Problème Avatar et smileys sur WLM
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, voilà, je me suis connecté sur Windows Live Messenger, il y a une heure... seulement, je n'ai plus mes smileys habituels, et de même pour mes avatars, et quand je tente d'en rajouter, ça me met : "Le fichier sélectionné n'est pas une image valide. Veuillez choisir un autre fichier".
Ça me met ça pour les avatars mais également pour les smileys.... je ne comprends pas !
Autre information, avec cette session, lorsque je double clique sur la fenêtre d'un contact, c'est lent à ouvrir... mais pas avec mes autres comptes WLM, seulement, sur les autres comptes, j'ai également ce problème d'avatars/smileys.
Help please.
Ça me met ça pour les avatars mais également pour les smileys.... je ne comprends pas !
Autre information, avec cette session, lorsque je double clique sur la fenêtre d'un contact, c'est lent à ouvrir... mais pas avec mes autres comptes WLM, seulement, sur les autres comptes, j'ai également ce problème d'avatars/smileys.
Help please.
A voir également:
- Problème Avatar et smileys sur WLM
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Quand j'envoie des smileys ça fait des points d'interrogation - Forum Samsung
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
7 réponses
Créé une nouvelle adresse... toujours rien
http://img405.imageshack.us/img405/6569/54480711.jpg
Voici ce que ça donne...
http://img405.imageshack.us/img405/6569/54480711.jpg
Voici ce que ça donne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement, après avoir téléchargé et utilisé WLM 2011 toute une soirée, sur les conseils de jag72, je me suis décidé a retélécharger une dernière fois pour voir si WLM 2009 ne fonctionnait toujours pas, et miracle : Il refonctionne !!
C'était probablement un problème passager donc... mais je tiens à remercier jag72 qui m'a guidé, et fait découvrir diverses options du WLM 2011 qui n'est pas si mauvais que ça en fin de compte ! =D
Merci beaucoup.
C'était probablement un problème passager donc... mais je tiens à remercier jag72 qui m'a guidé, et fait découvrir diverses options du WLM 2011 qui n'est pas si mauvais que ça en fin de compte ! =D
Merci beaucoup.