Problème Avatar et smileys sur WLM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, voilà, je me suis connecté sur Windows Live Messenger, il y a une heure... seulement, je n'ai plus mes smileys habituels, et de même pour mes avatars, et quand je tente d'en rajouter, ça me met : "Le fichier sélectionné n'est pas une image valide. Veuillez choisir un autre fichier".
Ça me met ça pour les avatars mais également pour les smileys.... je ne comprends pas !

Autre information, avec cette session, lorsque je double clique sur la fenêtre d'un contact, c'est lent à ouvrir... mais pas avec mes autres comptes WLM, seulement, sur les autres comptes, j'ai également ce problème d'avatars/smileys.

Help please.

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    J'ai désinstallé, réinstallé... toujours rien
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Créé une nouvelle adresse... toujours rien
    http://img405.imageshack.us/img405/6569/54480711.jpg
    Voici ce que ça donne...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Utilisateur anonyme
     
    jme suis co sur un autre ordi, même problème
    0
  5. Utilisateur anonyme
     
    Up, j'ai besoin d'aide !
    0
    1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790
       
      MP . ;)
      0
  6. Utilisateur anonyme
     
    Finalement, après avoir téléchargé et utilisé WLM 2011 toute une soirée, sur les conseils de jag72, je me suis décidé a retélécharger une dernière fois pour voir si WLM 2009 ne fonctionnait toujours pas, et miracle : Il refonctionne !!
    C'était probablement un problème passager donc... mais je tiens à remercier jag72 qui m'a guidé, et fait découvrir diverses options du WLM 2011 qui n'est pas si mauvais que ça en fin de compte ! =D
    Merci beaucoup.
    0