Les discussions

camion1978 Mozilla Firefox

Choisir les musiques que je choisi seulument

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
camion1978
julia1945 Mozilla Firefox

Reclamation vis a vis de (je contacte.com)

Résolu/Fermé

bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh
TAFDOMMAT Mozilla Firefox

Logiciel convertion

Bonjour je viens de télécharger DownloadHelper, mais je n'arrive pas à télécharger de vidéo sur youtube il me faut un logiciel de conversion pour Down...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TAFDOMMAT
5149037875 Mozilla Firefox

Réinstallation

Bonsoir, Comment puis-je réinstaller Mozilla Firefox sans perdre mes marques pages ? Merci à l'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jmarion3
dogmatou Mozilla Firefox

Extension adblok plus pour firefox

Bonjour...!?? j'ai téléchargé adblok plus pour firefox,mais comment le rendre actif? Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dogmatou
By_Kilian Mozilla Firefox

Probléme de téléchargement

Bonjour, Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa (j'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000
phoebus09 Mozilla Firefox

Ouverture fichier json

Bonjour, merci de votre réponse concernant la sauvegarde de marquepage mais le probleme rencontrer : comment ouvrir fichier JSON merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
azer
By_Kilian Mozilla Firefox

Probleme via téléchargement

Fermé

Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa : Merci de m'aider ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Judge_DT
fabien Mozilla Firefox

Telecharger firbug

bonjours je ne trouve pas le lien de firbug pour afficher le nombre d'erreur html merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fabien
djoulde Mozilla Firefox

Gouvernement.gov.gn

Bonjour, pourquoi le mindique le forbidden sur le site gouvernement.gov.gn Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43
rapati Mozilla Firefox

Html5

Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati
jc80 Mozilla Firefox

Adobe flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80
Aiglon2016 Mozilla Firefox

Jeu de carte "solitaire"

Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune
Singui Mozilla Firefox

Impossible de télécharger avec firefox

Résolu

Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Malekal_morte-
canelle Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour depuis quelques temps il m'arrive 2 choses : 1) la date et l'heure de mon ordinateur change, sans savoir pourquoi !! je les remets ... mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
canelle
WAZA2113 Mozilla Firefox

Case à cocher disparue facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un mois environs sur Facebook en utilisant firefox, la case de la page d'accueil permettant de choisir si l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
WAZA2113
den1953 Mozilla Firefox

Adobe flasch player

Résolu

bonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
den1953
pèrepain Mozilla Firefox

Pc bloqué.

Résolu

Bonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
cado21
Med27 Mozilla Firefox

Flashplayer

Résolu

Bonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43
Raymon Mozilla Firefox

Le portail orange s'impose malgré moi...

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymon
renaut161970 Mozilla Firefox

Probleme ouverture de pages

bonjour j ai un problème car lorsque j ouvre une page web et je cherche un renseignement quand j arrive en bas et bien les deux dernière lignes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
camion1978
themiro Mozilla Firefox

Code d'erreur

Résolu

bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
themiro
crisberlakee Mozilla Firefox

Changer fond d'écran

bonjour, j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
crisberlakee
venuspapy Mozilla Firefox

Facebook

depuis des années j'allai sur facebook mozilla firfox , depuis une semaine il y a un cacafouillage parce que googue veux prendre les clients comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
^Abel^
tavalala Mozilla Firefox

Copier cooler

Bonjour, le lien je l,adresse par mail sur l,ordinateur d,un ami,je mets ce lien en bleu avant de lui envoyer,ce lien de video ou chanson lui arrive b...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47
Wesker83 Mozilla Firefox

Gros problème pour aller sur google

Bonsoir, j'ai tout regardé, et le soucis viens pas de mon mozilla j'ai essayé sur explorer etc et quand je vais aller sur google ca me met goagle en h...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Wesker83
CATPIAF Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo

Résolu

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
bwarozo10 Mozilla Firefox

Firefoe

Bonjour, j'ai Firefox mais quand je vais sur les site en live ou voir des vidéos ils me disent que le format ou le type de MME n'est pas géré que dois...

.L.J.Tanguy
ALPHA666 Mozilla Firefox

Blocage mozilla

Bonjour, Je suis a la recherche d'offre pour aller à l'étranger.Je suis allé sur expedia.fr et j'ai cherché des vols avec hotels. J'en ai trouv...

.L.J.Tanguy
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker
SmiTech Mozilla Firefox

Internet lent... depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech
sarahrandriamahery Mozilla Firefox

Demande d'éclairsissement

bonjour,comment pourront -ils savoir que twodollanrclick n'est pas une arnaque? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
crow Mozilla Firefox

Option/ sécurité

Bonjour, mon problème avec Firefox c'est que la rubrique "sécurité ne s'affiche pas, donc je peux pas voir mes mot de passe enregistré. comment je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB
Marylou-lou Mozilla Firefox

Récupérer un dossier supprimer par erreur

Bonsoir, En faisant des recherches, j'ai involontairement supprimé ou "fait disparaître" un dossier dans lequel j'archivais des mails reçus, que je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 14 625