Les discussions

Msg d'erreur firefox quand j'utilise ie

Bonjour, Voilà je cherche sur internet depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... On m'a prêté ce PC car le mien a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
julie

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Firefox il n'arréte pas de planter.....alors je voudrais savoir si il faut installer I-E pour l'utiliser ? J'utili...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cékoitudis

Logo firefox sur raccouci google chrome

Bonjour, Je poste depuis mon netbook sous Windows 7 mais ma question concerne mon autre ordi sous Vista. J'ai téléchargé Google Chrome mais sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Marques pages firefox après changement de pc

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chtitenanou

Erreur d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour à vous ! J'utilise beaucoup Mozilla firefox, afin de jouer a un jeu en ligne (kingdoms of Camelot) ! Néanmoins, depuis hier, Mozilla ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Asmodée

Mozilla firefox

Bonjour, Impossibe d'atteindre mozilla firefox et par conséquent tous mes messages en live.fr MOZILLA FIREFOX me laisse depuis 2 jours le meme m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gaga of xp

Firefox bouffe plus de 500mo de ma ram

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, c'est vrai que j'ouvre parfois une dizaine d'onglets à la fois et que le processus du programme dans gestion...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox , changement proxy, depuis sa bugue

 Résolu

Salut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox barre transparante

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever la barre transparente en haut de firefox ,qui indique le nom du site , car elle c'est mi tou seul et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
itsinthehead

Page d'accueil firefox

Bonjour à tous et à toutes, pouet, Oui, je sais comment changer ma page d'accueil, mais là n'est pas la question. Le problème que j'ai c'est un mot...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Hizashilikespeanuts

Enregistrement de mot de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nejyuga

Internet explorer ou mozilla firefox?

Bonjour, J'utilise I.Explorer 9 mais certains me disent que Mozilla Firefox est mieux et +rapide. Alors qui croire? Mon 2ème PC qui est sous VISTA...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Nulachier

Problème vidéo sous firefox

 Résolu

Bonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MagicLily

Firefox : reactiver correcteur orthographique

Bonjour, je nai plus le correcteur de mot, qui le souligne en rouge, quand il est mal écrit, le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots app...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
proson

Firefox (12 & 13b) souci d'onglets...=(

Bonjour, est ce moi ou avec les dernières version de firefox, 12 et 31 bêta on ne peut plus bouger les onglets dans la barre d'onglets pour les or...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sk53

Problème de virus ou trojan sur firefox

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
henriette

Incredimail mais pas firefox ni explorer !

 Résolu

Bonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Activation modules firefox 12.0 au démar. pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stromboli57

Firefox-problème d'affichage de pages

Bonjour, j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges : -sur facebook, les page...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SXC

Firefox.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Recherche dans la barre adresse firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kisskol

A propos de firefox...

Bonjour, J ai des problèmes depuis quelsques temps pour télécharger.Les codecs sont toujours introuvablent...Il m est proposé de changer de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cherriot

Problème freebox et firefox

Bonjour, depuis 3 jours, à chaque fois que j'essaie d'aller sur internet, à partir de mon ordinateur de bureau Windows XP pro, avec Firefox 9, ma free...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon navigateur firefox.

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec Firefox et j'aimerais savoir la raison, aussi j'aimerais pouvoir télécharger de nouveau. Je me demande bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
transat

Opera chrome firefoxe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Samehada666

Firefox

Bonjour, J'ai comme navigateur Mozilla Firefox, et quand je laisse mon ordi se mettre en veille, je reviens donc 30 mn ou une heure après, et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dsy73

Sauvegarde favoris firefox

 Résolu

Bonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ocoach22

Firefox 12 plus de chargement flux rss

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
av1

Nettoyage barre de navigation de firefox

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3 J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas. D'avan...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
freshy

Désinstalller firefox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de mozilla firefox

Bonjour, J'aimerais désinstaller mozillafirefox de mon ordinateur. J'ai essayé mais en vain. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
kaneagle

Tool barre google sous firefox 12

Bonjour, Je viens d'installer firefox 12 MAIS JE N4AI PLUS LA TOOL BARRE Google et comment puis je configurer l'historique sur 90 jours ?mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
exla

Module firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
remibarbier

Historique firefox ne marche plus

Bonjour, depuis quelques jours, après avoir nettoyer mon PC portable, l'historique de firefox reste vide, je n'ai plus qu'un petit dossier AVRIL ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^Abel^

Firefox 3 se plante

 Résolu

Bonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...

72 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
lenyleve

Firefox ne trouve pas le site !

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
loulouplume

Mozilla firefox 2012

Bonjour, Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérificat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
alkali

Firefox onglet barre de recherches

Bonjour, Puis-je supprimer l'onglet qui apparait dès qu'on appuye dans la zone de recherche de Mozilla Firefox ( page d'accueil), il y a un onglet...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
louxtix

Impossible enregistrer mot de passe firefox

Bonjour, Je viens d'avoir mon portable sous Seven et j'ai installé la dernire version de Firefox. Je n'arrive pas à enregistrer les mots de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Paparico

Marque pages sur firefox

Bonjour, comment peut on classer par ordre alphabétique les adresses web qui sont mes favoris dans la rubrique marque page,car lorsque je le fait en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
celia

Redirection depuis ie vers mozilla firefox

Bonjour, Depuis ce midi, un site dont je mets l'adresse sous IE s'ouvre automatiquement sous firefox. De façon générale, je préfère firefox, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
piaf666

Mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur déconne.. sur certain site comme par exemple hotmail ou facebook la page est parfois mal affiché mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Nadege

Firefox et sessions enregistrées

Bonjour, J'utilise firefox qui se met à jour correctement. Une amie a voulu faire sa maline sur mon pc pour améliorer ma connexion : toutefois, ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
pseudopasoriginal

Où trouver les outils dans firefox ?

Bonjour, où trouver les outils dans firefox ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
krazykat

Probleme firefox

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis peut quand je lance FF j'ai remarquer qu'il faisait monter le cpu a 100% un moment avant de redescendre a la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coffee.

[firefox] bookmarks introuvable

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nalou21

Favoris firefox sur 2 colonnes

Comment faire pour que les favoris (marques-pages) de Firefox s'affichent sur 2 colonnes (ou plus) quand il y en a trop, comme dans IE ? La fléche dér...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
manu_katz

Problème page d'accueil sur firefox

Bonjour, Lorsque je lance firefox, la page qui s'ouvre a l'adresse suivante : http://www.google.fr/cgi-bin/authme?s=0.6952843013124806 alors que d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
exla

Mise à jour firefox?

Bonjour, Quelle est la dernière version de firefox qui fonctionne? Mon ordi ne veut pas télécharger la 12 ("file is corrupt") Je ne peux pas lir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
billmaxime

Bug firefox 3, clic impossible 1 fois sur 2

Bonjour =) Désolé pour le titre pas très explicite mais c'est que je ne vois vraiment pas comment le décrire autrement en aussi peu de mots x) Bref v...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
kats38
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 14 470