Les discussions

Redirections sous firefox

Bonjour, depuis trois jours environ, j'effectue mes recherches sur google comme à mon habitude, mais lorsque je clique sur un des résultats (mettons u...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
galebiot

Problème de fonctionnement mozilla firefox

Bonjour, J'ai 2 soucis avec Mozilla depuis quelques semaines alors que je l'utilisais sans pb depuis un moment : - après démarrage de mon ordi j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
baboulinet 31

Mozilla firefox

Bonjour, excuser moi de vous déranger mais j'ai un mini soucis, je voudrais juste savoir comment fait-on pour enlever " l'enregistreur de page de Fir...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
thekingdu69330

Ie, safari, ou firefox: aucun ne marche

Bonjour, j'ai un souci avec internet et comme je n'y connais absolument rien, je sollicite votre aide. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Rickartyx

Firefox ne marche plus!

Bonjour, En ce merveilleux apres midi, je veux me connecter sur firefox. Mais quand je le lance, La connexion a échoué ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
votre psychiatre

Alternative a firefox ?

 Résolu

Bonjour, voila : firefox , j'aime , mais avec leurs mises a jour , ça finit par être lourd et pas très rapide ... du moins sur mon netbook . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tenebrae

Protocole et firefox

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'associer un nouveau protocole a firefox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait de faire comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
@xi@g@me

Firefox ne s affiche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscri...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mozilla firefox

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un problème assez embêtant avec Mozilla Firefox chaque fois que je clik sur un lien le lien s'ouvre dans une autre f...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
julienphilippart

Adobe reader/acrobat + ie/firefox=bug !

Bonsoir à tous, Voici un vilain bug sûrement causé par un des programmes adobe installés chez moi. Lorsque je clique sur un lien vers un fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gregz2

Probleme mozilla firefox plantage

Bonjour, mon problème c'est que Mozilla Firefox fait que de planter toute les 30 sec sa commence a me gaver donc je voudrez savoir si vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dj_lsd

Problème de téléchargement firefox

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de téléchargement. Voilà la situation: je viens de déménager résidence universitaire et je dépends po...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
valhandra

Dossier firefox dans windows seven

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP, il est aisé de transferer son dossier FIREFOX d'un poste à un autre afin de récupérer l'intégralité de son profil (bookma...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Theodrey

Moteur de recherche firefox

Bonjour, J utilise Firefox 3 et j ai installé MSN. Par conséquent quand je tape quelque chose dans la barre d adresse, il cherche avec Bing qui est m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
frikilax

Mozillia firefox

 Résolu

Salut, Alors voila mon probleme (celui d'une amie) Elle voudrais savoir comment faire pour supprimer les sites qu'elle a vu, Pas l'historique mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bananah

Firefox 2

Bonjour, ou peut t on telecharger firefox 2 sur 01.net on peut pu le telecharger pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dindan

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox depuis que j'ai essayé d'ouvrir un site... il se bloque au démarrage et m'interdit d'aller plus loin en me lais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
herekol

Fichier de mozilla firefox

Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspond le fichier si on peut dire que l'on trouve lorsque l'on télécharge une application ou même photo ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jeromefrc

Problème fonctionnement firefox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mozilla firefox, a savoir qu'il lui arrive de planter "firefox a cessé de fonctionner" qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romanlol

Firefox - moteur de recherche par défault

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Seb3223

Modeur de recherche sur firefox

Bonjour, Alors c'est pour demander , enfaite l'endroit ou on insrit le site ou on veut aller ( je parle pour firefox ) avant donc des l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cybernetik

Firefox 3.5 plante sous vista (help)

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox 3.5 sous Vista. Au debut, je lançais firefox et dès que je cliquais sur un lien, un message de Firefox dis q...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Maknash

Modules utiles pour mozilla firefox

Bonsoir ! Je cherche quelques modules pour mozilla firefox . Merci de m'aider !

