Les discussions

Firefox 3.5.3 bug options de confidentialité

Bonjour, Malgré tous mes efforts, les options cochées dans la fenêtre de réglages outils, concernant la confidentialité sont (pour la plupart) déco...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Antoine47

Firefox 3,5 pas compatible avec googl toolbar

Bonjour, Firefox 3,5 n'est pas compatible avec google toolbar ? je ne parviens pas à l'installer...savez vous si c'est normal ? c'est gênant car d...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fatfreddy

Probleme avec firefox

Bonjour, Voilà, j'utilise Mozilla Firefox pour internet.Avant aucun probleme et depuis quelques jours si je ferme la fenetre internet,et que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nana1408

Petite tache noire au démarrage de firefox

Bonsoir, Je suis actuellement sous vista 32 bits et j'utilise la version 3.5.3 de Firefox. 1 fois sur trois environ, au démarrage de l'exploreur, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, a tout voila mon problème quand j'utilise firefox les icône s'affiche mal même sur un site web voici deux photos du problème http://sd-1.arc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de son qui se coupe sur les firefox

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à m'embêter sérieusement... Alors voilà, mon son marche parfaitement sur toute mes applications/ jeux...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Raitei

Firefox et adobe reader 9

Bonjour, je vien de telecharger adobe reader 9, mais il m'est impossible d'ouvtir un fichier PDF dans firefox. Les fichier s'ouvre bien lorsque je n'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Bug dans mozilla firefox

Bonjour, Mon navigateur mozilla rencontre beaucoup de bugs , quand je l'ouvre il rest 10 secondes puis ils se bloque totalement =( . J'ai essayer tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fatfreddy

Cherche module firefox !

 Résolu

Salutation,Je cherche plusieurs module pour Firefox alors voila : -Module pour faciliter l'inscription ont ecri tout ( tel ; mail ; pseudo ; ville Et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Navigateur firefox version mise à jour

Bonjour, J'ai trois questions concernant Firefox. 1. Quelle est la différence entre ceci et cela ? 2. Je croyais qu'avec 3.0.13 je pédalais a...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
~fred~

Probléme firefox

Bonjour, Lorsque je navigue sur le web, parfois, j'ai le message suivant "Un script sur cette page a été arrêté pour cause de mémoire insuffisante"...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Pere-duvan

Firefox et deezer

 Résolu

Bonjour, Depuis Firefox 3.5.2 et 3.5.3 Firefox consomme énorméent de processeur sur certains sites !? Exemple sur Deezer ici -- Vini Vidi Vomi ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Fil1958

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, voila je vous demande votre aide car depuis plusieurs jours maintenant je rencontre un problème concernant le logiciel Mozilla Firefox ( der...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fatfreddy

Problème de menu avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, les sites présents sous le menu historique sont bloqués, ca fait 2 jours que ce sont les mêmes et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nicolasfauquet

Mozilla firefox

Bonjour tout le monde. Moi c'est Eric et je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème que j'ai depuis plusieurs semaines maintenant. Vo...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ric025

Firefox télécharge des fichiers part

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un miniPC et installé la dernière version de firefox, la version 3.5.3. Lorsque je télécharge des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
adriendelyon

Firefox: script ne répond pas

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox. Une fenêtre de message m'indique qu'un script ne répond pas, notamment sur les pages de sites de résea...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Bob

Plantages répétitifs de firefox

Bonjour, J'ai un soucis majeur... Je tente de vous décrire au mieux la situation : Je navigue tranquillement sur Mozilla Firefox, sites habituels,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
eddddd

Probleme firefox

Bonjour, Depuis un bon moment, je n'arrive pas a acceder a l'ensemble des sites de partage de videos comme youtube, dailymotion, wat.tv ainsi que n...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
the moi moi

Problème avec màj firefox

Salut à tous, J' ais mis à jour mon navigateur internet Firefox et depuis à chaque fois que je lance Firefox j' ais un onglet avec google, un autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fatfreddy

Problème de lenteur avec firefox 3

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé FF3,la navigation et le chargement des pages sont très lents,on se croirait revenu au bas débit.de plus real play...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Goupil

Problème de téléchargement firefox

Bonjour, j'utilise Firefox pour télécharger des démos de jeux (donc rien d'illégal). Je viens au problème : je mets télécharger puis enregistrer, Fir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zilazixxxx----85

Partie image coupée en local sous ie, firefox

Bonjour, J'ai un gros problème avec l'affichage de mes images dans les navigateurs web mais qu'en local. Dès que je mets le site en ligne tout s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Viktor56

Firefox ne répond pas

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit problème avec mozilla firefox , il est beaucoup plus lent et souvent il y a écrit "firefox ne repond p...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
~fred~

Firefox 3.5 : nouvel onglet en arrière plan

Bonjour, savez vous comment forcer Firefox a rester sur l'onglet actif quand on ouvre un nouvel onglet? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
~fred~

Firefox ouverture des pages.

