Les discussions

Addons de firefox genant

Bonjour, J'ai recemment installé plusieurs Addons, or le problême vient d'un qui est récurrent à l'ouverture de certaine pages. "erreurs de la cons...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
patmoss

Firefox 3

Résolu

Bonjour, je voudrai la version de firefox 3 svp mac osx merci

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
hardrockeur49

Déconnection auto sous firefox

Bonjour, Depuis que je suis sous la dernière version de FIREFOX je constate qu'à chaque fois que je quitte celui ci et que je le réouvre aprés, tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Marie-Joe

Firefox

Bonjour, je souhaite connaitre quelques modules complémentaires pour firefox que me recommandiez vous , je vous remercie .

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
aniss1974

Télécharger des vidéos sur mozilla firefox

Sur Mozilla Firefox, quand je télécharge des vidéos sur Mégaupload, en fait, ça ne me télécharge pas vraiment la vidéo, d'abord ça fait une analyse pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fl4465

Firefox à planté

Bonjour, Firefox ne veut plus démarrer suite à une restauration à une date antérieure. Voyez le message joint sur le LIEN---------> http://www.c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
patmoss

Fermer firefox

Bonjour, Quand je veux me reconnecter à Internet, je reçois le message suivant: Fermer Firefox Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kaderick

Firefox reste dans le gestionnaire de tâche..

Salut mes gins. ca gaze? Bon, j'ai un problème avec Firefox 3.0.11 (sous vista) Avant (c'est-à-dire hier ou avant hier), je n'avais pas cde prob...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Little boy62

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai des soucis avec Firefox. Je vous explique : Depuis 2 jours, lorsque que je clique pour ouvrir internet -- via Firefox qui est le naviga...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Cle

Téléchargements avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.5 mais depuis je ne peux plus télécharger ! En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écri...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Zemimi

Historique de navigation mozila firefox

Bonjour, J'ai le navigateur Mozila firefox avec la page google et je voudrais suprimer l'historique de navigation. Je ne sais pas comment m'y prend...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
legyptien

Démarrer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mozillafire fox. Quand j'enclenche mon PC, une fois windows Chargé je peux exécuter n'importe quelle programme quasi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Razaii

Configuration de gmail notifier pour firefox

Re-Bonjour, Je viens d'installer le plugin Gmail notifier pour Firefox, je l'ai bien téléchargé (jusque là facile), je l'installe (c'est toujours d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
_Meliane_

Firefox

Bonjour, svp ou télécharger l'avant dernière version de MOzilla??? La dernière est à c...... merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeroscorpion

Firefox probleme a l,ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a l'overture de fire fox: à tout les fois j'ouvre firefox il ya une fenetre qui apparaît avec un icone exclamation jaune: É...

miisse2

Probleme de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, jé mosilla firefox et je ve changer la page d'acceulle comment faire merci davantage

crapoulou

Firefox 3.5/hotmail

Résolu

Bonjour,j'ai fait la mise a jour firefox 3.5 et depuis je n' ai plus accès à ma messagerie hotmail -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
didishnikov

Affichage firefox/ie problème images

Bonjour, Jusqu'à hier pas de problème. Aujourd'hui quand avec Firefox je vais à l'adresse : http://public.meteorage.fr/euclid/euclid_last_lightn...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Joke

Firefox

Résolu

Bonjour, Avec firefox je n'arrive pas a lire les videos de youtube ni d'aucun autre site . Pourquoi????????

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
pcoise

Probleme firefox

Bonjour, achaque fois que je demarre mozilla(depuis la maj 3.5) il y a 3 onglets qui s'ouvre le 1er qui me confirme la mise a jour le 2 eme sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
seb margaux

Probleme avec firefox

Bonjour, voilà je vous explique: j'ai un acer aspire m3640 avec windows vista, depuis quelques mois il arrive que firefox ce bloque en effet par mome...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
davy83

Mozilla firefox 3 ou 3.5 ?

Résolu

Bonjour, Lequel est le meilleur ? Mozilla Firefox 3 ou 3.5 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sonyc

Probleme firefox

Bonjour, SVP aidez moi ici quand je lance firefox il ouvre deux onglets en meme temps. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
calvin78

Probleme avec internet firefox

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai installer sur mon pc sous windows xp le navigateur internet firefox v 3.5 et comme d'abitude je vai sur le site kad...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
john cena 51

Plantage de firefox lorsque je quitte gmail

Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 3.0.11 (la dernière version à ce jour) sous Windows Vista (avec toutes ses mises à jour). Tout semble bien fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Vincent

[firefox] problème configuration proxy

Bonjour à tous! J'ai un problème de configuration de proxy avec firefox, le programme ne peut se connecter à aucun site après configuration.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
fbsfbs

