Les discussions
Yahoo
bonjour, j'ai installé mozilla firefox mais c'est yahoo qui se met au démarrage, comment retirer ce yahoo? et d'autre part j'ai du mal à installer adw...
Bonjours
Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Msn sans le vouloire
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...
Installation d'adbock plus
Résolubonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...
Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.
RésoluBonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...
Ma barre de recherche google...
Bonjour, j'ai efface la barre de recherche google en haut a droite de mozilla et je sais pas comment la remettre aidez moi svp Configuration: W...
Adblock plus
Pourquoi après avoir installé adblock plus je ne sais plus imprimer des pdf avec mon imprimante canon ip4200 et ne sais plus aller sur certains sites ...
Version firefox 36.0.4 me pose des pbs
Bonjour, depuis que j'ai fais la MAJ avec la version ci-dessus suggérée par le système, j'ai bcp de pbs, entre autre ; qd je clique sur un onglet pr...
Pas de page d'accueil
Bonjour, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox je n'ai plus de page d'accueil,dans la d'adresse voici ce qui s'affiche /?type=hpp. J'ai complètement désins...
Je ne vois plus les emoticones sous firefox
Bonjour, Je ne vois plus les émoticônes sous firefox alors qu'avec IE : ça marche.
Adwcleaner : éditeur inconnu
Lorsque je veux télécharger adwcleaner sur le site "comment çà marche" il me mets éditeur : INCONNU est ce normal? Dois je télécharger quand même? Me...
Safecart
je me suis fait avoir comme bien d'autres !comment me faire rembourser 1 somme d'environ 75e.merci de m'aider salutations je suis aller bloquer ma car...
Repasser firefox en français suite d'une mise à jour.
RésoluBonjour, Aucun résultat après plusieurs essais sur ( rendez vous ici ) http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/frefox/releases Je vous sollici...
Thème et images noires sur mozilla
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème le thème se met en noir et à certains moments les images sont noires également. Merci de bien vou...
Mozilla firefox ne repond pas pour une raison inconnue
Bonjour, Windows 7 / Firefox 36.0 J'ai un probleme avec firefox et la navigateurs internet en general,je peux naviguer normalement puis au bo...
Compatiblite windows 7 pro , mozilla internet explorer et google
Résolupouvez vous me dire s'il existe une incompatibilité avec Windows 7 pro et mozilla j'ai par ailleurs déjà installe internet explorer et google me...
Plantage de firefox
Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui plante continuellement, parfois même avant de s'ouvrir, c'est la fenêtre du plantage qui s'ouvre. Merci pou...
Redirection affichage de page
RésoluBonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...
Gmail
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a ME CONNECTER sur mon adresse mail
Problème encodage yahoo mail
Bonjour, Juste pour savoir si vous avez le même problème d'encodage sur yahoo mail sous firefox dernière version et sous Android 4.4.4 '); body...
Compatibilite avast et windows defender
Bonjour, Pour éradiquer les logiciels espions, WINDOWS DEFENDER est-il efficace ou existe-t-il d'autres logiciels anti-espions plus efficaces? J'ut...
Page de démarage google
Bonjour, Ma page de démarrage Google a disparue, et à été remplacée par MNS. Quelle est la manip pour revenir à ma page. Configuration: Wind...
Firefox ne fonctionne plus du tout
Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...
Plantage de flashplayer sous mozilla
Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo je reçois régulièrement un message de plantage de flashplayer. J'ai déjà adressé à de nombreuses reprises u...
Firefox a cesser de fonctionner
Bonjour, J'ai un souci avec firefox quand je télécharge, il cesse de fonctionner et je dois le remettre en route. J'ai windows 8.1.et la dernière ve...
Boite de reception
Résolubonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...
L'icone de downloadhelper a disparue
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...
Sauvegarde automatique
Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...
Process mozilla fermeture impossible
Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...
Module complementaire java deployment non active
Bonjour, Dans firefox outil module complémentaire le module java deployment toolkit n'est pas activé et je ne peux l'activer (onglet grisé) Je cr...
Firefox ne repond pas
bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...
Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter
RésoluBonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...
Mozilla ne veut pas se lancer
Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....
Télécharger module firefox youtube enhancer plus
Bonjour. Est-il possible de télécharger sans danger et légalement le module de Firefox youtube enhancer plus, sans risque de virus ?
Problème lecteur canalsat
Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV
Bug de mozilla
Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!
Supprimer bing
Bonjour, j'ai fait la manip about:config puis browser.newtab.url. et cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vis...
Configuration
bonjour, . je dois configurer une tablette et l on me demande le type de compte !!! POP3 ; IMAP ;exhange !! que dois je repondre et que veut dir...
Accelerateur mozilla firefox
bonjour je suis sur mozilla firefox et j'aimerai qu'il démarre plus vite lorsque j'ouvre une page ou un site. pouvez vous me dire quel accéléra...
Problème au démarrage de firefox (restauration des onglets)
RésoluBonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...
Valeur a donner dans about:config
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...
Firefox rame complètement
Bonjour : Aujourd'hui, firefox déconne complètement. Il met un temps fou pour ouvrir les pages et dépasse le délai de connexion des pages. Même p...
Probleme avec firefox
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Firefox, y a plus rien qui s'affiche dans général et vu que j'ai une pub comme page, j'aimerais l'e...
Je n'arrive pas a gardé mon navigateur google
Bonjour, ou bonsoir. J'ai un problème avec mon navigateur FireFox. Dès que je le lance la page d'accueil est yahoo mais je voudrais google. J'ai déjà ...
Impossible d'accéder à "mon compte" sur un site sécurisé
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, quand je me connecte sur le site de ma mutuelle et dans la rubrique "mon compte" (aucun souci sur la pa...
Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...
Plus d'affichage des video sous firefox
Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de visualiser des videos sur divers sites : sites de replay type Arte+7, M6 replay, pluzz... Niveau son aucun p...
Message d'erreur ouverture de mozilla "couldn't load xpcom"
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon navigateur Mozilla Firefox, quand je tente de l'ouvrir, un message s'affiche "couldn't load XPCOM". J'ai ess...
Supprimer yahoo
Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches pour trouver comment supprimer yahoo de firefox je n'ai pas trouvé... je ne trouve pas keyword.URL dan...
Je n'arrive pas à télécharger adobe reader
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, car je suis bien embêtée. Je voudrais installer Adobe Reader à partir du site officiel. J'ai...