Windows live messenger

Résolu
maxnord Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxnord Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme que dois je faire merci de m aider urgent

windows live messenger
une nouvelle version est disponible
vous devez installer la nouvelle version
oui ou non

messenger
impossible d ouvrir la clé
hkey locol machine sofware microsoft media player
ui-f5a6-404b-9a78-7027fa6eaadd erreur syteme 5 verifier que vous disposez des droits d acces
pour cette clé ou contacter votre service

fermez tous les autre programmes ouvert puis reessayer
un autre programme empeche l execution du programme installation hr:0x80070643

3 réponses

1. jaky12 Messages postés 54 Statut Membre 6

fermer les anti virus présents sur le pc, fermer toute les applications, lancer le programme en administrateur. Dis moi si ça fonctionne
    0
    1. maxnord Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour et merci
      j ai deja essayé antivirus pare feu eteint ca ne fonctionne pas
      par contre fermer toute les applications je ne sais pas j ai rien ouvert
      0
    2. maxnord Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon j ai tout fermé les programmes
      il s installe puis arrivé a 100% il recule et l erreur apparait
      je ne sais plus quoi faire
      question est ce posssible de le desinstaller convenablement ( sans laisser de trace) et installer une autre version comprenant window mail
      merci de repondre c est le seul moyen d avoir des nouvelles de mes enfants
      0
    3. jaky12 Messages postés 54 Statut Membre 6

normalement oui, dans panneau de configuration/desinstaller en selectionnant windows live et hop il se désinstalle. Si le souci persiste, il faudra tester de télécharger une version plus ancienne de windows live :s
      0
    4. jaky12 Messages postés 54 Statut Membre 6

Et surtout, bien lancer windows live en tant qu'administrateur, même pour l'installation.
      0
  2. tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre 3

c'est vraiment la M**** moi aussi j'arrive pas a l'installé :s
    0
    1. maxnord Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu est encore embeter j ai la solution
      0
  3. maxnord Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

par le panneau de configuration impossible a desinstaller
    0