Les discussions

Firefox - barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
digival

Firefox bloque

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, lorsque je suis sur firefox 3.0.10 au bout d'un moment il se bloque, les pages reste blanch...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Boulet moi aussi

Trop de pub sur firefox

Bonjour, Quand je surf sur Firefox Presque tout les 3 ou 4 pages une pub s'affiche, Gagné un BlackBerry! par exemple. S'il vous plait Aidé moi, Un...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MadGua

Internet firefox/internet explorer

Bonjour, voila j'ai un petit problème, quand je regarde des vidéo ( youtube ) ou charger trop de page internet, les page Internet ne veule plus s'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BladeAlex

Firefox 3.5 plante sans arrêt

Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 et a peu prés toute les 5 mn y plante idem pour internet explorer sans savoir pourquoi ni comment. Quelqu'un a t'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
anonyme

Firefox descendre page

Bonjour, J'ai une gros problème depuis quelquess temps et j'éspère que vous pourrez m'aidez à le régler. Je m'explique: Alors donc depuis pas m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Kelkun93

Plus d'historique ni de favoris avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox (3.5.5) Je n'ai plus d'historique, ni de marques pages, et la barre de favoris ne s'affiche plus ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
~fred~

Problème mozilla firefox

Bonjour,j'utilise Mozilla firefox comme navigateur internet. Lais de puis hier, quand je le lance, il ne s'affiche pas ou met plusieurs minutes pour s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
*youp*14

Enregistrement de la page sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler l'enregistrement de la page à la fermeture de FireFox : Je disposais de cette options il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
SL

Probleme maj firefox 3.5

Bonjour, J'ai installé la derniere maj de firefox 3.5 mais quand je me connecte sur internet , il y a écrit " La connexion a échoué Firefox ne peut...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
matthieu21

Expiration des fichiers du cache de firefox

Bonjour, voici mon probleme, je désir prolonger la durée du stockage de certains fichiers sur le cache de Firefox(v3.5), je dispose du module complém...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
printemps-de-prague

Firefox,problème de reconnaissance de version

Bonjour, J'ai un problème sur certains sites comme Myspace ou Google Wave, qui m'indiquent que j'ai une version dépassée de Mozilla Firefox, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
~fred~

Connexion firefox

Bonjour, moi mon probleme c'est que quand vous dites qu'il faut faire ctrl-alt-suppr moi sa me donne une page qui me donne plusieur solution : fermer...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mess35

Fenêtre intempestive sous firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, une fenêtre "SUPPRIMER L'HISTORIQUE RÉCENT" apparait toutes les 30 secondes sur ma page et me bloque si je ne la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
~fred~

Probleme d'affichage d'images dans firefox

Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes d'affichage d'images avec Firefox, mais je ne peux les résoudre avec les réponses déjà laissées sur le forum. En...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3.5.5 page d'accueil et pb d'onglet

Bonjour, J'ai télécharger la version 3.5.5 de firefox (mon navigateur par défaut) hier. Je rencontre maintenant 2 problèmes (alors que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bizerte77

[firefox] afficher les onglets au démarrage .

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment afficher plusieurs onglets pour les démarrage de firefox. Je sais comment faire sur IE (outils/options in...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
antho62710

Firefox très lent

Bonjour, J'ai un souci avec mon Firefox : il est très lent, rame beaucoup lors de la lecture de vidéos et utilise entre 30 et 40% de mon processeur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zzzer

Formulaires identifiants firefox 3.5.2

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox et ai un soucis au niveau de l'identification sur des sites où mes mots de passe sont ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
~fred~

Lien vers mozilla firefox(pas vers ie)

Bonjour, j'ai le navigateur mozilla firefox, cependant mes liens internet s'ouvre toujours dans internet explorer (par ex : lien dans google earth) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
~fred~

Bug firefox

Bonjour, voila depuis plus d'un mois mon google translate ne marche plus je trouve pas comment résoudre ce souci. Je vous fais parvenir ce screen pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vam

Firefox: onglets

Bonjour, quelqu'un sait s'il est possible de faire que firefox ouvre un nouvel onglet à chaque fois qu'on clique sur un nouveau lien et pas juste de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
~fred~

Probleme firefox & internet explorer

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes deux navigateur internet : firefox et IE Je n'arrive par aucun moyen à effacer l'historique de la barre...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DamI

Affichage mise à jour firefox

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, SYSTEMATIQUEMENT la page m'indiquant la mise à jour s'affiche et je doit la "décliquer" pour me r...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
guiguit

Sos barre google sur firefox

 Résolu

Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nattydu4543

Internet lent avec firefox

Bonjour, j'utilise firefox pour surfer, j'ai 2 pc avec connexion wifi depuis qq jours sur 1 des pc seulement , les pages internet ne s'ouvre pas ave...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
seb26

Impossible d'activer cookies - firefox 3.5.5

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un petit soucis avec mozilla firefox ... (j'ai remarqué cela après que mon ordinateur portable s'est éteint un peu b...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
math1300

Firefox : scroll sur les onglets.

