Les discussions

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 16.0 et Vista. J'ai dû faire une petite erreur quelque part, mais mon moteur de recherche Google a disparu et e...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Firerfox

Bonjour, je ne parvien pas a telecharger firefox sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
camille2126

Vidéo lent sur internet

Bonjour, j'ai essayé sur un autre navigateur et c pareil, comment vérifier et mettre à jour ma carte graphique, comment ajouter des plug in???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Dexterccm

Bug adobe flash sous firefox 15.0

 Résolu

Bonjour, la mise à jour vers Firefox 15.0 vient de se faire , sauf que maintenant je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube , ça me dit que le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Crash firefox avec rapidshare

Bonjour, salut, Depuis quelques semaines, je rencontre des crashs permanents avec Firefox, dès que j'utilise Rapishare. Hop, dès qu'il demande o...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jojo29.

Video vente sur internet

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à voir des vidéos sur des site de replay, elles sont hyper lentes, j'ai uniquement le son et l'image r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Désintaller toolbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
exla

Pas de vidéos malgré flash player

 Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Comment se débarrasser de my start incredibar?

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de Incredibar. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide ! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Destrio5

Problème d'affichage de vidéos en streaming

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème d'affichage des vidéos en streaming, principalement sur Mozilla Firefox. Sur certains sites...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nat144

Connexion

Bonjour, Je tente, en vain, de me connecter au site de Pôle Emploi et j'ai ce message qui s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mauriceweb

Execute js

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Showfox

"you've opened a new tab" lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mozilla, depuis un téléchargement, lorsque j'ouvre un onglet une page s'affiche en me mettant : "You've ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos avec MOZILLA , donc si je veux me connecter à youtube ou FB, je dois utiliset google chrome ou internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Bug démarrage firefox

Bonjour, J'ai effectué récemment une réinitialisation de Firefox pour me débarrasser d'un programme qui s'était installé et qu'il était impossible ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox

Petit promblème de vidéos

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos sur Internet comme sur You tube ou autres sites. J'ai bien installé Adobe Flash Player 11, mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Comment regarder la télé avec mon pc

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Firefox : enlever fenetre telechargement term

 Résolu

Bonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chennorris

Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
azertyg1

Renseignement

Bonjour, a quoi sert l'e-mail de contact Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'installation d'adobe flash player se bloque!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Phènix 64

Firefox a rencontré un problème et a planté

Bonjour, Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage. Pour n...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pamynx

Pub

Bonjour, Voilà depuis quelque temps des pub intempestives s'affichent des que je surf.... entre "comment gagner 500€ par jour" ou " la bourse pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
julli27L

Impossible de se connecter en wifi avec firefox et free

Bonjour, Je suis un peu novice et du coup je galère car je souhaite me connecter à internet via le WIFI de ma freebox mais pour le moment, ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vanille85

Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yggdrasoli

Petit probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ULYSSE40700

Impossible d'installer mozilla

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nelcalv

Ma navigation ralentie de jour en jour

Bonjour, voila mon problème, mais je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais une page dans le même temps un autre site s'ouvrait mais n'apparaissait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
M. Html

Aide probleme d'affichage

Bonjour, depuis hier m'apparais un grand nombre de probleme, en effet, quand j'essaye d'allez sur youtube ou facebook, l'affichage n'est pas le meme q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Goultard2

Comment installer mozilla firefox sur mon ordi ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Mozilla Firefox sur mon ordi. Chaque fois que je finis del'installer et que jetente de l'ouvrir je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62

Problème avec mon onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Eglantine

Plugins

Bonjour, je n'arrive pas afficher des pages web Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pop up sur firefox

Bonjour, Ça fait des années que j'utilise Firefox mais depuis quelques mois il ne bloque plus les popup... Dans les options la case "Bloquer les f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Freedomsoul

Réintroduire le mot de passe principal

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je voudrai réintroduire le mot de passe principal? je l'ai inopinément supp...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tribun

Interdire l'ouverture d'un nouvel onglet

Bonjour a tous, et merci d'avance a celui qui aura une solution a mon petit probleme... Je travaille dans une mediatheque et je cherche un moyen de bl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Romaric.

Surfé anonymement est ce possible avec firfox ?

Bonjour, Voila je voudrait d'une par surfé anonymement et d'autre avoir un changement d'IP est ce possible avec un logiciel ? Merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silveer

Adobe flash player et mozilla firefox

Bonjour, J'ai un petit souci. N'arrivant plus à lire des vidéos en replay et le site me demandant de mettre à jour mon Adobe Flash Player, j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Firefox et leboncoin

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site 'leboncoin". Lorsque je sauvegarde une annonce celle ci ne s'enregistre pas dans "mes annonces". Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

Impossible de changer un thème sous firefox 16.0.2 svp ?

Bonjour, il m'est impossible de changer un thème coloré sous firefox, impossible de changer de skin. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tenté plei...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
AntoineFrigel

Problème d'ouverture d'un seul site internet.

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nofretari

Vittalia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Fire fox

 Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33

Pub intempestives

Bonjour, Depuis peu je rencontre des difficultés avec firefox. D' une part j'ai remarqué que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (Google) c'é...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Barre d'outils sweetim à désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Piratage d'un compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mon adresse électronique a été changé et il est maintenant désactivé. Des fois celui qui me l'a pira...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécherger google chrome avec firefox ?

Bonjour, j'arrive pas a télécharger google chrome comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

Bonjour, je n'arrive plus a installer firefox Je relance ce sujet car il m'arrive la même chose. Même en exécutant en tant qu'admin ça ne marche p...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
genicot0606

Problème youtube firefox

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que je ne peut plus voir aucune vidéo de youtube avec firefox alors que ces vidéos marchent parfaitement...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Jojo29.

Facebook

Bonjour, en voulant aller sur Faccebook je n'arrive pas a y entrer, la page connection s'affiche et au bout de 3 secondes repart. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
frederique5
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 14 477