[Windows Live Messenger]Ne repond pas...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
-
 thena73 -
Bien le bonjour, j'ai un problème avec "Windows Live Messenger".

J'ai cherché sur google et sur ce Forum plusieurs solutions mais aucunes n'ont marchées.

Au démarrage de Windows Live Messenger celui ci ne repond pas apres avoir affiché les contacts...(problème asser courant a se que j'ai pu voir) Il n'y a pas non plus de message d'erreur.

Seulement se problème ne se produit que sur ma session de WLM mais pas sur celle d'autres personnes.

Se problème est apparu aujourd'hui apres la mise a jour de Windows Update du Service Pack 2.

J'ai pu remarquer que pendant l'installation de celui-ci WLM a été réparé automatiquement...

Je n'ai aucun virus, spyware, trojan ou autres.

Après avoir farfouillé un peut partout je décide de m'en remettre à vous. Merci d'avance.

6 réponses

slt , je veux bien savoir comment telecharge msn plus
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18659
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 novembre 2021
63 293
As-tu essayé de le désinstaller/réinstaller ?
je me joint a toi, car je desespere,, j ai le meme probleme, j ai du supprimer et réinstaller 10 fois sans succes... excepté "le programme ne répond pas", il n y a aucun message d'erreur
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
4 > karina
Lol , je ne vais pas te rassurée en te disan que meme en ayant formater sa n'as rien changer :s donc je ne sais vraiment pas quoi faire, si je trouve je te tien au courant.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
4 > karina
Ben le problème est parti comme il es venu... peut être un problème de police.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
> karina
Bonjour,

J'ai un problème avec windows live messenger.
Depuis quelques semaines, lorsque je parle a un contact, live messenger se bloque et m'indique envoyer ou pas un rapport d'erreur mais aucun code d'erreur ne s'affiche. Et ce problème n'arrive que avec ce contact, avec tous les autres tout va. Et un jour ce contact s'est connecté par web messenger et là ça a été. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci de vos réponses.
> karina
Tout pareil !

Depuis 1 semaine, j'ai ce bleme : je me connecte "en ligne" a WLM 8.1, tous mes contacts s'affichent normalement, et au bout d'1 minute POUF !...Plus de messagerie instantanee. J'ai une fenetre qui apparait : "WLM a rencontre un pb et doit etre ferme. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.
Bla bla bla blablablabla bla bla....Envoyer le rapport d'erreurs ou Ne pas envoyer".
En revanche, si j'ai le temps de mettre le statut "hors ligne" ca tient et je peux utiliser msn. Bien sur mes contacts me voient hors ligne et je ne peux pas utiliser les dossiers de partage.
Le WM 4.7 fonctionne normalement et qd je suis sur un autre ordi avec la version WLM 8.1 ca fonctionne aussi normalement.
G tout essaye : installer/desinstaller WLM, regler l'horloge, bloquer mes contacts et les remettre, effacer des fichiers,....Rien ne marche !
QUI PEUT EXPLIQUER CE MYSTERE ? ET SURTOUT COMMENT LE RESOUDRE.

Merci de me tenir au jus. Vous serez bien urbains....;)

20 Cent.
slt tt le monde bein j'ai presque le meme probleme j'ai un nouveau pc portable et je vi1 d'installer windows live messenger mais jarrive pas à y acceder puisque à chaque fois que je louvre la fenetre apparait celle qui informe que windows live messenger a rencontrer des erreurs et doit etre fermé "envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer...
slt je suis une nouvelle mombre,est-ce-qu'il ya qlq'un peut m'aider.je veux telecharger msn plus
ben moi g eu le meme prob c a d que dès que je me connectait ma liste de contact s affichait et puis plus rien pc bloquer et processeur a 100% et plus moyen de faire quoi que ce soit si ce n est reboter le pc g chercher comme un fou et g trouver la solution a mon probleme j ai ete sur www.touslesdrivers.com j ai cliquer sur mes drivers (en haut de page) puis sur scan et la j ai mis a jours ma carte graphique et le chipset de ma carte mere (ne pas prendre les version betas) puis j ai redemarer mon pc et depuis plus de prob ma session fonctionne normalement (j ai trouver cette soluce grace a un forum comme celui ci mais je ne sais plus le quel donc je poste la soluce un peu partout:d) j espere qu elle va marcher pour vous...bonne chance
Bonjour,
hé oui je me rends compte à quel point on nous prends pour des pigeons.
j'ai un message comme nombre de personnes de télécharger le nouveau messenger, brave bête j'obeis et depuis message 0x80070643 ou 0x80040609 ou 0x80040154 quand ce n'est pas le message le dossier messenger exe n'existe plus.
j'ai desinstaller et reinstaller un grand nombre de fois sans resultat et pour l'aide microsopht vous renvoi à un logiciel payant pour les erreurs de registre, je vais aller voir si l'herbe est plus tendre sur skype
j'ai vu que je n'étais pas la seule à souffrir sur tous les forums avec messenger