Msn Erreur 800401f3

Résolu
lolseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un utilisateur d'MSN ou de windows live mesenger , j'ai eu ce problème enfin cette erreur il y a maintenant un an ! J'avais regarder sur tous les forum pour cette erreur qui m'a l'air assez récurrente ! Cependant je n'arrive toujours pas à le régler. En effet j'ai essayer tous ce qui était en mon pouvoir et en ma connaissance.

Je m'explique. Sur différents forum on parle de dll qui ne serait pas actifs ou qui ne marcherais pas correctement, et qui serais exécutable avec demarer exécuter resgrv32 (quelque chose comme sa), bref pour ce probléme soit ont le fait soit même soit une utilise le logiciel msn error fix ! Donc j'ai fait les deux méthode, avec l'exécutable et le logiciel, et j'ai toujours mon dll msxml3.dll qui serait défaillant.

Donc j'ai visiter d'autre forum, et il disait de réinstaller l'analyseur msxml de microsoft, ce que j'ai fait... cependant cela n'a pas fonctionner.
J'ai aussi remis à Jour Internet explorer IE7, et j'ai eu certain problème qui on été traité datant de la même époque, (connexion radio sur internet retrouvé, aide de logiciel fonctionnant sur internet retrouver, etc !) sachant que celà pouvait interférer dans la fonctionnalité d'MSN
Je voudrais aussi remettre à jour framework mais impossible d'installer, et en regardant la liste d'erreur, il s'agirais de la 1603... et apparemment il faudrait que ce logiciel fonctionne aussi pour être sur des diiférents paramétre d'msn (peut être que je me trompe...).

Bref si quelqu'un arriverais à m'aider celà serait vraiment trés aimable, car c'est pour pouvoir parler à ma fiancer ce trouvant au canada en utilisant la vidéo conférence disponible dessus.....

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

7 réponses

lolseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussit à reinstaller tous les framework masi j'ai aps finit, je vous tiens au courant !
0
lolseb Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne fonctionne toujours pas.... aidez s'il vous plaits ! ! ! !
0

Bon bah j'ai trouver avec les changement d'autorisation aux registres, cependant à chaques fois que je les modifie quand je redemarre le pc rien n'a changer.... que faire aidez moi SVP
0

Bonjour,
Bon ce que j'ai fait, c'est une réstauration systéme, et cela à refait marcher mon msxml3.dll, cependant quand j'ai réinstaller msn+, hop sa ma refait la même erreur, alors je l'ai virer en suprimant tous les fichier connexe, et rien ne s'est fait, le probléme persiste toujours ! J'ai refais les démarches avec regedit et en changeant les autorisation et toujours rien, donc du coup j'ai annullé la restauration.... pas sans peine car ma page de restauration était devenus toute blanche, ensuite j'ai eu des probléme d'IE7, que je n'arrive plus à réinstaller... j'ai les probléme type sript qui ne fonctionne pus, mais sa je sais d'ou cela viens (il faut réinstaller IE7), bref en clair en anulant la réstauration je pensait que sa allait redevenir comme avant cependant non... tjrs ce probléme de dll.....
Alors je me suis dis que j'allais retenter une restauration du systéme a la même date que précedement, et celle ci à disparus... donc je ne peux pus y retourner.....

QUe dois-je faire !? S'il vous plait aidez moi !

Merci d'avance.

Cordialement lolseb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djilali

Bonjour... Lolseb

Le message (1603) que vous avez recue est du à une mauvaise installation du système Windows
et quand vous avez installer WLM c'est dire le messenger ce dernier n'a pas trouver
le fichier necéssaire pour se lancer normalement.

Pour vous permettre de solutionner cette fatalitée d'erreur , cliquer sur le lien ci-dessous pour une
mise a niveau de votre système.

http://www.sophos.fr/search/search-results/?search=windows+version+2.6.1&x=8&y=6

Bonne chance
0

Je n'ai pas trés bien compris ce qu'il fallais faire, pourriez vous m'éclairer à ce sujet !? Je vous en remerci d'avance !
0

Un réinstalation de l'ensemble d'Internet Explorer ma viré cet erreur !
Donc voilà pour ceux qui chercherais comment faire, si sa peut aider !
0