Les discussions

Adobe

Bonjour, je besoin de récupéré mes dossiers qui ne s'ouvre pas et on me demande de chercher Adobe ,comment chercher ? Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment ajouter sites sensibles en firefox

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lino

Utiliser un proxy via firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Proxyman

Lecture vidéo

Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peut plus lire les vidéos daylimotion par exemple et certaines autres. J'ai désinstallé réinstallé flash p...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Philb37

Belote

Bonjour, je tape about confiuration et rien qui peux m aidé merci Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Problème google play musique

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà: Je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque ITunes sur Google Play Musique. J'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mary:lou

Astuces pour réoganiser les photos.

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pomme d'api

Soucis adobe

Bonjour* Je suis sur Windows10 et j'utilise Mozilla Firefox. Mon Adobe Flash Player est a jour mais quand je joue a des jeux, un message m'annonce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
pistouri

Besoin de solution au + vite si possible

J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10. j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sai...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JulienMtg

Boîte mail

Sous Mozilla, les onglets "écrire un message", "brouillons" et "indésirables" de ma boîte mail ne s'ouvrent plus. J'ai effectué une mise à jour de Mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
KahnHisch

Deux au lieu d'une?

Bonjour, J'ai un souci, ma page d’accueil ainsi qu'une page supplémentaire s'ouvrent lorsque je me connecte à FIREFOX. Pour ma page d’accueil, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tl21

Firefox tourne à une lenteur désespérante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Firefox 44

Bonjour Gros problèmes avec firefox depuis quelque temps : chaque fois que je fais une recherche sur internet, voilà ce qui s'affiche : [04/02/2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Récupérer les marque-pages depuis google chrome

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes marques pages de google chrome sur Firefox? Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Dori@n

Connexion internet lente ... freebox

Bonjour après avoir changé plusieurs fois de navigateur le problème persiste tout de même j'ai une connexion lentes, le chargement des pages est pas t...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer des photos

Bonjour, j'ai vider la corbeille avec des photos que je voudrais recuper Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BOUILLE

Navigateur par défaut, non pris en compte...

Résolu

bonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Clippings

Résolu

Bonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dori@n

Favorites

Bonjour, comment mettre mes pages des mes sites préférés dans les favorites sur la page de fire fox

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Pas de connection

Résolu

Bonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dori@n

Mozilla ne retient plus les mots de passe à la fermeture

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 17.0 J'ai windows 10 et mozilla avec les même paramètres qu'avant (vie privée) : il m'indique ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème affichage page web avec firefox

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation complète de mon PC. Ouf. Seulement, j'ai un problème unique ment avec Firefox. Les pages web s'ouvren...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Pierre_75013

Synchronisation depuis un autre pc

Résolu

Bonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cosette33

Firefox onglets couleurs

Bonjour, Mes onglets dans Firefox sont gris et les titres en noir ne sont pas très lisibles. Comment changer la couleur ? Merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Pas de vignettes nouvel onglet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Probleme avec le bouton "afficher vos marques-pages"

Bonsoir j'utilise firefox. le bouton "afficher vos marque-pages" celui à droite dans l'image à coté du bouton "marquer cette page" https://venu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Page vide sur video.fr.nhl.com

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jonathan

Blocage des publicites

Bonjour, J'ai changé de navigateur et j'ai installé FIREFOX 45.0 (64 bits) à la place de Internet 11. qui coupait tout le temps mes messages sur Or...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dori@n

Mozilla charge pas

Bonjour, mon problème est le suivant : Quand je souhaite allumer Mozilla comme tout les jours, depuis mercredi quand je clique sur l'icône pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bazfile

Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Plus d'image mais...

Résolu

Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, je ne peux écouter mes messages vocaux, flash player est requis pour ce service.comment l'enlever ? Configuration: Windows / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Profil inexistant (après création profil et fermeture de firefox

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8 et j'ai la version 44 de Mozilla . J'ai le classic problème de profil inexistant etc .... mais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Dori@n

Télécharger une vidéo au lieu de l'ouvrir dans firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo (je parle pas des vidéo en types flash de youtube et autre Streaming,je parle d'u...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanle1er

Problème de téléchargement

Problème de téléchargement Mes salutations à tous les membres. Je voudrais savoir comment vous pouvez m'aider à télécharger ADOBE FLASH PLAYER sur m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
pistouri

Plugin seo rank checker firefox disparu dans v43 ??

Suite à une mise à jour automatique de Firefox, mon plugin seo rank checker a complètement disparu... désinstallé et une note annonce que cette foncti...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Perdu petit plus(+)

Bonjour, j'ai perdu le petit plus (+)en haut de la barre de recherche , comment le remettre? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
e.t

Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Firefox 44.0 et 45.0 en français

Résolu

Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mental2

Ordinateur portable bloque

Bonjour j ai mon ordinateur portable qui beug et je n arrive pas toujours a effectuer mes recherches il bloque pourquoi merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BeoKs

Comment jouer

salut j aimerai bien jouer sur mon pc mais je sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
titou337

Perdu firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Extremement important survey

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PS4MAN

Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Retrouver compte pop

Pour remettre en service la messagerie de FIREFOX je dois fournir le code POP, comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Blocage de java par firefox

Bonjour, La mise àjour de Java par la 7.40 ne peut s'effectuer, Firefox bloque en disant que la connexion n'est pas certifiée. Du coup, je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Dori@n

Firefox homepage change notification

je me suis mis une page de démarrage personnelle et chaque matin firefox me demande : "firefox homepage change notification êtes-vous sûr de vouloir...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Traducteur pour firefox

Résolu

Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 14 601