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox. Sous Gnome désormais, tout est en onglets (l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
le hollandais volant

Bug avec firefox

Bonjour a tous, Depuis peu, j'ai un gros problème avec firefox... en fait quand j'ai plusieurs onglets et que je change de page, celle-ci devient g...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
~fred~

Problème google map avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec google map. Je suis aller sur le site www.my-google-maps.com pour insérer le script pour avoir une map google sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
AcMaiden

Telechargement firefox

Bonjour, comment faire (sous firefox) pour mettre que, quand un téléchargement se termine, un autre démarre ? j'ai beau chercher... je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
nayar1010

Correction automatique de mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec la correction automatique de Mozila firefox, il me souligne l'erreur en rouge sous le mot mal écrit, mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gizzmo-)

Reception(non) de radio classique avecfirefox

Bonjour, je ne parviens pas à recevoir radio classique avec mozilla firefox. Qui peut m'aider? ABLANGRUNE

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
~fred~

Firefox

Bonjour, Je m'apprete à changer de navigateur web pour passer à firefox. Mais j'ai entendu dire qu'il y avais des failles exploitable par les cybercr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Whilder

Problème mozilla firefox

Bonsoir, Voila, depuis quelque temps sur il m'est impossible d'entré mon login pour me connecté sur hotmail.fr , youtube et d'autre site que j'oubl...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
~fred~

Firefox est déjà en cours...?

Hello à tous... Voilà, un bon problème de newbe bien comme il faut... Je démarre mon PC, je lance Firefox, mais on me dit que Firefox est déjà e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ediBAT

Firefox ne retient pas mes identifiant

 Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre firefox ne retient plus mes identifiants... ex: lorsque que je souhaite accéder a ma boite mail j'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lapin 52

Plantage firefox régulier,pkoi?

Bonjour, Mon problème concerne Mozilla Firefox. En effet, après un certain temps de navigation,il se ferme tout seul,et j'obtiens le rapporteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
reux

Problème barre de navigation firefox

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, Firefox (Version 3.5.5) a décidé que je ne pourrais plus entrer les adresses dans la barre de navigation...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito

Navigateur mozilla firefox 3

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterai savoir si je peux mettre un mot de pase sur navigateur mozilla 3.5 au demarage comme sur option interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Javascript fait planter firefox

Bonjour, Tout est dans le titre, Firefox plante et demande d'envoyer un message d'erreur ou pas aux créateurs à chaque fois que j'exécute du Javasc...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yumi

Mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent automatiquement. quelqu'un sait-il comment empêcher cela ? merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sims06

Internet explorer ou firefox

Bonjour, J'aimerais savoir si la majorité des membres préfèrent Internet Explorer ou Firefox et pourquoi? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Sn0opy

Firefox rame énormement

Bonjour, Depuis quelques jours firefox rame à mort, il me faut par exemple 20-30s pour afficher la première page de ccm. le problème ne vient pas ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec le navigateur firefox, pb ouverture lien

Bonjour, VISTA, navigateur FIREFOX... impossible d'ouvrir le lien avec les photos ou images https://deco.journaldesfemmes.fr/ Je dois faire un copier...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
papotage63

Firefox, problèmes avec...

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec Firefox, suite à des 'bidouillages'.. j'ai déjà eu çà mais je retrouve plus la solution et c'est très handi...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
~fred~

Firefox en remplacement d'internet explorer

Bonjour, SFR m'a suggéré d'installer FIREFOX à la place d'INTERNET EXPLORER. Ce que j'ai fait. Mais je me pose la question suivante : dois-je désinst...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox gestionnaire de marque-pages buggé

Bonjour, Je suis sous Firefox 2.0.0.20 Le gestionnaire de marque-pages ne marche plus : les marque-pages ne se déroulent plus d'un seul bloc ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
~fred~

Gros probleme mozilla firefox ...

 Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que j'ai remarquer que quand j'ouvrais mozilla , internet explorer ou safari quand je faisait une recherche ou q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gonner

Mozilla firefox et internet explorer

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation lorsque je suis allée sur internet avec mozilla firefox j'ai cliqué sur "voulez vous mettre firefox par dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Kyourashi
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 501