Les discussions

Besoin d'un booster

J'ai besoin d'un logiciel qui va sérieusement nettoyer mon ordinateur parce qu'il est infecté.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Concerne information sur google

je voudrais supprimer toutes les informations me concernant sur google ,,,merci de m aider !!!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Xileh

Pb de plugin wmp et vlc

Bonjour, ll m'est impossible d'installer le plugin WMP sur Firefox 35.0.1. Je ne peux donc pas accéder à une radio web comme celle là par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
valttt

Page d'accueil orange

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé mais je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas et malgré ça , après avoir cherché et essayé plusieurs solu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pontduch

Achives en ligne des vosges (88)

 Résolu

Bonjour, je suis allé dans les archives en ligne du 88 j'ai bien inscrit les dates et ville recherchés mais en dernier pour visualiser je dois acce...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
astuces93

Lien badoo

Bonjour, je voudrais me désinscrire de badoo car mes photos circulent toujours sur ce site et je n'arrive plus à me connecter Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
snoopboy62

Erreur de script

 Résolu

bonjour je suis sur windows7 comment enlever les messages d erreur de script meme apres avoir coche oui ou non a la queston voulez vous continuer e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
esteelise

Configuerer firefox avec tor et vidalia

Bonjour,je veux savoir comment configuerer le navigateur firefox avec tor et vidalia et comment ca marche, merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
un mec

Où trouver quelle est ma version de firefox

 Résolu

chers Amis comment puis je connaitre maa version de Firefox ? j'utilise W7 . Cordialement . Kleber 18

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Teo-Meili

Enlever des marque-pages

Bonsoir, J'ai une liste de marque-pages longue comme Montréal-Québec. Je ne comprends pas du tout comment faire le ménage / enlever les pages inut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
transat

Sauvegarde marque-pages

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
kaneagle

Récupérer texte sur firefox

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un solution pour récupérer un texte tapé sur Firefox ? Je m'explique et je suppose que ça vous est...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Giclel

Supprimer bing (et autres ?)

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordi, bonnes résolutions : faire attention à ne rien télécharger sans l'avoir demandé. Et c'est visiblement raté ! Je pense qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
sanap

Mettre à jour plugin vlc dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le plugin VLC à jour dans Firefox. J'ai installé VLC 2.0.8 en cochant plugin Firefox à l'installation, mais "VLC ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
tribun

Firefox

 Résolu

pourquoi quand j'ouvre firefox après quelque minute il y des autre fenetre de pubs comment je peut faire pour les bloquer et merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ahmedjsk

Site pour retrouver des chansons

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour retrouver des chansons, car je me souviens d'une chanson que j'écoutait en 2009, je ne me souviens ni du titre, ni de...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
AcceSpeed

L'adresse ip de mon ordinateur

l'adresse IP de mon ordinateur est : 41.66.28.79. pourquoi il se trouve que les récentes activités sur mon ordinateur il y a d'autres adresses telles...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
@nnie

Chargement et ouverture d'onglets

 Résolu

bonjour; pourquoi lorsque j'ouvre un onglet , la "roue" de chargement du navigateur se met a tourner d'avant en arrière comme une cinglée pendant 15 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
frangui86

Désinstaller mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un "vieux" ordi avec Window Vista. Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla Firefox. Déjà je n'arrive même pas à l'ouvrir car dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CRIcrijau

Marques pages perdus

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai eu un message "firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas...." ce qui n'était pas le cas. J'ai fait p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kaneagle

Adobe flash player

bonjour , alors voila j'essaye de télécharger adobe flash player et le téléchargement bloque a 33% et me met connexion perdu alors que tout va bien av...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jee pee

Probleme d'ouverture mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un probleme avec mon ordi à l'ouverture ? Ce probleme est resolu, mais je ne peux plus ouvrir firefox. On m'indique ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monchienaups

Qualité youtube

 Résolu

Depuis ce matin, je n'ai plus comme qualités de vidéo sur youtube que le 360 et le 720p, même sur des anciennes vidéos qui étaient disponibles en 480p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiego

Retrouver l' ancien firefox ??

