Les discussions
Firefox ne démare pas
Bonjour, mon problème c'est que et depuis 3 jours, lorsque je démarre firefox 3.5.4 une page de démarrage IE7 s'affiche avec barre de navigation http...
Installer extension firefox sans droit admin
Bonjour, Je suis connecté en réseau dans une université avec Windows XP pro, je n'ai donc pas les droits d'administrateur, et je ne peux pas accéde...
Firefox mozilla qui fais que de planter !
Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox fait que de planter depuis environ une semaine. Il se ferme sans raison apparente... Toutes les heures prat...
Cmt supprimer traces nelle version firefox
Bonjour, Mon gendre m'a installée une nouvelle version de Mozilla Firefox. Dans l'autre version, je pouvais supprimer les cookies, etc... en al...
Problème ouverture certains site avec firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...
Icone de mozilla firefox anormale
RésoluBonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...
Firefox agaga
Bonjour, Je viens d'installer Ffirefox sur mon DELL D531 , Latitude , msn 2009 , Quick Time player 7 j'ai des soucis sur Facebook pour envoyer les p...
Comment récupérer les marque-pages de firefox
RésoluBonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...
Problème internet firefox internet explorer
Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai deux moteurs de recherche 8 et Firefox. Un jour internet explorer m'annonce que je travaille hors co...
Ouverture pdf avec firefox sur mac
Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir un fichier pdf depuis mon navigateur firefox. Un nouvel onglet s'ouvre, des données sont recherchées et puis le navig...
Vider la mémoire cache mozilla firefox 3.5.8
Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas la solution pour vider la mémoire cache de mozilla firefox 3.5.8 ! Pouvez vous m'aider ? @+
Plantage sur firefox
RésoluBonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...
Mozzila firefox
Bonjour Depuis 2 jours j'utilise Mozzila Firefox (MF) et non plus Internet Explorer (IE). 1) Je me suis rendu compte que dans IE, j'avais en haut u...
Firefox 3.6 vs internet explirer 8 ???
Bonjour, je voudrais savoir le kelle est le mieu d'Apres vous merci !
Pb d'affichage avec firefox
Bonjour, j'ai un soucis avec mozilla que je ne m'explique pas. Je possède 1pc sous XP et mozilla 3.5.8. lorsque je vais sur 1 site, j'ai remarqué cel...
Probleme de caractere speciale sur firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...
Soucis avec firefox
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai plusieurs petits problemes avec Firefox qui arrivent de temps en temps (que ce soit avec la version 3.5.7 o...
Créer icone dossier firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...
Firefox
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certain site font planter totalement mon navigateur ? y a t-il des plugins ou autre a installé pour améliore...
Probleme d'installation de modules firefox.
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...
Firefox & webradio
Bonjour, Voilà moi j'ai un souci... Je suis sur FIREFOX (sous VISTA), et quand je veux écouté (NOSTALGIE) rien pas de son... Par contre j'ai essayer ...
Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes
RésoluSalut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...
Quel sont les modules utiles pour firefox
Bonjour, je vien de télécharger la nouvelle version de Firefox et j'ai découvert une page avec 6.000 modules a ajouté a Firefox, j'aimerais savoir si ...
Firefox connexion
Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...
Erreur firefox ou google ???
Bonjour, voilà depuis hier quand je clique sur la loupe google (en haut à droite de l'écran dans le barre de recherche rapide) google m'envoie dire...
Firefox recherche automatique probleme
RésoluBonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...
Comment recuperer favoris firefox et chrome
Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vous demande est realisable;mais je dois essayer;donc voila mon souci: Sur le "C " j'avais un XP standard,q...
J'ai changé de navigateur (firefox) et j'ai un problème
j'ai internet par orange j'ai mis le navigateur Firefox et depuis à chaque fois que je veux ouvrir mon site MSN il faut que je renseigne mon identifi...
Passer de chrome à firefox
Bonjour, Bon, je n’aime pas Chrome et j'aimerais revenir avec mon bon vieux Firefox! Mais il a deux choses que j'aimerais utilisées sous Firefox...
Firefox connexion
Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...
Mozilla firefox trop trop lent
Bonjour, je sais pas ce qui se passe sur mon pc(que j'ai achéter en novembre 2009) mais depuis peu des que je démarre firefox soit il rame à affiche...
Internet et firefox ferme toujours
Bonjour, Depuis quelques temps quand je joue à Farmville sur Facebook, mon navigateur d'internet ferme très souvent sans raison , une fenetre appar...
Firefox ne se lance plus.
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...
Bug firefox
Bonjour a tous, J'ai un gros souci avec firefox (3.5.6), c'est assez compliqué, et j'ai besoin de votre aide ... Voila alors en fait j'ai été o...
Pb de barres d'outils sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...
Gestionnaire de bookmarks firefox planté
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...
Firefox 3.6, fonction "screenshot" caché
Hello les terriens, Je naviguais pépère avec firefox 3.6 (la version de développement nightly) et, sans le vouloir, j'ai du exécuter un raccourci qui...
Probleme avec mozilla firefox et ie
Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Mozilla et Internet Explorer. L'un et l'autre cesse de fonctionner à leur démarrage. Ce probl...
Téléchargement de fichier dans firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox. J'ai fait un site pour un orchestre avec des fichiers en téléchargement. Quand je clique sur un de ces ...
Probléme avec firefox, besoin d'aide, merci
RésoluBonjour, depuis que j'utilise firefox, je n'arrive plus a consulter mes comptes en ligne.Je suis à la banque postale, et une fois que j'ai tapé mes...
Firefox coupe avec deezer
RésoluBonjour, depuis quelque jour lorsque que je vais sur le site deezer firefox s'éteint.si quelqu'un a eu le même souci que moi j'aimerais bien savoir ...
Firefox se plante
Bonjour, tout d'abord merci pour la résolution du problème des pages intempestives qui s'ouvraient ! deuxième problème : firefox se plante et f...
Plantage firefox sur arte+7
Bonjour, Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le site arte +7, firefox 3 plante mais pas internet explorer 6. Y a-t-il une astuce ou un réglag...
Avec mozilla firefox
Bonjour,tout le monde j'ai un soucis avec Mozilla comme moteur de recherche il va bien pour les problèmes que j'avais eu avec des forums, et ce grâc...
Pourquoi firefox me pose pb?
Bonjour, j'utilise firefox depuis longtemps, toujours avec bonheur. Mais depuis qq jours, firefox bloque, plus rien ne répond, impossible même parfoi...
Impossible d'ouvrir firefox
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox. J'ai 2 comptes qui ne me permette pas d'ouvrir Firefox. J'ai un compte...
Ie ,firefox ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un probleme avec IE et maintenant avec firefox je ne peux plus accéder a internet a chaque fois ca me mets inter...
Récupérer mes marque page de firefox
Bonjour, chercher comment je peut récupérer mes marque page de firefox je c con peut le faire sur internet explorer 7
Problème niveau son,sous firefox du à la pub
Salut et Bonjour à tous, Je suis confronté à un léger souci ... Je suis on va dire débutant. Je suis adepte de la recherche et pour cela j'ouvr...
Firefox
Bonjour, je suis sous Firefox, seulement il ne me demande plus, lorsque j'entre un mot de passe, si il veut le rretenir. Comment remédier à ce pro...