nouvelle mombre,est-ce-qu'il ya qlq'un peut m'aider.je veux telecharger msn plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi g eu le meme prob c a d que dès que je me connectait ma liste de contact s affichait et puis plus rien pc bloquer et processeur a 100% et plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n est reboter le pc g chercher comme un fou et g trouver la solution a mon probleme j ai ete sur www.touslesdrivers.com j ai cliquer sur mes drivers (en haut de page) puis sur scan et la j ai mis a jours ma carte graphique et le chipset de ma carte mere (ne pas prendre les version betas) puis j ai redemarer mon pc et depuis plus de prob ma session fonctionne normalement (j ai trouver cette soluce grace a un forum comme celui ci mais je ne sais plus le quel donc je poste la soluce un peu partout:d) j espere qu elle va marcher pour vous...bonne chance
1
Bonjour,
hé oui je me rends compte à quel point on nous prends pour des pigeons.
j'ai un message comme nombre de personnes de télécharger le nouveau messenger, brave bête j'obeis et depuis message 0x80070643 ou 0x80040609 ou 0x80040154 quand ce n'est pas le message le dossier messenger exe n'existe plus.
j'ai desinstaller et reinstaller un grand nombre de fois sans resultat et pour l'aide microsopht vous renvoi à un logiciel payant pour les erreurs de registre, je vais aller voir si l'herbe est plus tendre sur skype
j'ai vu que je n'étais pas la seule à souffrir sur tous les forums avec messenger
0