Les discussions
J'ais acheté pc cleaner
Jais acheté Pc Cleaner,je ne me rappel plus de la date et je n'arrive plus à l'enregistrer Jais encore la licence,que faut t'il faire ...
Firefox 42 : suppression de l'avertissement de plein écran
RésoluBonjour à toutes et tous, pour info je suis sous XP SP3 et jusqu'à ce que je ne mette à jour Firefox vers sa version 42, j'avais pu supprimer l'énorme...
Bandeau de pub
RésoluBonjour, j' avais un bandeau de pub sur la droite qui ne me gêné pas trop mais depuis hier ce bandeau c'est mis au dessus de mes mails et c'est beauc...
Icône mozilla firefox
FerméBonjour, J'aimerais retrouver mon icône Mozilla Firefox dans mon bureau ! Configuration: Windows / Firefox 42.0
Choses bizarres dans ecleaner addon firefox
RésoluBonsoir, voici les trucs bizarres (jetpack????) que eCleaner détecte:https://venusien.net/image/ecleaner.FZgc j'ai cliqué un jour sur un lien q...
Transfert
Comment je peux transférer le contenu de mon téléphone Samsung sur mon ordinateur.
Icone dans le bureau
Bonjour, Je voudrais mettre l'icône de Mozilla Firefox qui a disparu ! Merci.
Merci de m'aider pour la suppression de la publicité sur yahoo
Bonjour, il s'agit pour moi d'obtenir la suppression de la publicité en haut de la page d'accueil yahoo Configuration: Windows XP / Firefox 42....
Téléchargement funbridge
Bonjour, Je suis membre (impossible de m'inscrire) ***@*** Je n'arrive pas à télécharger FUNBRIDGE dont je suis membre sur mon ordinateur portable. ...
Problème de script
Bonjour, Script : resource://gre/modules/commonj...nsion/data/jquery-2.1.0.min.js:3 J'utilise Mozilla Firefox. Ce script me bloque très souvent...
Zotero et firefox
Bonjour, Je travaille sur Firefox avec le logiciel Zotero dans le cadre de ma thèse afin de classer les différents articles. Hier, Firefox a plan...
Importation des favoris
Résolubonjour, j'ai importé mes favoris de internet explorer à Mozilla Firefox facilement à l'exception que je ne suis pas capable d'empêcher l'inscript...
Installation
j'arrive pas à installer adobe player
Impossible de me connecter à vimeo !
Bonjour, Impossible de me connecter à VIMEO ! J'ai mon adresse E-mail et mon mot de passe = ça fait rien ! La fenêtre E-mail redevient blanche !...
Problème d'installation
Je n'arrive pas à installer Firefox mozilla sur mon pc sous Windows 10 j'ai le raccourci c'est tout quelqu'un aurait une solution merci
Je n arrive pas a installer mozilla
bonjour j' ai google chrome et n' arrivant pas a avoir un site on me dit d installer mozilla je l'ai telecharger mais je ne sais pas comment on s'...
Désinstaller
RésoluBonjour, comment désinstaller Firefox Mozilla, et Spybot-search@destroy 2-4 free Download. Merci.
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse services.addons.m
Bonjour, "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse services.addons.mozilla.org." Ce message lancinant et tout ce que j'ai essayé en utilisant...
Écran bleu
bonjour Plusieurs fois par semaine un écran bleu avec des inscriptions blanches apparait ,je fais au plus simple .j'arrete l'ordi et je redémarre . e...
Comment transformer une photo en pdf
Je n,arrive pas a insererdans mes emails mes photos qui sont stokèes dans drive, Merçi de bien vouloir repondre..Andre..
Youtube ne fonctionne plus
Bonjour, je me permet de demander avis au expert youtube n'affiche plus les vidéo depuis 2 jour malgré les mise a jour faite pouriez vous m'aider si...
Erreur installation firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...
Page de démarrage mozilla problème
RésoluSalut à tous, J'ai mis par défaut "orange" en page de démarrage par défaut Le problème c'est que Mozilla s'ouvre au démarrage ainsi qu'Orange J'ai ...
Ouvrir un onglet
RésoluBonjour, comment ouvrir une (ou plusieurs) page dans un nouvel onglet sans faire disparaitre les autres pages ouvertes ? actuellement si je veux ...
Affichage d'un nouvel onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir afficher lors d'un nouvel onglet google.fr. J'ai mis les valeurs par défault "browser.newtab.url" www.google.fr Da...
Mozilla firefox beta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Mozilla Firefox bêta est bien par ce que en page d'accueil je mettrez Google Merci
Problème de navigateur
RésoluBonjour, après un long moment tranquille , encore un problème (récurrent) qui recommence , et j'ai pas la solution ... je suis sous windows 10 , j...
Je n' arrive plus à installer firefoxe
j' ai ce message: Firefoxe: image incorrecte C:\ Windows /\SYSTEM32\SIMG32 dit n' est pas conçu pour s' exécuter sur windows ou il contient une erre...
Mozilla firefox "ne répond plus", malware bytes anti malwares...
Bonjour, J'ai très souvent le message suivant :" Mozilla Firefox ne répond pas" et donc ma navigation en est affectée. Un tout autre problème aussi...
Plantages répétitifs de firefox : à l'aide !
RésoluBonjour, Je me permet de poser cette question car les autres questions ne sont pas très constructives et compréhensibles... C'est difficile à comp...
J"ai perdu mabarre de tache
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre d'outils que faire pour la restaurer. Le plus simple possible svp, j'ai 80 printemps - Je vous remercie Lili Co...
Karchérisé par firefox
Résolubjr Je ne sais pas si j' ai fait une fausse manoeuvre ou une mauvaise réponse ( mais je n' ai pas vu la question ) , mais en ouvrant Firefox , je m...
Ordinateur-imprimante
mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante
Orange demande identification en page d'accueil
RésoluBonjour, depuis quelques jours, orange me demande systématiquement de m'identifier lors de l'ouverture de sa page d'accueil. J'ai deux comptes et jusq...
Probleme avec shockwave flash
RésoluBonjour, Depuis quelques temps deja je rencontre régulièrement un souci avec Shockwave Flash. Il plante très régulièrement, ce qui me fait ralentir ...
Mozilla firefox
Bonjour, pourquoi quand j ouvre le navigateur mozilla firefox et faits une recherche li se dérige automatiquement vers une page google !!! merci ...
Problème onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...
Cookies
comment activer cookies sur facebook
Lire un fichier pdf en ligne sans l'enregistrer
Bonjour, Depuis un moment, quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF en ligne, c'est la fenêtre de dialogue de Windows Enregistrer Sous qui s'ouvre. ...
Problème avrec firefox
RésoluJ'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer
Moteur de recherche
Résolucomment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google
Shockwave flash pète un câble ? à l'aide !
Bonsoir, Depuis quelques temps flash player plantait régulièrement et au passage freezait très souvent firefox. Aujourd'hui c'est le pompon, imposs...
Téléchargement
Bonjour, j'ai Internet Explorer mais il ne fonctionne plus normalement et je voudrais télécharger Mozilla Fiebox. Je fais le téléchargement en ...
Probleme d'acces dans le menu de firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...
Moteur de recherche
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand j'ouvre fire fox que ce ne soit pas yahoo comme moteur de recherche j'aimerais un autre moteur...
Moteurs de recherche
RésoluJ'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...
Firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran?
RésoluBonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...
Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...