MSN discuter à deux sans autres contacts
Résolu
valcot
-
marijo -
marijo -
Bonjour,
Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans webcam) sans que les autres contacts sachent que je suis connecté, de sorte que je suis tranquille dans ma conversation à deux?
Merci d' avance pour votre aide.
Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans webcam) sans que les autres contacts sachent que je suis connecté, de sorte que je suis tranquille dans ma conversation à deux?
Merci d' avance pour votre aide.
A voir également:
- MSN discuter à deux sans autres contacts
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
13 réponses
Bonsoir !
Mais non! Pas "obligé" de bloquer vos conatcts !!
Restez Hors-ligne...ouvrez la fenetre de la personne avec qui vous voulez discuter...vous constaterez que vous pouvez désormais communiquer même sous le statut hors-ligne !!
@+
Mais non! Pas "obligé" de bloquer vos conatcts !!
Restez Hors-ligne...ouvrez la fenetre de la personne avec qui vous voulez discuter...vous constaterez que vous pouvez désormais communiquer même sous le statut hors-ligne !!
@+
Bonjour !
Non ! Tu n'es pas "obligé" d'avoir MSNplus, pour converser en Hors-ligne !
Tu peux le faire sans.....
@+
Non ! Tu n'es pas "obligé" d'avoir MSNplus, pour converser en Hors-ligne !
Tu peux le faire sans.....
@+
Bonjour,
il te suffit de rester en hors ligne comme ca personne ne voit que tu es connecté. Pour cela il faut que tu ai msn + !!
voila !!!!
il te suffit de rester en hors ligne comme ca personne ne voit que tu es connecté. Pour cela il faut que tu ai msn + !!
voila !!!!
ßonjour
Tu as essayé de bloquer tous tes contacts sauf la personne avec qui tu veux discuter avant de te mettre "en ligne"?
Tu as essayé de bloquer tous tes contacts sauf la personne avec qui tu veux discuter avant de te mettre "en ligne"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais donc l'essai !! tu auras la réponse ! :D
Alors "valcot" , arrives-tu à discuter "hors-ligne" ??
Tiens nous au courant...
@+
Alors "valcot" , arrives-tu à discuter "hors-ligne" ??
Tiens nous au courant...
@+
Bonjour,
bonjou j ai téléchargé le nouveau msn 2008 mais maintenant je ne peux plus ouvrier deux sessions
bien sur pas avec le meme pseudo j ai deux pseudo avant j y arrivé maintennat je ne peux plus
ki pe m aidé
merci
bonjou j ai téléchargé le nouveau msn 2008 mais maintenant je ne peux plus ouvrier deux sessions
bien sur pas avec le meme pseudo j ai deux pseudo avant j y arrivé maintennat je ne peux plus
ki pe m aidé
merci
pas besoin d'avoir msn+ ni de bloquer tout tes contacts, il suffit de te mettre hors ligne et de demarrerer la conversation video en cliquant sur l'onglet actions puis video et tu choisis l'une des 3 options!