Bonjour, Depuis 2 jours firefox 3.5.3 est tres long a ouvrir les pages web ! Plus long qu'IE8. merci pour info cordialement. (J'ai procede a...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Problème firefox3.5 https

Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 sur XP SP2. Je n'arrive pas à accéder aux pages https. les protocoles SSL3.0 et TLS1.0 sont bien activé (j'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
boldor31

Plantage firefox

Bonjour, même problème, avec facebook, le redémarrage n'y fait rien.... qq1 a t il une solution. svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Derice

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un souci avec mozilla firefox .quand j'ouvre certaine page web c'est carrement un page blanche qui s'ouvre (IMAGE GIF,1X1PIXELS)j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
oxygene

Probleme firefox

Bonjour, voila j'ai un pti souci quand je rentre une adresse de site dans la bare en haut dans fire fox si je mais pas le WWW ou le .fr a la fin qua...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
maxmax60

Echec tab mix up sous firefox 3.5.3

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, Tab Mix up est incompatible sous Firefox 3.5.3 ce qui empêche l'ouverture de toute nouvelle page da...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dan_8

Impossible d'ouvrir firefox 3.0.10 après bug

Bonjour, Après avoir tenter pas mal de solutions proposées dans le forum de Comment ça marche, sans succès, je me décide à poster une nouvelle ques...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
noud

Firefox

Bonjour, Mon navigateur FIREFOX ne se lance plus. Aucun message d'erreur. Je l'ai réinstallé aprés avoir enlever totalement et proprement l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
~fred~

Pb pour ouvrir portail orange par firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon portail orange sans retirer les cookies le message est le suivant : The requested URL's length exceeds the cap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Akhesa2015

Firefox

Bonjour, j ai télécharger la dernier version de firefox et elle arrête pas de planter avec une "fenêtre rapport" c est pas très graves mais sa commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pasthou

Probleme telechargement firefox

Bonjour, Quand je veux télécharger un fichier sur Firefox , la fenetre "pour enregistrer sous" ne s'affiche pas mais il n'y a que le fichier en .part...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
alex3796

Ie et firefox ouvrent plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cleengo

Débloquer ma photo ccm firefox

 Résolu

Bonjour, par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " . Ma ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Msnim et firefox

Salut, Salut, L'explorateur Firefox a ouvert une fenêtre indiquant : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msnim) n'est as...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zsoft

Dictionnaire firefox en anglais sous linux

Hého les gens :) Voici mon problème, j'ai installé Shiretoko Web Browser* sur Ubuntu 9.04, il était en anglais mais je l'ai mis en français... enfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
XavM66

Firefox et clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mesrop

Comment verouiller un onglet sous firefox

Bonjour, Sous Firefox, ou un autre navigateur, j'aimerai pourvoir bloquer un onglet pour empêcher sa fermeture. Pour le moment je n'ai trouvé comme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Midu1

Problème firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon navigateur firefox. Une bande blanche est apparue en dessous de la page, je ne sais pas comment ni pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
~fred~

Firefox plante mon pc qui redémarre seul

Bonjour, je suis un peu casse-cou avec mon PC, je veux dire par là que j'installe n'importe quel module complémentaire ou autre logiciels, ce qui eng...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
docp

Icones marques pages firefox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Dobby78

Firefox - un onglet = pas de barre d'onglet

Bonsoir à tous et à toutes ! :D Désolé de vous dérangez si tardivement, mais ce problème me sort pas les narines ! Depuis quelques jours, quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Skull-piou

Bouton actualiser firefox disparu

Bonjour, voilà mon problème : Suite a je ne sais quoi les boutons actualiser et arrêter ne sont plus mis par défaut dans la barre de navigation de Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
~fred~

Récupérer marque page firefox après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon disque système croyant que mes marques pages étaient gérés par firefox. parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois et fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Sonke

Internet /firefox

Bonjour, j'ai un probleme on a formate mon pc et on a installer firefox tout se deroule a merveille sauf que mnt pour telecharger la nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lou_is

Firefox

Bonjour, Firefox ne veut pas fermer une page quelqun +eut maider svp merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 14 479