Les discussions

louvia1972 Mozilla Firefox

Internet bugge toutes les 15 minutes

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et mozilla internet mon ordinateur bugge ralenti au point que je ne puisse plus rien faire au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe
ju Mozilla Firefox

Stopper les pubs

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive toujours pas à bloquer les nombreuses pubs qui apparaissent lorsque je suis connecté sur mozilla. J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle
choupie Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir mozilla

Résolu

bonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par techniboy79
dgemilie Mozilla Firefox

Mystart

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle
Rasset Mozilla Firefox

Aide sur difficuté de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? Amitiés Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
la-loupe
nadouchka24 Mozilla Firefox

Télé sur aspire one gratuit

Bonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon ordi aspire one mais gratuitement merci d'avance si vous connaissez la façon la plus simple de procéd...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par TPS
maldivinou Mozilla Firefox

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par maldivinou
tortinou Mozilla Firefox

Probleme micro

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aiguiller, lorsque j'utilise skype j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par jean
zaeio Mozilla Firefox

Affichage classique sous firefox 16.0

Bonjour, j.ai firefox 16 . J'aimerais avoir l'affichage classique avec marque -pages, imprimer, etc merci Configuration: Windows XP / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par Guilian08
ridha.si Mozilla Firefox

Document

Bonjour, s'il vous plais document sur les moteurs de recherche

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
walidwalid111 Mozilla Firefox

Internet mozila firefox

Bonjour, il y a des problème sur le téléchargement de Mozilla firefox 16.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1084.52

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tchico00085
benighted Mozilla Firefox

Mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
pascalou59400 Mozilla Firefox

Désactiver la verification de compatibilité ?

Bonjour, comment désactiver la vérification de compatibilité ,?Qui s'affiche dès le moment ou j'ouvre firefox ? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pascalou59400
k.rym Mozilla Firefox

Problème pour accéder a certains sites

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir Mozilla Firefox,version 16.0.1,que j'utilise, m'affiche ce message " Bad Request, Your browser sent a request that th...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
Colette Mozilla Firefox

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire sur www.pajemploi.urssah.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par TOMTOM16
bidulle Mozilla Firefox

Message error...

Bonjour, Lorsque j'ouvre mozilla firefox, j'ai une fenetre application java script qui s'ouvre sans arret avec ce message qui apparait: error: cat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par Freedomsoul
louise 99 Mozilla Firefox

Quel est la meileuse vertion

Bonjour, est gratiut mozilla fireeefox et quel vertion est la meilleur Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par durock
yannouRs95 Mozilla Firefox

Problème réception de paiement paypal

Bonjour, J'ai récemment effectué un paiement vers un anglais pour un service. Je lui paie 12£ ce qui est l'équivalent de 15-16 euros. Donc moi je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par crocodile15
bojana Mozilla Firefox

Lenteur du site de fdj

Bonjour, j'ai un problème de lenteur sur le site de la FDJ ,après plusieurs demandes pour régler ce problème pas de réponse de la fdj Ce problème n...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par bojana
lil-ld Mozilla Firefox

Banni su sky

Bonjour, On vient de me coupé sur le chat skyrock alors que je rien fait je ne sais pas c quoi c Akilled sa vient d'ou je plus droit a me c...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par lionel-DIL
richfol Mozilla Firefox

Problème avec le plugins java

Bonjour, J'ai actuellement un plugins java se 7u7 mais je ne peux pas me connecter sur oracle à partir de mozilla... Je pense que c'est à cause du...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
ryjo Mozilla Firefox

Lenteur

Résolu

Bonjour, Mon pc est d'une lenteur exaspérante. quel remède .MERCI. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par ryjo
pascfrom94800 Mozilla Firefox

Anciens marque page firefox perdus

Résolu

Bonjour, hier, suite à de nombreux plantage j'ai completement désinstallé mozilla Je l'ai ensuite réinstallé pensant que mes marque pages serai...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par pascfrom94800
samyfrog Mozilla Firefox

Barre d'outils

Bonjour, comment rétablir la barre d'outils de mozilla firefox (fichier, historique, marque page) merci Configuration: Windows Vista / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par geegee
doume77 Mozilla Firefox

Titre explicite

Résolu

Bonjour, Bonjour, la question est "où sont" et non pas comment les effacer. Tout le monde sait comment les effacer. Répondre à une question...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MxM971
OliD's Mozilla Firefox

Impossible d'afficher les pages web

Bonjour, mon firefox 16 n'arriv pa a affiché les pages web! pourtant kan jessai avc internet explorer sa passe. jai une clé 3g d'orange. on me met c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par geegee
tinkket Mozilla Firefox

Probleme de navigation

Bonjour, j'ai installer firefox mozilla mais le probleme est que a chaque foi que je me connecte l'ecrant devienne tous blanc et sa me dit firefoxe ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Jojo29.
loulou0723 Mozilla Firefox

Adobe

Bonjour, Je ne peu plus ouvrir et transmettre les fichiers PDF Au secours. Comment dois-je faire ? Merci à l'avance. A bientôt. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par denis852
tuk653022 Mozilla Firefox

Langage

Bonjour, je suis en asie et j ai 1 pb j ai firfox en thai comment le mettre en francais MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par tuk653022
kevindumont Mozilla Firefox

Firefox 16 problème

Bonjour, je vien de mettre a jour mon firefox a firefox 16 et a chaque fois que je veux aller sur un site web sa me donne sa La connexion a écho...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle
sasou99 Mozilla Firefox

Bonsoir

Bonjour, voici 3 jours que je ne peut plus acceder a mozilla firefox, a chaque fois j ai ce message : nous sommes desoles firefox a rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par sasou99
Sbstnrv7 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par Sbstnrv7
serenagaia Mozilla Firefox

Fichier cooliris corrompu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer cooliris sur mon navigateur firefox 13.1; le fichier serait corrompu? Merci pour vos infos, Serena ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Chris 94
bkrbkr Mozilla Firefox

Branchement sur internet

Bonjour, Impossible de se brancher sur internet avec Vista. Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par extra8
matiam Mozilla Firefox

Installer un plugin

Bonjour, comment faire pour installer plu gin pour avoir accès a mon cours Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Injhall
ELLSSIE Mozilla Firefox

Searchnu s'est invité chez moi

Bonjour, je viens de telecharger ad remover] afin qu'il puisse me débARASSER de searchnu, mais comment agir ?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle
shinyjimmy Mozilla Firefox

Ouvrir un lien dans la fenêtre active

Bonjour, depuis quelques jours, mon firefox ouvre les liens sur lesquels je clique dans un nouvel onglet systématiquement. Alors que j'aimerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
ice7trey Mozilla Firefox

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je vais dans outils => Options => Page d'accueil => j'écris => https://www.google.be/?gws_rd=ssl => Je mets OK => Je ferme FireFox => J...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle
chivas61 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, donc mozilla firefox plante ça me dit que mozilla firefox ne répond pas je ne c pas quoi faire si quelqu'un avait une solution. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thierrytrance
jaquy Mozilla Firefox

Mozilla

Résolu

Bonjour, voila j'ai mozilla et la depuis quelque jours quant j'ouvre mon navigateur il me demande a chaque fois si je veut aider a ameliorer mozil...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jaquy
bettyBOOP78 Mozilla Firefox

Probleme avec pdf

Bonjour, Lorsque que j'ouvre un document PDF les images n'apparaissent pas toujours (le logiciel que j'ai de téléchargé sur mon PC est ADOBE READE...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par MJ*
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 424