MSN discuter à deux sans autres contacts
Résolu
valcot
-
marijo -
marijo -
Bonjour,
Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans webcam) sans que les autres contacts sachent que je suis connecté, de sorte que je suis tranquille dans ma conversation à deux?
Merci d' avance pour votre aide.
Je suis nouveau et j' aurais besoin d' un conseil. Avec Windows Live Messenger comment peut-on discuter avec quelqu' un (avec ou sans webcam) sans que les autres contacts sachent que je suis connecté, de sorte que je suis tranquille dans ma conversation à deux?
Merci d' avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Bonsoir !
Mais non! Pas "obligé" de bloquer vos conatcts !!
Restez Hors-ligne...ouvrez la fenetre de la personne avec qui vous voulez discuter...vous constaterez que vous pouvez désormais communiquer même sous le statut hors-ligne !!
@+ -
Bonjour !
Non ! Tu n'es pas "obligé" d'avoir MSNplus, pour converser en Hors-ligne !
Tu peux le faire sans.....
@+
-
Bonjour,
il te suffit de rester en hors ligne comme ca personne ne voit que tu es connecté. Pour cela il faut que tu ai msn + !!
voila !!!! -
ßonjour
Tu as essayé de bloquer tous tes contacts sauf la personne avec qui tu veux discuter avant de te mettre "en ligne"? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Fais donc l'essai !! tu auras la réponse ! :D
Alors "valcot" , arrives-tu à discuter "hors-ligne" ??
Tiens nous au courant...
@+ -
-
Bonjour,
bonjou j ai téléchargé le nouveau msn 2008 mais maintenant je ne peux plus ouvrier deux sessions
bien sur pas avec le meme pseudo j ai deux pseudo avant j y arrivé maintennat je ne peux plus
ki pe m aidé
merci -
Reviens au 2007 jusqu'a ce que msn Plus 2008 soit sorti :p:p
-
pas besoin d'avoir msn+ ni de bloquer tout tes contacts, il suffit de te mettre hors ligne et de demarrerer la conversation video en cliquant sur l'onglet actions puis video et tu choisis l'une des 3 options!
-
comment faire pour parler sur msn(sans webcam bien sur)parce que la je comprend rien a rien et tout le monde dit que c'est facile alors autant apprendre
-
enféte on peut pas. la seul chose a faire c'est de vous mettre occupé il comprendrons que vous voulasi pas leur parler et la web cam elle marche même quand on est hors ligne