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucas1407

Modzilla firefox

Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre un telechargement en pause, eteindre mon pc, puis recuperer le telechargement apres avoir rallumé le pc?...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fredox84

Problème firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours. Lorsque je surf sur internet, au bout d'un moment le curseur de ma souris se mets a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MaxiYorch

Telechargements interrompu incomplet firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox car dès que je telecharge un fichier généralement gros(+ de 2G) sur dll.free.fr le téléchargement s'interrompt...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
crizer

Téléchargement firefox 3

Bonjour, j'essaie de télécharger Firefox 3.5.5, je suis sous Mac OS 10, le téléchargement se déroule bien, mais lorsque j'essaie de le lancer, une ...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
surles-93

Firefox ou chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum quel navigateur utiliser et en gros ce qui ressort le plus souvent c'est google chrome est le plus rapide ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
djosfr

Firefox gèle à l'envoi de fichiers

Bonjour, Sur un grand site de stockage (MU) mon navigateur gèle quand je up des fichiers. La panne est à géométrie variable. Rarement tout fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
~fred~

Firefox ferme tout seul sur kelkes sites

Bonjour, Mon navigateur FIREFOX (Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.6) Gecko/20091201 Firefox/3.5.6 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729) se...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ludo24100

Lag firefox+video streaming

Bonjour, j'expose mon problème dans la partie internet mais je ne sais pas trop si cela est le cas car cela peux venir aussi de mon matériel. V...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TristanPoet

Coment récupérer des sites web sous firefox?

Bonjour, sous firefox,coment puis-je récupérer les onglets sans pour autant passer par l'historique car désacticvé,il s'agit de 3 fenetres distincts...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reux

Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Linconnudu57

Probleme firefox

Bonjour, Tout d'abord désolée si quelqu'un a deja posez la question, je n'ai pas trouver de réponse a mon problème. C'est surement un problème tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Cobaycool

Plantage firefox

Bonjour, me revoilà avec un autre problème (eh oui encore) Au bout d'un certain moment que je passe sur un site, en général sur commentcamarche.net,...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mozilla firefox. Que dois-je faire ?... merci pour la réponse. Macha

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
titeaure

Ouverture firefox

Bonjour, Comme je ne le dis pas en titre, le navigateur que j'ai choisi, Firefox, me donne satisfaction quant au surf sur la toile. Mais il m'agace u...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
L'Inquiet

Firefox : problème avec le navigateur

Salut à vous ! Voilà depuis hier j'ai un petit problème avec mon firefox, dès que je veux télécharger une image (genre sur google image) il me télécha...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Marque-pages firefox

Bonjour, j'ai désinstaller mon navigateur Firefox... Puis j'en ai installé une version plus récente... Le problème c'est que j'ai oublié de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
~fred~

Stop a la pub de firefox, à l'aide!!!!!!!!!!!

Bonjour, comment stopper les popup's qui polluent notre firefox, a chaque fois de la pub pour pc dell, il y en a pas assez dans la boîte à lettres fa...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gatiendu73

Probleme sur firefox et ie

Bonjour, je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
loredana-7100

Transfert des favoris de ie8 à firefox

 Résolu

Bonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Joh92

Remplacer la page principale de firefox !

 Résolu

Hellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Poomme-ceriises-Sarah

Firefox à la place de ie8

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8, mais mon PC rame vraiment trop, je le trouve trop gadget en plus. J'ai lu sur ce site que Firefox était 1...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
helodellu

Mozilla firefox ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... Tout d'abord, je voudrais installer Firefox comme navigateur Internet car j'ai lu sur la toile qu'il était...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
bg62

Télécharger le plugin de firefox

Bonjour,je veux télécharger le plugin de firefox

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
fred08700

Firefox et fuite mémoire ? ie7 pareil....

Bonjour,Premier poste sur le forum ! Et premier problème :p: Voilà je vous explique, en temps normal, j'utilise firefox 3.0.14 sous Windows XP SP2, e...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Mgugu

Page blanche avec firefox

Bonjour, J'ai cherché longuement une solution au probleme que je recontre depuis 2 jours....FIREFOX affiche une page blanche quand je l'ouvre.page d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
hassan2

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fransua92
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 14 501