Les discussions
Probleme firefox
RésoluBonjour, J'ai le message d'erreur qui apparait chaque fois que je clique sur Firefox ( voir URL ci-dessous) En cliquant 5 fois sur " recommencer "...
Firefox plante par intermittance
Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, Firefox plante environ toutes les 5 minutes. Le message (ne répond pas) apparait en haut de la fenêtre. ...
Problème sur firefox
Bonjour, hier mon introduction vers un site web m'a signalé ce message d'erreur: "La page n'est pas redirigée correctement Firefox...
Enlever saisie automatique de firefox
RésoluBonjour, je suis un utilisateur de Firefox, et lorsque je fais ma recherche en haut à droite de mon écran via le moteur de recherche Google ( la pet...
Problème lecture vidéos firefox.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...
Barre des taches xp sous firefox
RésoluBonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie c...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un pti problème au niveau de la page d'acceuil quand je ferme Mozilla sa me la change je suis obligé de la remettre sa m'énerve y'a t'il...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites depuis Mozilla Firefox. La connexion n'aboutit pas, la page reste blanche. Là où devrai...
Msg d'erreur firefox quand j'utilise ie
Bonjour, Voilà je cherche sur internet depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... On m'a prêté ce PC car le mien a...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Firefox il n'arréte pas de planter.....alors je voudrais savoir si il faut installer I-E pour l'utiliser ? J'utili...
Logo firefox sur raccouci google chrome
Bonjour, Je poste depuis mon netbook sous Windows 7 mais ma question concerne mon autre ordi sous Vista. J'ai téléchargé Google Chrome mais sur le r...
Marques pages firefox après changement de pc
RésoluBonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...
Erreur d'affichage sur mozilla firefox
Bonjour à vous ! J'utilise beaucoup Mozilla firefox, afin de jouer a un jeu en ligne (kingdoms of Camelot) ! Néanmoins, depuis hier, Mozilla ne m'...
Mozilla firefox
Bonjour, Impossibe d'atteindre mozilla firefox et par conséquent tous mes messages en live.fr MOZILLA FIREFOX me laisse depuis 2 jours le meme m...
Firefox bouffe plus de 500mo de ma ram
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, c'est vrai que j'ouvre parfois une dizaine d'onglets à la fois et que le processus du programme dans gestion...
Firefox , changement proxy, depuis sa bugue
RésoluSalut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...
Firefox barre transparante
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever la barre transparente en haut de firefox ,qui indique le nom du site , car elle c'est mi tou seul et je n'a...
Page d'accueil firefox
Bonjour à tous et à toutes, pouet, Oui, je sais comment changer ma page d'accueil, mais là n'est pas la question. Le problème que j'ai c'est un mot...
Enregistrement de mot de passe firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...
Internet explorer ou mozilla firefox?
Bonjour, J'utilise I.Explorer 9 mais certains me disent que Mozilla Firefox est mieux et +rapide. Alors qui croire? Mon 2ème PC qui est sous VISTA...
Problème vidéo sous firefox
RésoluBonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...
Firefox : reactiver correcteur orthographique
Bonjour, je nai plus le correcteur de mot, qui le souligne en rouge, quand il est mal écrit, le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots app...
Firefox (12 & 13b) souci d'onglets...=(
Bonjour, est ce moi ou avec les dernières version de firefox, 12 et 31 bêta on ne peut plus bouger les onglets dans la barre d'onglets pour les or...
Problème de virus ou trojan sur firefox
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...
Incredimail mais pas firefox ni explorer !
RésoluBonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...
Activation modules firefox 12.0 au démar. pc
RésoluBonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...
Firefox-problème d'affichage de pages
Bonjour, j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges : -sur facebook, les page...
Firefox.
Résolu/FerméBonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...
Recherche dans la barre adresse firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...
A propos de firefox...
Bonjour, J ai des problèmes depuis quelsques temps pour télécharger.Les codecs sont toujours introuvablent...Il m est proposé de changer de naviga...
Problème freebox et firefox
Bonjour, depuis 3 jours, à chaque fois que j'essaie d'aller sur internet, à partir de mon ordinateur de bureau Windows XP pro, avec Firefox 9, ma free...
J'ai un problème avec mon navigateur firefox.
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec Firefox et j'aimerais savoir la raison, aussi j'aimerais pouvoir télécharger de nouveau. Je me demande bi...
Opera chrome firefoxe
RésoluBonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...
Firefox
Bonjour, J'ai comme navigateur Mozilla Firefox, et quand je laisse mon ordi se mettre en veille, je reviens donc 30 mn ou une heure après, et quand ...
Sauvegarde favoris firefox
RésoluBonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...
Firefox 12 plus de chargement flux rss
RésoluBonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...
Nettoyage barre de navigation de firefox
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3 J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas. D'avan...
Désinstalller firefox
RésoluBonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...
Désinstallation de mozilla firefox
Bonjour, J'aimerais désinstaller mozillafirefox de mon ordinateur. J'ai essayé mais en vain. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tool barre google sous firefox 12
Bonjour, Je viens d'installer firefox 12 MAIS JE N4AI PLUS LA TOOL BARRE Google et comment puis je configurer l'historique sur 90 jours ?mo...
Module firefox
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...
Historique firefox ne marche plus
Bonjour, depuis quelques jours, après avoir nettoyer mon PC portable, l'historique de firefox reste vide, je n'ai plus qu'un petit dossier AVRIL ...
Firefox 3 se plante
RésoluBonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Firefox ne trouve pas le site !
RésoluBonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...
Mozilla firefox 2012
Bonjour, Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérificat...
Firefox onglet barre de recherches
Bonjour, Puis-je supprimer l'onglet qui apparait dès qu'on appuye dans la zone de recherche de Mozilla Firefox ( page d'accueil), il y a un onglet...
Impossible enregistrer mot de passe firefox
Bonjour, Je viens d'avoir mon portable sous Seven et j'ai installé la dernire version de Firefox. Je n'arrive pas à enregistrer les mots de passe. ...
Marque pages sur firefox
Bonjour, comment peut on classer par ordre alphabétique les adresses web qui sont mes favoris dans la rubrique marque page,car lorsque je le fait en...
Redirection depuis ie vers mozilla firefox
Bonjour, Depuis ce midi, un site dont je mets l'adresse sous IE s'ouvre automatiquement sous firefox. De façon générale, je préfère firefox, mais l...
Mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur déconne.. sur certain site comme par exemple hotmail ou facebook la page est parfois mal affiché mai...