Les discussions

Firefox ne démare pas

Bonjour, mon problème c'est que et depuis 3 jours, lorsque je démarre firefox 3.5.4 une page de démarrage IE7 s'affiche avec barre de navigation http...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer extension firefox sans droit admin

Bonjour, Je suis connecté en réseau dans une université avec Windows XP pro, je n'ai donc pas les droits d'administrateur, et je ne peux pas accéde...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jmarion3

Firefox mozilla qui fais que de planter !

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox fait que de planter depuis environ une semaine. Il se ferme sans raison apparente... Toutes les heures prat...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Romaric Simon

Cmt supprimer traces nelle version firefox

Bonjour, Mon gendre m'a installée une nouvelle version de Mozilla Firefox. Dans l'autre version, je pouvais supprimer les cookies, etc... en al...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sakura596

Problème ouverture certains site avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Simpson12

Icone de mozilla firefox anormale

Résolu

Bonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
*marc64*

Firefox agaga

Bonjour, Je viens d'installer Ffirefox sur mon DELL D531 , Latitude , msn 2009 , Quick Time player 7 j'ai des soucis sur Facebook pour envoyer les p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king

Comment récupérer les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème internet firefox internet explorer

Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai deux moteurs de recherche 8 et Firefox. Un jour internet explorer m'annonce que je travaille hors co...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Desespere001

Ouverture pdf avec firefox sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir un fichier pdf depuis mon navigateur firefox. Un nouvel onglet s'ouvre, des données sont recherchées et puis le navig...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
youcefbob

Vider la mémoire cache mozilla firefox 3.5.8

Bonjour, Donc voilà je ne trouve pas la solution pour vider la mémoire cache de mozilla firefox 3.5.8 ! Pouvez vous m'aider ? @+

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jmarion3

Plantage sur firefox

Résolu

Bonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JarJarBinkss

Mozzila firefox

Bonjour Depuis 2 jours j'utilise Mozzila Firefox (MF) et non plus Internet Explorer (IE). 1) Je me suis rendu compte que dans IE, j'avais en haut u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
solidus

Firefox 3.6 vs internet explirer 8 ???

Bonjour, je voudrais savoir le kelle est le mieu d'Apres vous merci !

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
garion28

Pb d'affichage avec firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec mozilla que je ne m'explique pas. Je possède 1pc sous XP et mozilla 3.5.8. lorsque je vais sur 1 site, j'ai remarqué cel...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Probleme de caractere speciale sur firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bounty87

Soucis avec firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai plusieurs petits problemes avec Firefox qui arrivent de temps en temps (que ce soit avec la version 3.5.7 o...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pitivier29

Créer icone dossier firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stephy13

Firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certain site font planter totalement mon navigateur ? y a t-il des plugins ou autre a installé pour améliore...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Azerking

Probleme d'installation de modules firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jmarion3

Firefox & webradio

Bonjour, Voilà moi j'ai un souci... Je suis sur FIREFOX (sous VISTA), et quand je veux écouté (NOSTALGIE) rien pas de son... Par contre j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kibiloo

Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes

Résolu

Salut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Swiss Knight

Quel sont les modules utiles pour firefox

Bonjour, je vien de télécharger la nouvelle version de Firefox et j'ai découvert une page avec 6.000 modules a ajouté a Firefox, j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fabul

Firefox connexion

Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
psyco

Erreur firefox ou google ???

Bonjour, voilà depuis hier quand je clique sur la loupe google (en haut à droite de l'écran dans le barre de recherche rapide) google m'envoie dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jlbahanba

Firefox recherche automatique probleme

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gildronien

Comment recuperer favoris firefox et chrome

Bonjour, Je ne sais pas si ce que je vous demande est realisable;mais je dois essayer;donc voila mon souci: Sur le "C " j'avais un XP standard,q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Haméwitapa

J'ai changé de navigateur (firefox) et j'ai un problème

j'ai internet par orange j'ai mis le navigateur Firefox et depuis à chaque fois que je veux ouvrir mon site MSN il faut que je renseigne mon identifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
anonyme

Passer de chrome à firefox

Bonjour, Bon, je n’aime pas Chrome et j'aimerais revenir avec mon bon vieux Firefox! Mais il a deux choses que j'aimerais utilisées sous Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Seijuro_2347

Firefox connexion

Bonjour, voila je tente de me connecter sur firefox mais rien ne s'affiche, a part une fenètre où il u a écrit : "Un script sur cette page est peut...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ridoir

Mozilla firefox trop trop lent

Bonjour, je sais pas ce qui se passe sur mon pc(que j'ai achéter en novembre 2009) mais depuis peu des que je démarre firefox soit il rame à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sylvaiin12

Internet et firefox ferme toujours

Bonjour, Depuis quelques temps quand je joue à Farmville sur Facebook, mon navigateur d'internet ferme très souvent sans raison , une fenetre appar...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Chery27

Firefox ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MS-Informatique

Bug firefox

Bonjour a tous, J'ai un gros souci avec firefox (3.5.6), c'est assez compliqué, et j'ai besoin de votre aide ... Voila alors en fait j'ai été o...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keren

Pb de barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex du 17

Gestionnaire de bookmarks firefox planté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Walké

Firefox 3.6, fonction "screenshot" caché

Hello les terriens, Je naviguais pépère avec firefox 3.6 (la version de développement nightly) et, sans le vouloir, j'ai du exécuter un raccourci qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla firefox et ie

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Mozilla et Internet Explorer. L'un et l'autre cesse de fonctionner à leur démarrage. Ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
XDamienX007

Téléchargement de fichier dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox. J'ai fait un site pour un orchestre avec des fichiers en téléchargement. Quand je clique sur un de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Music4ever

Probléme avec firefox, besoin d'aide, merci

Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise firefox, je n'arrive plus a consulter mes comptes en ligne.Je suis à la banque postale, et une fois que j'ai tapé mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sand2504

Firefox coupe avec deezer

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque que je vais sur le site deezer firefox s'éteint.si quelqu'un a eu le même souci que moi j'aimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Firefox se plante

Bonjour, tout d'abord merci pour la résolution du problème des pages intempestives qui s'ouvraient ! deuxième problème : firefox se plante et f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage firefox sur arte+7

Bonjour, Lorsque je veux visualiser une vidéo sur le site arte +7, firefox 3 plante mais pas internet explorer 6. Y a-t-il une astuce ou un réglag...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nivernais

Avec mozilla firefox

Bonjour,tout le monde j'ai un soucis avec Mozilla comme moteur de recherche il va bien pour les problèmes que j'avais eu avec des forums, et ce grâc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Haméwitapa

Pourquoi firefox me pose pb?

Bonjour, j'utilise firefox depuis longtemps, toujours avec bonheur. Mais depuis qq jours, firefox bloque, plus rien ne répond, impossible même parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
scaravenger

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox. J'ai 2 comptes qui ne me permette pas d'ouvrir Firefox. J'ai un compte...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie ,firefox ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un probleme avec IE et maintenant avec firefox je ne peux plus accéder a internet a chaque fois ca me mets inter...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Récupérer mes marque page de firefox

Bonjour, chercher comment je peut récupérer mes marque page de firefox je c con peut le faire sur internet explorer 7

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
titi

Problème niveau son,sous firefox du à la pub

Salut et Bonjour à tous, Je suis confronté à un léger souci ... Je suis on va dire débutant. Je suis adepte de la recherche et pour cela j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
serge-1

Firefox

Bonjour, je suis sous Firefox, seulement il ne me demande plus, lorsque j'entre un mot de passe, si il veut le rretenir. Comment remédier à ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Haméwitapa
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 14 582