Les discussions

(question) firefox et opendns

Bonjour, losque j'utilise Mozilla Firefox et que je tape une adresse inexistante, on me redirige directement sur guide.opendns.com. Ce serait juste p...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bat

Internet wifi avec firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec internet sur firefox, mon prof m a fait passez en cable ethernet sur "proxy" a ce que j ai compris en modifiant que...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Mozilla firefox 6.0.2

Bonjour, a t le monde voila g un grand problème avec l'internet .les sites web ne marche pas bien exp avec youtube :il lance la page sans image.et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
valy

Firefox 8 ne reconnaît pas real player

Bonjour, quand je vais sur Amazon je n'arrive pas à écouter les extraits musicaux des cd. J'ai un message m'indiquant que mon module Real Player n'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lancement firefox et thunderbird sous w7

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer Mozilla FireFox directement a partir de l'icône il faut que je l'ouvre par exécuter en temps qu'administrateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
arexemple

Probleme avec firefox

Bonjour, cela fait 2 jour que je rencontre avec (je pense) mon serveur firefox! Je vous explique: dès que je me rends sus youtube,que j'essaie de reg...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
loulou1600

Firefox (8.0.1) plante régulièrement...

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un phénomène connu mais depuis que je suis passé à la version 8 de Firefox, j'ai droit à des plantages (freeze) ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Revenir ancienne version firefox

Bonjour, j'ai récemment eu un message de Mozilla Firefox pour une mise à jour automatique de la nouvelle version, j'ai donc cliquer sur "Mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin88

Recherche de firefox:supprimer ce son agaçant

 Résolu

Bonjour, Je parle ici de l'option recherche de Firefox (qu'on ouvre en faisant Ctrl + F). Quand le mot qu'on recherche n'a pas été trouvé sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jorg

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila suite à une erreur de ma part j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas. Et depuis ce temps quand je veux ouvrir Firefox un me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Trigun59

Modifier le dictionnaire de firefox

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je navigue avec Firefox et à un moment donné, en tapant du texte, j'ai fait un clic droit pour corriger une faute d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mikelangelo

Impossible d'ouvrir des pdf avec firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Bonjour, Depuis aujourd'hui le navigateur Firefox propose systématiquement le TELECHARGE...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kaneagle

Page de démarrage firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Malgré plusieurs tentatives de mise à jour (toujours réussies) de Firefox version 8.01 ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jojo29.

Impossible d'installer firefox 8.0

Bonjour, Alors voilà mon souci, hier j'ai essayé de télécharger firefox 8.0 Le téléchargement se fait sans problème, double click sur le setup, o...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ninoux

Plantage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé depuis peu la dernière version de firefox, et là, d'un coup d'un seul il s'est mi à planter (message d'erreur, firefox à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Magali

Problème raffraichisement page sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 8.0, j'ai des problèmes de raffraichissement de page... à chaque fois que je change d'o...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jojo29.

Modules complémentaires de firefox

Bonjour, J'ai installé sous l'ancienne version de Firefox certains modules complémentaires. Par la suite j'ai fait la mise à jour du navigateu...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
teeth

Pas d'info-bulles dans firefox et thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes logiciels Firefox et Thunderbird en version 8. Toutes les info-bulles n'apparaissent plus. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
maxpap

Firefox 8 bookmark exportation

Bonjour, J'utilise Le firefox 8.0.1. Je n'arrive pas générer bookmark de ma marque-pages. Je ne trouve pas "organisaniser les marque pages". où je...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gaelcr

Firefox blocage suite à dernière mise à jour

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mozilla firefox et depuis cela pose problème. Les pages se bloquent et je suis obligée de faire une fermeture...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Titebelette

Impossible d'installer firefox 8 sous windows

Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows XP, j'utilise Mozilla firefox depuis plusieurs années. en page d'accueil il m'est dit que je n'ai pas la d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris sous firefox ne s'enregistrent pas.

