Les discussions
Comment faire pour gagner de l'argent à 14 ans
J'ai 14 ans, et j'aimerais commencer à économiser pour m'acheter un carlin, à mes 18 ans. Et pour m'acheter un billet de train pour aller à Paris. ...
Débloquer un site bloqué par erreur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai bloqué deux sites sans le faire expres sur Mozilla Le premier avait une fenetre de...
Barre personnelle de firefox
RésoluBonjour, sur mon ancien pc j'avais dans la barre personnelle de Firefox (Le Monde.fr:à la une)quand je cliquais dessus j'ouvrais les titres du journal...
Importation des marques pages sous l'ancien os
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 41.0 Je viens d'installer la dernière config ubuntu et ... j'ai oublié d'enregistrer les marques ...
Avez vous subit cette arnaque
le site http://r9.fir.hufftos.com/fr/index/listado/?pk_campaign=fir propose le téléchargement de la dernière version de firefox mais demande au cou...
Envoi fichiers photos
choisir un programme fiable pour l'envoi des fichiers photos
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...
Probleme de plugin...
bonjour, je suis inscrit dans des cours a l'universite Caterpilar par internet mais malheureusement mon Pc ne lis pas les video de ce cours , quoi ...
Probleme de lécture du numéro de téléphone
Bonjour je voudrais savoir pour qu'elle raison les numéros de téléph des annonces du bon coin ne veule pas s'afficher merci
Plugin manquant
RésoluBonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...
Ajouter ou supprimer un site aux favoris
RésoluBonjour, Comment puis-je ajouter Eurosport F1 aux favoris ? Merci
Scanner et transférer
Bonjour, pourriez vous me conseiller pour scanner et envoyer un document par mail?
Ordi qui bloque sur jeux
depuis cet été je joue sur un site de jeu, mais dès que je change de jeu il se bloque j ouvre une fenetre vide google et reforme aussitot et me vo...
Google ne fonctionne plus sous firefox et ie
bonjour a tous et merci de me consacrer un peu de votre temps , depuis quelques jours impossible de ou du moins tres rarement de lancer une recherche ...
Barre personnelle
RésoluBonsoir, J'ai fait une mauvaise manipulation et depuis ma barre personnelle n'apparait plus ; je voudrais corriger ce problème et la faire réappar...
Perte de la barre personnelle
FerméBonjour, Tout d'abord merci à Maitre Gims pour son aide concernant l'objet cité... Cependant, je n'ai pu résoudre mon problème, je ne sais pas s...
Problemes de connexions sur facebook a partir de mozilla
Résolu/Ferméje n arrive plus a me connecter a facebook a partir de mozilla il me disent que j ai essayer trop de fois et que je dois réessayer plus tard mais ça n...
Proxy
Bonjour à tous, Est ce qu'un proxy ralenti un téléchargement? Un proxy est-il obligatoire ? Peut-on accéder à internet sans proxy ? Merci pour ...
Face time
comment dois-je télécharger face time merci me le parc
Comment reduire une photo sur mon mail pour envoyer au bon coin
Résolucomment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci
Firefox me bride à 720p sur youtube ?
Bonjour, Sur YouTube, je ne peux pas visionner des vidéos en qualité supérieur au 720p (que ce soit du 1080p ou de la 4K). Sur la roue dentée "Qu...
Barre des taches en haut mozilla firefox
Résoluj ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance
Le profil firefox ne peut être chargé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...
Plus de lecteur sur "rmc decouverte"
Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pa...
Page non centrer
salut je ne suis pas bon avec les ordis ma page est centrer avec google chrome mais pas avec firefox comment la centrer et merci de votre réponse
Comment supprimer ask sur windows vista telechargé par erreur
RésoluBonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...
Candy crush
Ma fille a joué MON Candy Crush sur SA tablette. Il me faudrait maintenant désynchroniser mon Candy Crush pour le remettre au niveau où j'étais rendu...
Comment installer cci sur ma messagerie firefox
Bonjour, CCI EST INSTALLE sur ma messagerie firefox mais cela ne fonctionne pas. toute la liste des destinataires s'affiche. merci Configuratio...
Mot de passe
Bonjour, J'ai windows 10 et au démarrage on me demande toujours un mot de passe comment le supprimer?
Les images qui ne s'affichent pas
Bonjour, de mon ordinateur, les images ne s'affichent pas. Les autres les voient, mais pas moi. On me dit que je dois mettre à jour firefox. Ce que j...
Nettoyer l'historique
RésoluBonjour, Je run windows 8.1 et j'ai installé firefox et je me demande de quel facon effacer l'historique
Adobe flash plug in plante tout le temps
Résolu/FerméBonsoir, Adobe Flash plug in plante systématiquement dès que j'essaie de lire une vidéo sur internet ou que j'ouvre une page qui nécessite Adobe fl...
Nettoyage
les ordinateurs prennent tout un tas de virus et de cookies, c'est toujours un problème pour s'en séparer...
Barre outils/démarrer disparait sur firefox
RésoluBonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...
Problème d'installation flash player 19
RésoluComme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...
Modules introuvables
RésoluBonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...
Page blanche et "http://127.0.0.1/" dans la barre d'adresse
Bonjour, Depuis quelques heures je ne peux plus me connecter sur un site en particulier alors que je n'avais aucun souci auparavant. Quand je tape ...
Débloquer dailymotion
RésoluPar erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...
Publicité sur safari
Bonjour, Firefox peut il fonctionner sur MacBook Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0
Silverlight
Bonjour j'aimerais savoir à quoi sert «silverlight plug-in» et « shockwave Flash» j'ai ces 2 dossier ? ou programme sur mon PC et je me demande leur u...
Barre des taches qui restent en pleine écrans sur youtube
Bonjour, Voila tout simplement en image mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445370949-sans-titre.png J'aimerais que la ...
Fonctions de synchronisations de firefox
RésoluBonjour a tous, conseils a propos de Firefox et d'une fonction interne qui me parait pratique lorsque l'on a plusieurs pc : la synchronisation des "m...
Script ne répond plus
Résolubonjour, j'ai déjà essayé plusieurs solutions apportées sur le site ex( dom.max script run) avec about:config dans la barre URL; mais je n'arrive pl...
Logiciel message d'erreur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne au logiciel de poker de marketluck. Quand j'ouvre le logiciel j'arrive à me connecter avec mes identifi...
Mise à jour plugin
RésoluBonjour à vous Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se trouve confronté au même problème avec la dernière version de FF Merci pour vos réponses ...
Pourquoi firefox rame ?
Bonjour, Windows 8 / Bon je viens d'installer firefox , mes je ne comprend pas pourquoi il rame ( genre il se bloque 0,30s et se relance )...
Soucis avec le plugin de flash player
Résolubonjour a tous je viens d installer le plgin de adobe-flash-player flash player via cette adresse https://www.adobe.com/flashplayer/ une fois t...