Les discussions
Msn ne veut plus demmarer
RésoluBonjour, mon probleme est que le msn ne demarre pas il maffiche depuis trois jour lerreur 80048820 et meme je peut pas aussi acceder a mes meail apar...
Envoi textos avec windows live messenger
Résolubonjour, depuis plus d'un mois, impossible de consulter le solde des textos que je peux normalement envoyer avec Messenger. Si je clique sur le bouto...
Changer mon mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe msn qqu'un peut me donner la marche à suivre? merci et bon we à tous
Msn
Résolu/FerméBonjour,jaimeai savoir comment fait ton pour ouvrir 2 session msn en meme temps alor ke jai deja msn + merci davance a seux ki vont maider-
Bug webcam msn
RésoluBonjour, Voila j'utilise un pc portable avec webcam integré etc.. et depuis que je l'utilise sur msn il arrive que parfois l'image se bloque pendant ...
Msn
RésoluSalut, Je suis chez mon papi et ma mami et je voudrais recevoire mais le problème ses qu'il non pas MSN comment faire ?? AIDEZ-MOI SVP
Windows live messenger toujours en 1er plan
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, ma fenetre de Windows live messenger reste toujour en fenêtre principale, pour accéder à mes autres fenêtre, il ...
Msn payant
RésoluBonjour, à nouveau des rumeurs à propos de MSN devenant payant au 1er juillet prochain qqun a t'il des précisions, des news ou alors intoxe ?
Mot de pase msn perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon MDP msn, avant pour me connecter, j'avais cliquer la case "mémoriser mon mot de passe" mais je ne sais qui l'as décoché ...
Ouvrir plusieurs sessions msn à la fois
RésoluBonjour, je suis en train de chercher une mannière d'ouvrir plusieurs sessions msn à la fois,aidez-moi...
Raccourci windows live messenger introuvable
RésoluBonjour, Je n'ai pas voulu mettre le raccourci d'msn sur le bureau parce que ma session s'ouvre automatiquement quand j'allume le pc, ou alors j'ai...
Changer de boite mail sur msn
RésoluBonjour,à tous Lorsque j'ouvre ma boite mail sur msn (en cliquant sur l'enveloppe) c'est outlook qui s'ouvre alors que ce n'est pas ma boite mail...
Msn
RésoluBonjour, sur MSN dans "taper votre message perso" je n'ais plus d'idée je ne sais plus quoi ecrire donc si vous avez des idées (des sites ou autres)s...
Impossible de se connecter à wlm
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur vista et malheureusement je n'arrive plus à me connecter à wlm.J'ai essayer de me connecter en désactivant tout mes pa...
Msn connecté depuis un autre ordianateur
RésoluBonjour, a tous voila une personne de mes contact m'a envoyé un lien et j'ai eu le malheur de cliquer dessus. deja ca l'a envoyé automatiquement ...
Contacts hors ligne sur msn
RésoluBonjour, quand on n'est pas connecter sur msn, comment peut on faire pour savoir si tel contact a ete en ligne. et quand je vais voir le profil d'u...
Msn en anglais - je le veux en français
RésoluBonjour, ma messagerie MSN est toute en anglais. et forcément je ne parle pas anglais : comment faire pour qu'elle soit en français. cela me pose ...
Erreur date ordi = beug msn !!!
RésoluBonjour, je viens de changer l'anné a mon ordi car j'avais 8208 et apres l'avoir ralumé je me suis aprercu que je n'avais plus windows live messeng...
Mon msn ne marche pa
RésoluBonjour, quand j'essai de me conecter sur mon msn sa e marche pa le code derreur est: 80048412
Mot de passe msn ...
RésoluBonjour, Est-ce que qqln sait comment on fait pour changer le mot de passe de son compte MSN ???!! Merci =)
Enrigistrer ses contacts msn
RésoluBonjour, je veut savoir comment enregister mes contcts sur msn merci d'avance
Supprimer une adresse msn
RésoluBonjour, est il possible de supprimer ou annuler mon adresse msn car je ne m'en sers plus ? merci
Problème connexion msn messenger 7 beta
RésoluBonjour, Je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Lorsque j'essaye de connecter messenger 7 bêta, la connection échoue presque tout de suite, san...
