Les discussions

Mozilla firefox (ne réponds pas)

Bonjour, Cela fait un petit temps que firefox plante pour un oui ou pour un non. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Voici le dernier message ...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tarek69003

Gros problaime pour firefox sous win7

J'ai voulu installé ce bon vieux firefox sur Windows 7 64bits. J'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel et je lance l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Reseau local connecté mais firfox sa marche pas

bonjour j'ai un problème c'est que l'état de connexion au réseau local est connecté mais à l'ouverture du Firefox le chargement s'arrête pas

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chris 94

Problème connection à un forum francophone

Bonjour étonnament il m' est"interdit" d'accéder à ce forum http://www.forumjapon.com/ alors que je n'ai posté aucun message à caractère racist...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jupiter

Probleme avec mon navigateur

salut,mon navigateur se redemarre chaque instant tt seul

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
MrYAU31

Connection tablette wifi

Bonjour j'ai reçu une tablette asus et je n'arrive pas à la connecter à ma livebox que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Le téléchargement de fire fox n' a pas été effectué

Bonjour, Le téléchargement de Fire Fox n' a pas été effectué "via commentcamarche" Que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Chris 94

Ordinateur plante

ordinateur se plante a chaque fois que je choisi un autre sitemoin connu et affiche ''actualiser page plugin'' aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Page de démarrage 3 onglets

Bonjour, Tout à l'heure Yahoo c'est imposé sur firefox et impossible de changer ma page d'accueil. Ayant déjà eu le problème j'ais utilisé adwCleaner...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kaneagle

Effacement définitif des messages non lus

Bonjour, Mon gestionnaire de fichier est un vieux windows XP, mon navigateur est mozilla firefox. Lorsque j'active la boite de réception de ma mess...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
K14

Mise a jour firefox

Bonjour, J'utilise Firefox 24 et je veux la mettre a jour pour la version 25 mais la mise a jour automatique échoue a chaque fois et la mise a jou...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
anopso

Spams de jeux en ligne....

Bonjour, Il y a un mois, j'ai essayé de télécharger une application et depuis je reçois des messages intempestifs (sites de jeux en ligne, rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
silveer

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Suppression d'un compte gmail

Bonjour , j'ai regardé dans le forum , mais je ne trouve pas dans les paramètres et dans compte , les "produits" à modifier et je n'arrive pas à suppr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Jimpix

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
annemerle

Flash player ne fonctionne pas avec certains sites

Bonjour, flash player semble fonctionner avec presque tous les sites mais quand j'essaie de lire un magasine en ligne (humanité ou challenges) on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
christian 73

Que faire pour installer mozilla firefox

Comment installer mozilla firefox?A chaque fois qu j'essaie,la reponse vous n'avez pas le serveur proxy.Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Anixtiti

Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
JMZR

Erreur de script

Bonjour, lorsque je ferme (ça arrive plusieurs fois ces jours-ci) ma page internet (je vais exclusivement sur FF) une page sur mon bureau est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Maman029

Mon pc est toujours aussi lent

que faire pour augmenter la vitesse de mon PC ? je suis sous Vista avec un navigateur Firefox. J'ai fait un nettoyage avec CCcleaner, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien compte

Bonjour, je voudrais désactiver mon ancien compte "chripilou c'est moi nom d'une" Mais je' ne le retrouve plus ! ça m'ennuie car j'ai eu des ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet est très long à démarrer...

 Résolu

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Chripilou

Mes sites préférés juste sur un onglet mozilla firefox

Bonjour à tous et bonnes fêtes! comment faire pour avoir mes sites préférés juste sur un onglet Mozilla Firefox (dernière version) lorsque j'en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jimpix

Message erreur de script hotmail sur mozilla firefox

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur de script sur hotmail depuis 2 semaines. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hubertaaz

Shockwave qui bloque!

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC se bloque et affiche ce message: "" Attention : le plugin ne répond pas Shockwave Flash est peut-être occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Achtouk02

Export du carnet d'adresses firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
berni

Défaillance de la version firefox 10.0.2

 Résolu

Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
phbisson

Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais

 Résolu

avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jeanmimi47

"couldn't load xpcom."

Bonjour, Jai ce message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir Firefox. Sur votre fórum j'ai des explications pour m'en débarrasser mais voilà!!...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
U-RIBELLU

Gros problème de typographie

Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème. J'ai déjà désinstallé Firefox plusieurs fois, même supprimé de mon ordinateur (ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Matthieu2DI

Bon jour bonne fette a toute le mond

 Fermé

Bonjour, bonne fette et bonne anner Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Pages internet qui ne s'affichent pas correctement

Salut, J'ai un problème avec et l'affichage des pages Voyez par vous-même : http://img4.hostingpics.net/pics/977685bugg.png J'ai réinstallé F...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis de marque page avec firefox

 Résolu

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
eiswein

La langue du navigateur

Bjr, je vais changer la langue du mon navigateur (mozila firefox) au français merci d'avance pr votre collaboration

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozila en anglais ?

 Résolu

Bonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de lien ...

Bonjour à tous, Vous trouverez sans doute mon problème basique, mais ... Depuis peu, chaque fois que je clique sur un lien (reçu dans un mail p ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Alex-

Pointeur souris saccadé sous mozilla firefox

Bonjour, Depuis peu , j'ai le pointeur de ma souris (qui a un curseur de fleche noire) qui saccade des que je survole sous mozilla firefox un lie...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Bimbo

Firefox n'ouvre pas les sites web

Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon navigateur firefox , en voulant le solliciter j'ai constaté qu'il n'ouvre plus mes pa...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ujofak

Acceleration graphique matérielle firefox

Bonjour A quoi sert l'option : « utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible » sous firefox svp ? J'ai cherché sur google mais le...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages d'erreurs

bien le bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. il m'affiche sans raison et asser fréquemment des messages d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
enqueteactualite

Durée internet restreinte

Bonjour, Je n'ai que 2 min environ d'accès au web, au delà ça plante, il faut fermer et restaurer. Je dois faire vite pour expliquer... merci....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zoleon

Ouverture firefox impossible

 Résolu

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

42 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Océanne

Faire une carte de noël avec photos

Bonjour, Comment puis-je transposer sur une feuille où j'aurai écrit un texte, des photos qui sont dans un dossier dans "mes images". Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Jimpix

Portail d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Problèmes avec firefox et ie d'ailleurs

Bonjour, je rencontre depuis aujourd'hui, des problèmes avec Mozilla Firefox et IE d'ailleurs, je n'arrive pas à corriger ce problème, merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
transat

Téléchargement mozilla avec 3 sms ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

Bonjour, Avec le navigateur Mozilla Firefox, depuis quelques jours lorsque je clique sur "Marque-Pages" pour consulter les marques-pages je n'ai pl...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche google

Bonsoir, Lorsque je fais une recherche dans la barre Google, des suggestions s'affichent dès que je tape les premières lettres de ma recherche. Es...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
guilich

Couldn't load xpcom

Bonjour, ce matin windows a planté au demarrage. Apres une "auto" reparation de windows, Firefox ne demarre plus et j'ai le message d'erreur Could...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage du plugin shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
spiralio
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 14 472