Fenetres qui s’ouvrent quand je navigue sur internet

Fermé
Neddhelp - 1 mars 2020 à 20:58
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 mars 2020 à 22:04
Bonjour, j’ai un petit soucis, je pense que mon PC a été infecté par un programme malveillant car quand je navigue sur internet (n’importe quel page, sur gmail, dans la barre de recherche ect…) des fenetres YouTube s’ouvrent voulant m'abonner à une chaine .
C’est la première fois que ça m’arrive et je ne télécharge pas n’importe quoi, je ne clique pas sur n’importe qu’elle liens ect… Mais bon on ne peux être à 100% sécurisés.

J’aimerais alors que vous m’aidez si possible à éradiquer la cause de tout cela svp, c’est très gênant , merci x)).

Je suis sous W7 64bit, je navigue avec Firefox et mon antivirus est Avast.

J'ais vérifier et aux premiers abords, pas de plugin ou d'extension louche, le problème est actif que sur Firefox et que sur cette session.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 mars 2020 à 22:04
Commence par nettoyer Firefox, depuis paramètres - options - vie privée et sécurité
0