Probleme d'instalation widows live messenger
RésoluBonjour, J’essaye d’installer windows live messenger, mais il y’a un message d’érreure qui s’affiche « pour poursuivre l’instalation vous devez dis...
Msn
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible de changer le mot de passe d'un compte windows messenger ou windows live messenger
Msn
Résoluqui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN
Créer un compte msn
RésolubOnjOur ! je vOudrais me créer un nOuveau cOmpte hOtmail mais ça marche pas depuis hier ! cOmment je peux faire ?!
Quel msnplus pour 7.0 beta ???
RésoluBonjour a tous, je voulais juste savoir, pour msn messenger 7.0 beta quel versoin de msnplus faut il? Msn plus, pour avoir la fonction "stylet", "c...
Telechargement msn ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a telecharger msn il me marque que "une mise a jour critique est necessaire , pour continue...
Lors de l'installation de wlm 8.5
RésoluBonjour, Alors voila j'ai reformater mon pc & quand j'ai voulu installer WLM 8.5 voila se qu'il m'affiche " Pour poursuivre vous devez disposer de Wi...
Probleme msn
RésoluBonjour, Je vodrai recuperer mon mot de passe msn!je peux me conecter comme j'ai cocher la case se conecter automatiquement, mais j'aimerais bien rec...
Voila j'ai perdu mon mots de passe msn
RésoluBonjour, voila j'ai perdu mon mots de passe msn messenger live ! je ne connais pas ma question non plus ! pouvez vous m'aidez ?? je ne veux absolument...
Outlook sur msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voudrais metre une adresse msn sur outook pour envoyer et recevoir des message facilement,javais une adresse laposte, mai...
Ouvrir plusieurs msn en même temps..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir.. Si il y à un programme pour ouvrir plusieurs adresses msn en même temps.. Je prenais jzn?? un (truc comme ça) mais j'a...
Probleme msn svp!!
RésoluBonjour, Sur msn je n'arrive pas à voir la cam de mes amis ça reste écran noir et les jeux je peux pas y jouer ça reste écran blanc. Aidez moi!!!!!
Msn erreur 81000306
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je solicite vos conseils pour un problème de conexion avec MSN. Je suis conecté au net depuis peu par u...
Msn : changement de compte
Résolubonsoir, mon message fait suite à l'autre où je demande comment changer le mail. Donc voila, j'ai reussi a ouvrir un nouveau compte avec msn, av...
Affichage de police dans msn
RésoluBonjour, Discutant régulièrement sur Msn avec des amis arméniens, en français et anglais , je voudrais néanmoins pouvoir écrire et/ou insérer de...
Probleme d'installation de msn messenger
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordinateur à chaque fois un message apparait dit " un mise à jour critique est necessair...
Msn
RésoluBonjour, je tenais a avertir la communauté ccmiste des nouveau logiciel espion sont lancé sur internet pour msn ils consistent (pour ceux a qui j'...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la p...
Adresse msn
RésoluBonjour,je voudrais avoir 2 adresse msn,comment faire,je tourne en rond!aidez moi svp!merci!!!!!
Oubli question secrète - adresse msn
RésoluBonjour, comment fait-on pour retrouver son mot de passe alors que je ne connais plus la reponse à ma question secrete puisque ça fait des années que ...
Msn erreur 80048820
RésoluBonjour, jai essayé depuis 48h de regler le probleme msn mais impossible de se conecter jai lu le tuto sur le message d'erreur 80048820 rien ni fai...
Amsn et msn
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer aMSN sans perdre msn sur mon ordi. Merci à ceux qui me répondront.
Msn messenger beta 8.5
RésoluBonjour, Depuis 2 jours lorsque nous voulons nous connecter à MSN Messenger, un message s'affiche nous disant que nous devons installer la nouvelle...
Msn window 98
RésoluBonjour, J'arrive pas à télécharger msn... Je suis sur le système d'exploitation Window 98, !!! Merci de votre aide