Bonjour, Je pleure ma barre google qui n'est plus compatible avec la maj firefox....bref J'ai réussi a importer mes favoris qui fonctionnent dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Marque-pages firefox

Bonjour, Voilà chers internautes, ayant quelque soucis j'ai décidé de réinstaller sans formater mon système d'exploitation(w7 intégral) afin de re...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, depuis un certain temps , firefox prend du ois voir la > http://cjoint.com/11dc/ALeqMrnudAR.htm config XP PRO J'A...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Anthony63

Google tooblar firefox

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Depuis deux jours pas moyen d'avoir Menu déroulant de mes favoris,(Firefox) il ne s'affiche pas.... Il me demande de me connect...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
plopitude

Mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai Mozilla Firefox et il me demande à chaque sites " voulez-vous retenir le mot de passe". J'aimerais savir où doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
CCMclaude

Problème barre de recherche firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé par erreur une barre de recherche pour mon navigateur. Je n'en voulais pas, j'ai dès lors désinstaller la barre....

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaneagle

Personnaliser page firefox

Bonjour, comment dois je personnaliser ma page Firefox originale n est pas très esthétique Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb lien vers mozilla firefox depuis outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir de pages internet dans mozilla à partir de lien dans les message outlook. Je précise que cela fonctionnait parfa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
titi43150

Rétrograder de firefox 8 à ff 7

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rétrograder de FF8, mis à jour hier par lassitude devant l'insistance de Mozilla pour "mettre à jour" mon navigateur, et... ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
T., just T.

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Mozzila Firefox. Je m'explique : Quand je souhaite visionner des vidéos sur Youtube, la barre de chargement de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC HP touchsmart 600 et la semaine dernière il y a eu une verif automatique HP mensuelle,c'était la première fois que je voyais cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver message firefox:partager l'article

Bonjour, J'ai fait une recherche mais je ne suis parvenue à aucuns résultat, il arrive souvent lorsqu'une page s'affiche sur firefox que j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yorfo

Firefox page vierge

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'utilise firefox. Quand je clique sur le + pour ouvrir un nouvel onglet cela s'ouvre sur une page vierge. C...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash player et mon mozilla firefox

Bonjour, Depuis ce jour l'ordi exige flash player pour la vision des vidéos. J'ai donc commencé à télécharger flash player mais le téléchargement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
kaneagle

Problème d'affichage avec firefox 8.x

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que je suis passer à Mozilla Firefox 8.x. En fait, lorsque je click sur Firefox en haut à gauche, le panne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
SmartByte

Impossible de lire des vidéos avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , je ne peux plus lire les vidéos de dalymotion depuis deux jour par l'intermédiaire de firefox alors que je le pe...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
math

Ou est tamper data dans firefox 6.0.2 ?

Bonjour, J'ai Firefox 6 et le plugin Tamper Data, mais contrairement aux anciennes versions, je n'arrive pas à le trouver, pouvez-vous m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Quelcun

Barre intelligente de firefox google

 Résolu

Bonjour, La barre intelligente de firefox ne me redirige plus sur les résultats de google mais de "babylon", j'aimerais savoir comment remettre goog...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
questiondenoob

Firefox lag et prend trop de mémoire

 Résolu

Bonjour à tous depuis 2 mois j'ai un problème avec firefox, parfois , (souvent le soir) firefox commence a être vraiment long pour finir complètement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sideral

Telechargement firefox

Bonjour, Bonjour, J'essaie de télécharger firefox mais pendant le téléchargement, j'ai un message d'erreur disant "internet explorer ne peut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai mis mozilla comme navigateur ,mais quand je supprime l'historique cela me supprime aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
popobus

Probleme marque pages firefox

Bonjour, Sur Firefox, les marque-pages apparaissent bien dans le menu parque-page, par contre il n'apparaissent pas dans le panneau de gauche, le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Filtrage avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable à mon fils et je suis entrain de le configurer. Sous Mozilla avec mon ordi fixe je peux aller ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox 7.0

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1 je viens de m'apercevoir que j'en suis à la version 8 et je n'en peux plus je voudrais rev...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question : j'utilise depuis peu mozilla firefox et j'ai remarqué qu'on pouvait épingler les onglets. Cependant je vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Melih1995

Bouton firefox manquant

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 lorsque je lance firefox, sur la première ligne, je n'ai pas le bouton firefox, mais ...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Add-on chrome/firefox : gestion multicomptes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une extension Google Chrome (ou Firefox) permettant au navigateur de gérer simultanément plusieurs connexions (connexions mult...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
eg33

Probleme firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Mon firefox fait des siennes: rame à donf, les sites ne se chargent pas corre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
kaneagle

Pb au lancement de mozilla firefox 8.0.1

Bonjour, Chaque fois que je relance mon PC et que j'ouvre Firefox, il me demande le téléchargement de mes modules complémentaires et ce de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lbdidier83
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 14 479