Nouveau firefox

Bonjour, dans " supprimer mes traces" , qui maintenant s'appelle " effacer historique " sur le firefox daté du 30 juin , il y a les suppressions habi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

Marques pages firefox

Bonjour,je voulais savoir comment sauvegarder mes marques pages firefox. J'ai une version récente et le menu "gérer" n'apparait pas... Un grand me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, J'ai remplacé IE6 par IE8, mais ce dernier ne me convient pas, trop lent, 10min. au démarrage, et problèmes de navigation, alors sur les con...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de trace firefox

Bonjour, Auparavant, Firefox gardait une trace de mes passages sur mes boîtes mails. A présent quand je vais sur hotmail, je dois à chaque fois ta...

YukiNoLemon

Connexion automatique firefox...

Résolu

Bonjour, Je vais utiliser un exemple pour que vous compreniez bien ce que j'ai. Avant, lorsque je me connectais sur FaceBook, et que je cochais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
corentin.93

Onglet qui s'ouvre sous firefox

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je tape par exemple dans google "Comment ça marche" j'ai tous les résultats concernant cette recherche, je ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec les onglets firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec Firefox. Si j'essaye d'ouvrir un nouvel onglet à partir de fichier->nouvel onglet, ça ne marche pas, rien ne se passe....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Gandalf_HZ

Firefox3.5

Résolu

Bonjour, j'ais remarqué une baisse de vitesse depuis que j'ais installé le nouveau firefox j'ais passé l'antivirus (j'utilise la derniere version de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
alphacrew

Firefox et safari

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de profiter de la rubrique top site si bien sur safari, sous firefox? Merci, roulemapoule

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
roulemapoule.

Avis avant d'installer firefox 3.5

Bonjour, La version définitive de Firefox 3.5 vient donc de sortir. J'aimerai l'avis de gens qui l'ont déjà installé histoire de savoir si je ne se...

tex

Icones internet explorer et mozilla firefox

Bonjour, Je ne retrouve pas mon icone d'internet explorer 8 sur les programmes, quand je clique sur démarrer, sous windows vista! Que dois-je faire ...

INGDIA09

Firefox - oublie tout le temp les mots de pas

Bonjour, à chaque fois que je ferme Firefox tout les comptes que j'ai ouvert, même en cochant l'option "Enregistrer 2semeines" ou "Connexion automat...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
flof13

[firefox] délais d'attente dépassé ...

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je télécharge un fichier EXE depuis l'hébergeur "Archive Host" j ai toujours le message d'erreur : " Délai d'attente dép...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fix200

Mon site sur firefox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit affiché comme il faut sur firefox ! : -Menu en JavaScript ! qui s'affiche mais ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3 awsome bar

Bonjour, j'ai un souci avec la awsome bar de firefox, auparavant je pouvais y écrire simplement "deezer" et tomber sur le site correspondant, maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
titouiti

Firefox se souvient de la dernier page tapé..

Résolu

Bonjour, quand je quitte firefox étant sur un site, et que je redémarre firefox il revient sur la dernière page tapé... comment faire pour que firefo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller firefox

Bonjour, ayant eu quelques problèmes avec Firefox, je l'ai désinstallé mais a priori tout n'a pa bien marché, aussi il m'en impossible de réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
rfouard

Plugins firefox

Bonjour,j'ai télécharger plusieurs plugins acrobat,divx playeur,divx web,google update,java plateforme,microsoft office live,mozzila default plugin,sh...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pof555

Marque page firefox non memorisé

Bonjour, je marque une page, le marque page est bien présent, je quitte firefox, je re ouvre firefox ( 3.0.11 ) ... le nouveau marque page n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Primus_T

Mozilla firefox ad blocked here by spf

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà, j'explique, je navigue avec firefox 2.0.0.3 et à plusieurs reprises j'ai eu des pages vides avec pour seul message ce qui e...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sgd92

Probleme nouveau marque-page firefox 3

slt a tous, apres plusieurs recherches restées infructueuse sur la toile je me tourne vers la communauté de "comment ca marche" pour me faire eclai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
droop

Comment mettre firefox en fenetre prioritaire

Bonjour, je cherche à mettre firefox en fenêtre prioritaire sur d'autres applications. Par exemple sur MSN il y a l'option "toujours visible". y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
lou_reed_666

Plugins firefox

Bonjour, ma question est brève: est ce que quelqu' un sait ou je peux télécharger l' extension Foxtorrent pour Mozilla Firefox (version 3.0.5)... Eu...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozzila firefox

Bonjour, quand je lance le mozzila firefox j'ai ce messsage là : "Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
minoti
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 14 582