Windows live messenger

Résolu
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme que dois je faire merci de m aider urgent

windows live messenger
une nouvelle version est disponible
vous devez installer la nouvelle version
oui ou non

messenger
impossible d ouvrir la clé
hkey locol machine sofware microsoft media player
ui-f5a6-404b-9a78-7027fa6eaadd erreur syteme 5 verifier que vous disposez des droits d acces
pour cette clé ou contacter votre service

fermez tous les autre programmes ouvert puis reessayer
un autre programme empeche l execution du programme installation hr:0x80070643

A voir également:

3 réponses

jaky12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

fermer les anti virus présents sur le pc, fermer toute les applications, lancer le programme en administrateur. Dis moi si ça fonctionne
0
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour et merci
j ai deja essayé antivirus pare feu eteint ca ne fonctionne pas
par contre fermer toute les applications je ne sais pas j ai rien ouvert
0
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon j ai tout fermé les programmes
il s installe puis arrivé a 100% il recule et l erreur apparait
je ne sais plus quoi faire
question est ce posssible de le desinstaller convenablement ( sans laisser de trace) et installer une autre version comprenant window mail
merci de repondre c est le seul moyen d avoir des nouvelles de mes enfants
0
jaky12 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

normalement oui, dans panneau de configuration/desinstaller en selectionnant windows live et hop il se désinstalle. Si le souci persiste, il faudra tester de télécharger une version plus ancienne de windows live :s
0

Et surtout, bien lancer windows live en tant qu'administrateur, même pour l'installation.
0
tenchi76 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est vraiment la M**** moi aussi j'arrive pas a l'installé :s
0

si tu est encore embeter j ai la solution
0

bonjour

par le panneau de configuration impossible a desinstaller
0