MSN Freezer

Résolu/Fermé
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 11 mai 2008 à 11:24
virusseur Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 - 16 janv. 2011 à 18:19
Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer.
Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail :

" Votre compte est temporairement indisponible

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.

Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant."

C'est quelqu'un qui utilise une force brute et lance plein de fois un mauvais mots de passe qui m'empêche de me connecté. Savez-vous comment faire pour débloqué sa ?

A voir également:

15 réponses

Latetedanslesetoiles84
27 juin 2008 à 19:15
Ok c'est vraiment cool de ta part davoir pris le temps de repondre ecoute je v tenter de me connecter dans ces heures la ... ou bien carrément prendre mon mal en patience é recommencer dans quelque temps car lorsque j'essaye de me connecter a hotmail il me dise que mon compte est momentanément indisponible ... Jai une derniere question pour toi c'est : lorsque j'essaye de faire mot de passe oublier pour le changer et bien la question secrete a changé ... Qu'est ce que tu en pense ?
2
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
15 mai 2008 à 17:56
Problème résolue.
J'ai du complètement me servire du flood pour trouvé l'ip et stopper sa part moi même...
1
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
21 juil. 2008 à 17:53
n'utilisez pas ce programme.

c'est un programme ilégale pour congeler les comptes msn.



merci


l'administrateur du site,


[By:Mika]
1
je veux le non de logiciel qui freez les boite msn j'ai oublier son non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
18 juin 2008 à 18:35
Tempis pour toi x).
0
Bonjour luciole

je viens de faire un copier coller de mon message d'erreur concernant le probleme que j'ai sur mon adresse msn c'est a dire celui la :

Votre compte est temporairement indisponible
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.
Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant.

J'ai vu que tu as eu le meme probleme que moi et j'ai envoyé au moins 5 mail a msn je deviens fou je sais pas si j'ai été piraté ... Peut tu m'aider stp mon adresse qui ne fonctionne plus c'est xxxxx@hotmail.fr mais si tu pouvais me rentrer dans tes contacts sur ma seconde adresse c xxxxxxxxxxx@live.fr qui me permet d'avoir de l'aide et de pouvoir encore communiquer avec un minimum de personnes tant mon adresse principal je ne peut plus y accéder ...

J'ai vu que ton probleme a été résolu par toi meme mais je t'ravoue que j'ai pas compris grand chose ...

Merci par avance de bien vouloir prendre le temps de me repondre stp !!!
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51 > Gringo
26 juin 2008 à 12:17
En faite c'est quelqu'un qui envoye plein de fois les mots de passe.
Y'a deux solutions :
1) Tu te connecte a un moment très spécial. En faite la personne qui envoyé les MDP doit avoir son ordi allumer. Tente donc vers 3h-7h du matin de t'y connecter et de mettre fin au problème.
2) Tu attend. Les personnes qui font sa n'ont jamais le courage de le faire longtemps.
Ou 3 le mec est un vrai no life et laisse son PC allumer, Mais la c'est plus dur =s.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
1 août 2008 à 16:03
Voila, Le logiciel ne marche plus car le Site est down, Plus rien n'a craindre. =/
0
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
2 août 2008 à 14:00
ok
0
ouaiiiiii peutetre tu la pas activer ou il a ete suprimé
0
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que cela dur et je commence a en avoir marre...

Mon msn est a chaque fois freezer, refreezer etc...
Avant de partir en vacances, j'ai pus me reco une fois, et puis après je n'ai plus pus me reco car j'avais été refreezer...

Puis en revenant des vacances, ça marchais... et la une semaine après, c'est a dire aujourd'hui, je découvre que mon compte hotmail est de nouveau bloqué en voulant voir mes mails...
Par chance, je laisse mon pc 24/24H allumé, avec mon msn sous Hors ligne quand je dors (non, pas no life, c'est mon réveil, et quand j'ai vu les freeze d'msn je laisse mon msn ouvert...)
Donc la mon compte = freeze, mon msn encore ouvert mais pas pour long... il suffit qu'un petit bug ou une coupure internet arrive et voila...
Par pur précaution j'ai rentré mes contacts dans un autre msn...
Mais tout les mails important que je recois son sur mon msn freezer !

Donc si je pourrais avoir un peu d'aide ou des conseils...

Merci a vous...


PS : je me suis déjà freezer/defreezer, j'ai 2 logiciels mais je ne dirait pas leurs noms.
0
salut ben si tu as un freezer pouquoi tu cherche pas qui sais et tu lui renvoie la ball cest plus simple d'ailleur je vais te donner une tecknique c'est surement un de tes contacts qui te fait ces ruses,la prochaine fois quand tu va reussir a te connecter fait un essaie et prend les adress des contacts que tu trouve suspect qui son en ligne qui peut te faire un coups comme sa et freeze le juste pour voir quand si tu te deconnect et ensuite si tu peut te reconnecter

kissss et bonne annee a toi
0
gcolyre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 00:28
j'ai le meme problème, j'avais réussi a me faire défreezer en parlant avec la personne responsable mais depuis 3 jours elle a recommencé, je ne veux pas rentrer dans son jeu en faisant ce genre de gaminerie et apparemment il n'y a aucun moyen pour que ca s'arrete si elle ne l'a pas décidé !! vous avez pas une solution quand meme ???
merci de votre réponse par avance
0
norten de skull man
9 mars 2010 à 13:43
Votre compte est temporairement indisponible
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.
Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant.
0
hadi-izi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
14 mai 2010 à 00:55
reessaye c juste un probleme de conexion
0
donner nous le mot de passe
0
g le meme prob j ne c pas q j p le faire ..aide moi svp.. car g des tres imp @..
0
virusseur Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 18:19
slt je vois que vous vous fatiguez a trouver une solution a votre problème et là, la solution est là: si vous vous étés friser par un autre,pour defrizer
c'est très simple: tu fait mot de passe perdu et procède à la réinitialisation de ton mot de passe. si vraiment ce mail est a toi, a la fin du procédé il se defrize. c'est le seul façon de defrizer un mail par son propriétaire sinon seul le frizeur peu defrizer
0