Les discussions
User agent de firevox
Bonjour, Afin de me servir de mon portable un samsung galaxy s comme modem ;j'avais'dans un firefox anterieur reussi a entrer le about:config afi...
Google ne fonctionne plus !!!
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je tape une recherche sur google la page reste blanche ! Google ne fonctionne plus, jais t...
Mystart by incredibar.com à chaque nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis un moment, je me retrouve avec une page MyStart by Incredibar.com à chaque ouverture d'un nouvel onglet sur Firfox, mais pas quand...
Comment faire ?? =$
Bonjour, je vien de telecharger Firefox pour pouvoir telecharger des video youtube sur mon pc mais je vien de voir que firefox est en anglais... -...
Téléchargement du logiciel.
Bonjour, J'ai des problèmes concernant le téléchargement du logiciel. Je télécharge et d'un coup on me demande un mot de passe et un nom d'adminis...
Importation favoris mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Je ne veux plus utiliser Internet explorer et donc du coup quand j'exporte mes favoris de inte...
Problème d'affichage de résultats sous firefox
Bonjour, J'ai un problème avec firefox, il n'affiche plus la sélection de suggestion quand on effectue une rechercher en saisi automatique, les ré...
Connexion
RésoluBonjour, ces avec sagesse que JE m adresse a vous afin d obtenir des informations.j aimerais connecter mon telephone chinois a une connection grat...
Migration de favoris
RésoluBonjour, Comment installer mes favoris IE d'un ordinateur sur un autre ordi sous mozilla ? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 /...
Mozilla
Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, j'ai mozilla alors que j'étais avec internet explorer, j'ai voulu le supprimer mais il n'apparait pas dans mes pro...
Raccourci bureau
RésoluBonjour, J'ai windows XP - SP - je consulte internet avec Mozilla Firefox 17.0.1 - moteur de recherche Google (pas Google chrome) - il y a un sit...
RésoluBonjour, Que faire? le navigateur mozila firefox de mon pc nouvelle version de permet pas l'accès à ma boite email et bien dd'autre pages web. C...
Probleme de confidenlité sur le site
Bonjour, pourquoi quand un contact va sur notre profil en bas a gauche vois le nombre de visiteurs sur cette page profil visité et visiteurs en cours...
Problème avec les vidéos sur internet
bonsoir, j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visi...
Detail sur le fonctionement du skype
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le skype pouvez me dire clairement comment cela marche?
Probleme youtube
Bonjour, j'ai un probleme de voir youtub par le firofex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme avec firefox
Bonjour, lorsque je regarde 'a propos de firefox' sous le menu ? il me met 14.0.1 (normal) mais apres j'ai le droit à funnelcake jul 2012 !! qu...
Récupérer historique effacé firefox mac
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...
Flash player plante
Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir pourqois quand je lance une vidéo adobe flash plyer plante Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Traducteur pour firefox
Résolu/FerméBonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...
Firefox mozilla est lent au démarrage
RésoluBonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...
Plantage
RésoluBonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>
Je ne peux plus ouvrir une page internet
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows XP...
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas
Bonjour, J'ai un message d'erreur de mozilla, "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous ...
Supprimer l'historique firefox
Voila j'ai passer une commande pour faire un cadeau a ma copine, mes elle n'est pas au courant et je ne tiens pas a ce quel le sache ( d'ou le but d'u...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...
"bad requet"
RésoluBonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...
Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...
Comment récupérer ses marques pages
RésoluBonsoir, Je viens, sans m'en rendre compte, de désinstaller Mozilla Firefox sans avoir récupéré mes marques pages :( Existe-il un moyen de les ré...
Soucis récents
Bonjour, C'est mon premier message sur ce site sur lequel je me connecte depuis longtemps .... Double soucis avec M.F : N'arrive plus à me c...
Mot de passe principal
Résolu/FerméBonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95
Impossibilité d'éxécuter mozilla après le téléchargement
RésoluBonjour, Ayant désinstallé Mozilla par erreur, j'essaye depuis hier d'en télécharger un autre sauf qu'après chaque téléchargement, j'essaye d'éxécut...
Changement de mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e-mail xxx@yahoo.fr car nous sommes cinq à la maison et je voudrais garder une cert...
Les préférences d'adblock plus ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec le module complémentaire "adblock plus" que j'ai ajouté à mon firefox 17.0 sur ubuntu 12.04. alors voil...
Info : nouvel onglet sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permets de vous indiquer comment remettre votre navigateur par défaut à chaque ouverture d'un nouvel onglet plutôt que...
Securite de l'adresse de mon site
Bonjour, l'adresse de mon site affiche une icone indiquant que mon site n'est pas securisé et aussi le site ne fournit pas d"information pour l'id...
Problème firefox
RésoluBonjour, Lorsque je fais des changements dans les options de Firefox par exemple passe de "conserver historique" à "supprimer historique" quand je f...
Publicites desagreables
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner SVP comment agir pour ne plus avoir de publicités intempestives a chaque ouverture (je suis sou...
Pb de recherche
Bonjour à toutes et à tous, depuis 2 jours, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, mon bouton "recherche" qui se trouve au milieu de la page et que j'utili...
Navigateur par défaut
Bonjour, A la suite d'un téléchargement je me retrouve avec MSN Bing comme navigateur par défaut. Tel un scotch je n'arrive pas à m'en débarrasser....
Problème liens bugués
RésoluBonjour, J'ai un problème, je pense avoir attrapé un virus ou autre malware. En effet, souvent quand je clique sur un lien après avoir fait une rech...
Sites qui ne s'ouvrent plus sur le même onglet : help!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Alors voilà, depuis aujourd'hui lorsque je clique sur un site ou un lien cela ne s'ouv...
Impossible de lire des videos sur allocine
RésoluBonjour, Sous mozilla firefox, impossible de lire des vidéos sur allocine.fr, tous les autres fonctionnent (daily, youtube et autres), mais sur ce ...
Bloquer pour se connecter à facebook, google+ et youtube.
Bonjour, Si, comme moi, vous vous retrouvez bloquer sur Firefox, pour vous connectez à Facebook et Youtube avec un fond blanc et des inscriptions bleu...
Message d'erreur mozilla
RésoluBonsoir, Je ne comprends pas pourquoi mozilla m'affiche parfois ce message d'erreur quand je lance une recherche. J'ai désinstallé puis réinstall...
Abonnement à revoir
FerméBonjour, J'ai adhéré à votre société le 02 10 2011 sous la clef de licence : CCZ7N4M, pour 3 postes; seul 2 postes ont votre logo; comme j'ai chan...
Ecran bleu sur toutes les vidéos
Bonjour, Alors, voici mon problème : souvent lorsque je cliques sur une vidéos sur youtube, twitch, dailymotion etc ... J'ai le droit à un écran ...
Problème avec shockwave
RésoluBonjour, quand j'utilise Firefox, il se bloque dès que je vais sur une page qui utilise shockwave, le plugin est à jour, la version de Firefox aus...
Comment se désabonner d'un flux rss
Bonjour, Je voudrais me désabonner d'un flux RSS et j'utilise Firefox . Comment il faut faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0