Les discussions
Je voudrais remettre les cookies sur faceebook
Bonjour, je voudrai remettre les cookies sur facebook car je peux me connecter et avoir mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Problème affichage barre personnelle
Bonjour, j'ai un petit problème: mon ordinateur ayant planté après le redémarrage ma barre personnelle affiche les icônes et le texte; je n'arrive pl...
Ma barre url ne s'affiche plus
Salut tout le monde ! Me revoila aujourd'hui pour vous poser une question . ( Ce qui est courant sur ce site ! ) Bon voilà je suis sur Opera et ma b...
Changement de langue
Bonjour, j ai fier fox en anglais je souhait en français merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Cookies
Bonjour, faut-il supprimer tous les cookies ou servent ils à quelque chose ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
G p de f1
Bonjour, S'Il vous plait ; pourriez vous m'indiquer sur quel canal ADSL Neuf Box ;je pourrais capter les GP de F1 (France ou Étranger ) sauf C...
Fiabilité des nouvelles versions firefox
RésoluBonjour, on a dit beaucoup de choses sur les nouvelles versions de Firefox notamment qu'elles provoquaient des bugs et refusaient d'activer des ...
Telephone
Comment on utilise Mozilla Firefox dans le téléphone?
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flè...
Dépanage
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel me permetant d'importer les photos de mon appareil sur mon ordinateur. Que puis-faire? panasonic lumix dmc tz3. Me...
Revenir a firefox 18.0.1
Bonjour, j'ai firefox mozilla 19.02 et celui ci est incompatible avec mon anti- virus kaspersky ,je voudrais télécharger une version compatible ,pou...
Ouvrir ma page google en 1 clic !
RésoluBonjour, Mes ami-es me revoici car j'ai à nouveau besoin de vos connaissances , Depuis deux semaines je n'arrive plus ouvrir ma page d'accueil ...
Vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avant j avais la révolution v6 de free et je suis déménager depuis le 2 mars 2013...
Firefox ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis quelques jours quand je clic sur firefox ,il ne s'ouvre pas. alors je dois le desinstaller et reinstaller pour qu'il fonctionn...
Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche
RésoluBonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'essais de naviguer comme d'habitude avec mozilla firefox mais à chaque fois la page devient blanche et un message...
Réinitialisation de firefox
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé FIREFOX et j'ai perdu des données, est ce que je peux annuler la réinitialisation en restaurant l'ordinateur à une date ant...
Problème firefox
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec firefox . Auparavant , la page normale avec google s'affichait quand j'ouvrait mon navigateur et maintenant elle ne ...
Firefox ouvre un nouvel onglet sur google
RésoluBonjour, je possède la toute dernière version de firefox. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose sans faire exprès, mais depuis hier (avant la ...
Problèmes affichage et codage firefox (webcam autoroute,...)
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je connais divers problème d'affichage avec firefox et je suis un peu démuni... Par exemple, je ...
Firefox onglet
RésoluBonjour, je suis sur le navigateur firefox est avant quand j'ouvrais un nouvel onglet il y avait des "cadre" dans lesquels je pouvais glisser mes favo...
Page bloquée internet
Bonjour, J'ai un problème, que je vais sur un site en particulier ma page se bloque qqes secondes, retourne sur mon-bureau mon bureau] et se bloque...
Modifier la page d'accueil de firefox
Bonjour, Merci pour vos réponses. Cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Pris avec bing comme page d'accueil
Bonjour, J'aimerais me débarasser de Bing comme page d'accueil. J'ai supprimer les plugings saut google . Lorsque je tape about:config dans la b...
Fermeture de firefox à l'ouverture d'une liste déroulante
Bonjour, Je vous remercie de prêter attention à mon message et j'espère que vous pourrez m'aider un petit peu. Depuis déjà quelques temps, il a...
Acces a 2 sites impossible ???
RésoluBonjour, bonjour a tous j'aurais vraiment besoin de vos lumieres svp je n'arrive plus a me connecter a 2 sites cela depuis 2 semaines. J'ai essaye...
Impossible d'accéder aux pages internet
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise habituellement Firefox. J'ai l'habitude d'éteindre mon PC sans fermer Firefox et quand je rallume je d...
Firefox pour 98
RésoluBonjour, Vite il me faut firefox ou tout autre web (sauf I.E.) pour aller sur le net avec 98 si possible firefox Merci d'avance
Plein écran f11 firefox
Bonsoir, Est-il possible (en bidouillant dans les options, avec about:config, ou avec un module) d'avoir un plein écran firefox mais qui garde la b...
Bug sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai un bug avec firefox , lorsque je tape quelque chose sur la barre de recherche et que je lance la recherche , rien ne se passe , j'ai...
Impossible de lançer firefox
RésoluBonjour, aprés avoir desinstallé ad-aware impossible de lancer firefox j'ai voulu désinstaller firefox impossible car il faut fermer l'applicatio...
Je n'ai plus d'accès à internet depuis le 08/03/2013
Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR ;LE CAUSE DE CETTE COUPURE DE CONNEXION , DEPUIS VENDREDI DERNIER , SACHANT QUE J'AI CONTACTE LES RESPONSABLES DU SERV...
Je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller firefox mozilla de mon ordinateur pour télécharger la nouvelle version à installer mais je n'arrive plus à le faire......
Problème téléchargement flashplayer(résolu sur ie)
RésoluHello Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE En effet sous firefox 1...
Dowload helper
Bonjour, J'ai telecharger download helper mais le bandeau qui doit normalement s'afficher sur la video pour que je puisses la télécharger ne s'affic...
Impossible de lire une vidéo sous firefox
RésoluBonjour, Alors suite à quelques problèmes j'ai formaté mon hdd et réinstallé Seven. Depuis, je ne peux plus lire aucune vidéo sous firefox (ça mar...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portab...
Envoi sms de mon pc
Bonjour, comment envoyer un SMS gratuit à partir de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Firefox ne lis plus les vidéo youtube
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube avec firefox, la vidéo reste noir elle ne s'affiche plus hier sa fonctionner mais plus maintenant quelqu'un peut ...
Demande d'excuses pour manque de correction
RésoluBonsoir, désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous p...
Page internet qui se réduit puis qui réapparait
Bonjour, Mon problème ne vous parait peut être pas très clair, mais pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit. Quand j'ouvre une page web, elle s'...
Comment effacer historique de navigateurs?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer l'historique des recherches sur internet via Google et Firefox Par avance merci . boazgt ...
Effacer l'historique
Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches sur internet avec google firefox? Merci par avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion...
A l'aide j'ai trop d'onglet
je suis un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglet comment faire pour en supprimer merci pour l'explication
Noscript ne fonctionne pas
Bonjour à tous depuis que je suis rentré de vacances, lorsque noscript est activé, je n'arrive plus à utiliser la barre d'adresse (je peux écrire, ...
Javascript:void(0)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne peu plus ouvrir sur Maps google le fichier de mes adresse. Après avoir chercher et ...
Mot de passe connexion
Bonjour, à chaque fois que je me connecte à internet je dois remettre mon mot de passe de connexion. Je coche toujours mémoriser mais rien n'y fait....
Recherche de fonctionnement
RésoluBonjour, je un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglets jevoudrais savoir comment faire por en supprimer merci Configuration: Lin...
Firefox ne m'affiche plus que google et facebook
RésoluBien le bonjour, Donc, mon problème est que, sur mon portable, Firefox ne m'affiche plus que Google et ses résultats de recherche ainsi que Faceboo...