Les discussions

Je voudrais remettre les cookies sur faceebook

Bonjour, je voudrai remettre les cookies sur facebook car je peux me connecter et avoir mon compte merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bjour

Problème affichage barre personnelle

Bonjour, j'ai un petit problème: mon ordinateur ayant planté après le redémarrage ma barre personnelle affiche les icônes et le texte; je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma barre url ne s'affiche plus

Salut tout le monde ! Me revoila aujourd'hui pour vous poser une question . ( Ce qui est courant sur ce site ! ) Bon voilà je suis sur Opera et ma b...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Slanders

Changement de langue

Bonjour, j ai fier fox en anglais je souhait en français merci de m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Problèmes importer/exporter favoris

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

Bonjour, faut-il supprimer tous les cookies ou servent ils à quelque chose ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

G p de f1

Bonjour, S'Il vous plait ; pourriez vous m'indiquer sur quel canal ADSL Neuf Box ;je pourrais capter les GP de F1 (France ou Étranger ) sauf C...

bud-jls17

Fiabilité des nouvelles versions firefox

Résolu

Bonjour, on a dit beaucoup de choses sur les nouvelles versions de Firefox notamment qu'elles provoquaient des bugs et refusaient d'activer des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cyrale1

Telephone

Comment on utilise Mozilla Firefox dans le téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flè...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépanage

Bonjour, Je n'ai plus le logiciel me permetant d'importer les photos de mon appareil sur mon ordinateur. Que puis-faire? panasonic lumix dmc tz3. Me...

Nyctaclope

Revenir a firefox 18.0.1

Bonjour, j'ai firefox mozilla 19.02 et celui ci est incompatible avec mon anti- virus kaspersky ,je voudrais télécharger une version compatible ,pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma page google en 1 clic !

Résolu

Bonjour, Mes ami-es me revoici car j'ai à nouveau besoin de vos connaissances , Depuis deux semaines je n'arrive plus ouvrir ma page d'accueil ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avant j avais la révolution v6 de free et je suis déménager depuis le 2 mars 2013...

Merand JB

Firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis quelques jours quand je clic sur firefox ,il ne s'ouvre pas. alors je dois le desinstaller et reinstaller pour qu'il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
penuri

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essais de naviguer comme d'habitude avec mozilla firefox mais à chaque fois la page devient blanche et un message...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lilou

Réinitialisation de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé FIREFOX et j'ai perdu des données, est ce que je peux annuler la réinitialisation en restaurant l'ordinateur à une date ant...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox . Auparavant , la page normale avec google s'affichait quand j'ouvrait mon navigateur et maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ouvre un nouvel onglet sur google

Résolu

Bonjour, je possède la toute dernière version de firefox. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose sans faire exprès, mais depuis hier (avant la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Magisleo

Problèmes affichage et codage firefox (webcam autoroute,...)

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je connais divers problème d'affichage avec firefox et je suis un peu démuni... Par exemple, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox onglet

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur firefox est avant quand j'ouvrais un nouvel onglet il y avait des "cadre" dans lesquels je pouvais glisser mes favo...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page bloquée internet

Bonjour, J'ai un problème, que je vais sur un site en particulier ma page se bloque qqes secondes, retourne sur mon-bureau mon bureau] et se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier la page d'accueil de firefox

Bonjour, Merci pour vos réponses. Cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DTODESCHINI

Pris avec bing comme page d'accueil

Bonjour, J'aimerais me débarasser de Bing comme page d'accueil. J'ai supprimer les plugings saut google . Lorsque je tape about:config dans la b...

kaneagle

Fermeture de firefox à l'ouverture d'une liste déroulante

Bonjour, Je vous remercie de prêter attention à mon message et j'espère que vous pourrez m'aider un petit peu. Depuis déjà quelques temps, il a...

Utilisateur anonyme

Acces a 2 sites impossible ???

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aurais vraiment besoin de vos lumieres svp je n'arrive plus a me connecter a 2 sites cela depuis 2 semaines. J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux pages internet

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise habituellement Firefox. J'ai l'habitude d'éteindre mon PC sans fermer Firefox et quand je rallume je d...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox pour 98

Résolu

Bonjour, Vite il me faut firefox ou tout autre web (sauf I.E.) pour aller sur le net avec 98 si possible firefox Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
andy

Plein écran f11 firefox

Bonsoir, Est-il possible (en bidouillant dans les options, avec about:config, ou avec un module) d'avoir un plein écran firefox mais qui garde la b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Bug sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec firefox , lorsque je tape quelque chose sur la barre de recherche et que je lance la recherche , rien ne se passe , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zak59

Impossible de lançer firefox

Résolu

Bonjour, aprés avoir desinstallé ad-aware impossible de lancer firefox j'ai voulu désinstaller firefox impossible car il faut fermer l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus d'accès à internet depuis le 08/03/2013

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR ;LE CAUSE DE CETTE COUPURE DE CONNEXION , DEPUIS VENDREDI DERNIER , SACHANT QUE J'AI CONTACTE LES RESPONSABLES DU SERV...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller firefox mozilla de mon ordinateur pour télécharger la nouvelle version à installer mais je n'arrive plus à le faire......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
toitoine1

Problème téléchargement flashplayer(résolu sur ie)

Résolu

Hello Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE En effet sous firefox 1...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dowload helper

Bonjour, J'ai telecharger download helper mais le bandeau qui doit normalement s'afficher sur la video pour que je puisses la télécharger ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une vidéo sous firefox

Résolu

Bonjour, Alors suite à quelques problèmes j'ai formaté mon hdd et réinstallé Seven. Depuis, je ne peux plus lire aucune vidéo sous firefox (ça mar...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portab...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi sms de mon pc

Bonjour, comment envoyer un SMS gratuit à partir de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31

Firefox ne lis plus les vidéo youtube

Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube avec firefox, la vidéo reste noir elle ne s'affiche plus hier sa fonctionner mais plus maintenant quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrSty

Demande d'excuses pour manque de correction

Résolu

Bonsoir, désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ramses

Page internet qui se réduit puis qui réapparait

Bonjour, Mon problème ne vous parait peut être pas très clair, mais pourtant c'est bien de ça qu'il s'agit. Quand j'ouvre une page web, elle s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
joluax

Comment effacer historique de navigateurs?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer l'historique des recherches sur internet via Google et Firefox Par avance merci . boazgt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Effacer l'historique

Bonjour, Comment supprimer l'historique des recherches sur internet avec google firefox? Merci par avance Configuration: Mac OS X Mountain Lion...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
regcal

A l'aide j'ai trop d'onglet

je suis un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglet comment faire pour en supprimer merci pour l'explication

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
graff33

Noscript ne fonctionne pas

Bonjour à tous depuis que je suis rentré de vacances, lorsque noscript est activé, je n'arrive plus à utiliser la barre d'adresse (je peux écrire, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Javascript:void(0)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne peu plus ouvrir sur Maps google le fichier de mes adresse. Après avoir chercher et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
martguy

Mot de passe connexion

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à internet je dois remettre mon mot de passe de connexion. Je coche toujours mémoriser mais rien n'y fait....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cigogne16

Recherche de fonctionnement

Résolu

Bonjour, je un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglets jevoudrais savoir comment faire por en supprimer merci Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne m'affiche plus que google et facebook

Résolu

Bien le bonjour, Donc, mon problème est que, sur mon portable, Firefox ne m'affiche plus que Google et ses résultats de recherche ainsi que Faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 14 528