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai fait la dernière mise à jour, j' ai un nouveau système de firefox qui ne me plait pas, je n'ai plus les barres perso que j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
idaobra

Desinscription

Bonjour, je voudrai me désinscrire mais je ne peux accéder à ma page . Pouvez vous me donner la marche à suivre Configuration: Windows XP / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de message d'erreur dans mozilla firefox

 Résolu

salut tous le monde J'ai un problème avec le navigateur Mozilla Firefox , le problème est lorsque j'essaye d'entrer dans n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fleches navigation

bonjour, comment recuperer mes fleches de navigation? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Récupérer marque-pages après une réparation de firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une réparation de Firefox suite à un problème de police de caractères qui est lié (je le sais maintenant) aux mises à jour Windo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Problème ouverture mozilla firefox

Bonjour, Depuis un peu plus d'un jour, je rencontre un problème à l'ouverture de Mozilla Firefox. Je double clique sur l'icone du bureau, et le...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Plugin container

Bonjour j'ai un problème j'ai télécharger Firefox il y a pas très longtemps et tout d'un coup il y a 3 ou 4 jours le Vendredi 13 mon Cpu a commencer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Silver587

Problème caractère de police flou sur firefox

Bonjour a tous Depuis les mises a jour d'hier, quand je vais sur internet les mots sont devenus assez flou plus ou moins suivant les sites ou je va...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vinz71

Firefox

Bonjour, je n'arrive pas a installer firefox :il fait planter mon pc et je suis obligé de le virer en mode sans échec ? je suis sous windows 7 64 bits...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ouktetai

Mozilla firefox se bloque ...

Bonjour, Lorsque je suis sur FIREFOX, l'ordi se bloque pendant 1 minute environ, et j'ai au bout de quelques minutes, ceci qui s'affiche : " shock...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox semble lent à demarrer....

Bonjour je ne suis surement pas le seul à avoir reçu ce gendre de message Oui mais vous avez vous trouvé une solution ? J'ai un acer one avec 500m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
philoutout

Acces a un site particulier

Bonjour, Du matin a l'après-midi, je n'arrive plus a accéder a un site, je recois le message suivant: MySQL Error! MySQL error in file: /engine/cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
dashamet

Écran noir sur windows 7 pro

Bonjour, Mon frère à un windows 7 pro, et il se retrouve avec un écran tout noir, impossible de revoir la page Google, au début oui, et ensuite, l'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sélection d'éléments à mettre en cache

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une manip ou un plug in firefox (voire, en dernier recours, sur un autre navigateur) qui me permettrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Agaldian

Télécharger

quelqu'un a-t-il le lien qui permet de télécharger mozilla firefox pour mac osx 10.5.8. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser la police par défaut firefox

Bonjour, Depuis ce matin, je constate que ma police de caractères à changé sur toutes les pages web que je visite alors que je n'ai touché à rien.....

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Véro81

Caractère mal lisible

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit problème avec mon ordi depuis une MAJ Windows, après l'avoir installé et redémarrer, les caractère de certain texte o...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nanolex

Bug sur mozilla

 Résolu

Bonjour, c'est quoi ce Bug ???? -- Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour je viens de m'inscrire je ne trouve pas le forum concernant firefox voila quand je veux telecharge une video sur youtube je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lachauviere

Firefoxe bloque en utilisant youtube

Bonjour Je rencontre ce soucis depuis plusieurs jours : Firefox bloque (ou plante mais bloquer semble être le terme plus adapté) dès que je visionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment bloquer un contrôle parental ou autre d'un réseau wifi ?

 Fermé

Bonjour, je suis stagiaire dans un établissement administratif et mon rôle n'étant pas très important dans la structure je m'ennuie très souvent et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Mot de passe principal de sécurité personnelle.

Bonjour, Je n'ai jamais eu de tel mot de passe «principal de sécurité personnelle». On me le demande (sous forme de «pop-ups»,et sans raison)pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pauletjules

Récupérer historiques aprés éffacemment

Bonjour, mon fils vient de supprimé mon historique de navigation sur Mozilla sous Windows 7 or j'avais des pages à consulter que j'avais laisser dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tylo14

Désinstallation

 Résolu

Bonsoir! J'aimerais que quelqu'un m'aide car je n'arrive pas à désinstaller MF. Lorsque je clique sur Désinstaller, une fenetre s'affiche et me dit...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Ligiciel eviews

 Résolu

slt svp j'ai besoin de logiciel eviews6 et meme le guide pour avoir les utilisés, je ss doctorante en 1ere année et je ve bien savoir comment manipule...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
douja113

Supprimer/désinstaller le module complémentaire: openh264

Bonjour, Savez-vous comment faire pour désinstaller le module complémentaire: "Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc. 1.1" svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chanelle64

Sos. je ne parvient pas a ouvrir les vidéos sur internet

bonjour a tous. je suis nouveau et désire une aide. j'ai un Windows coré i3. je ne parvient pas a ouvrir les vidéo sur internet. chaque fois que j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zoleon
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 14 467