Les discussions

Firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, La case run as demande un mot de passe administrateur quand j'essaie de telecharger firefox que faire ? Merci d'avance. Configur...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

Pb flash player firefox-->ie

Bonjour, j'ai un petit soucis : apres avoir utilisé pendant quelques temps firefox, je reviens sur ie mais lorsque je veux lire des videos sur yo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kittycran

Mozilla firefox plante

Bonjour, mon compte mozilla firefox plante. je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste. ça tourne en rond sans me connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kaneagle

[firefox]igraal ne se montre pas

 Résolu

Bonjour, Ca fait depuis quelque temps que j'ai installé igraal. Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox 2.006 vers le 3.000, Igraal n'apparait...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Chris 94

Problème avec firefox

 Résolu

Bonsoir, D'abord, je vous prie de m'excuser, je ne suis pas au bon endroit. Seulement, je suis bloquer par une mise à jour de ce navigateur qui a i...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Plantage firefox

Bonjour, Régulièrement,plusieurs fois par jour,le pointeur de ma souris accroche en faisant des rectangles noirs et je ne peux cliquer sur rien ni ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
duncan9

Adobe flash player et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Hier j'ai installé Mozilla Firefox et lorsque j'ai voulu aller sur un jeu que j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ahlem

[firefox][ubuntu] inversion des couleurs

Bonjour, Ma chatte a encore marché sur mon clavier, et cette fois c'est firefox qu'elle a déréglé... Les couleurs sont toutes inversées, c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme java firefox

Bonjour, depuis la derniere maj de java le plugin java platform se de firefox ne se charge plus . auparavant j'avais les 2 plugins mais maintenant j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
hebaor

"connexion" dans fenetre firefox

 Résolu

Bonjour, j'espère bien me faire comprendre. Depuis un moment, avec Firefox, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre, le terme "connexion" s'affiche dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kaneagle

Bloquer téléchragement par firefox pour idm

Bonjour, J'utilise IDM pour télécharger mais parfois le téléchargement par firefox se lance aussi en invisible ce qui crée un conflit, IDM me met ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
australie

Problème avec mozilla firefox

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon navigateur Mozilla Firefox. Quand je clique sur "Nouvelle Onglet" sois le petit "+" sa m'ouvre un nou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
billmaxime

Firefox o_ô

 Résolu

Bonjour, suite a quelque problème.. J'ai essayé de réinstallé Firefox et bon... Y'a un manque la .. je vous laisse admiré https://imageshack....

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Destrio5

Plantage d'internet explorer et de firefox

Salut à tous j'ai un petit probleme sur xp depuis peu internet explorer plante toute les deux minutes ( Internet à cessé de fonctionner ...) et a cert...

48 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bb 9400

Sélection du moteur de recherche sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Firfox et depuis Yahoo s'impose comme moteur de recherche. Je vais dans la rubrique "Gérer les moteurs de recherche...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
kaneagle

Problème flash player 11.4 avec firefox 15

Bonjour, après des semaines de recherche je demande de l'aide, tous se qui a besoin de flash player plante sous la 11.4 alors j'ai réussi à trouver fl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
CJLDOMI

Firefox, problème de navigation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0 J'ai un petit problème ( pas très important) avec firefox. J'ai du taper sur mon clavier que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kaneagle

Downloader pour firefox

Bonjour, J'avais l'extension downloadhelper avec Firefox. Celle-ci a disparu et chaque nouvelle tentative de le réinstaller échoue au redémarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
marlecone

Problème barre d'adresse dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre d'adresse dans Mozilla Firefox, c'est quand je veux écrire un lien, sa s'écrit de droite à gauche sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
kaneagle

Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ffx15nopub

Vider les cookies sur firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
transat

Navigateur firefox par défaut

 Résolu

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

61 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
capiomara

Firefox me déconnecte de mes comptes !

 Fermé

Bonjour à tous et merci aux petites mains et grands cerveaux qui sortent les internautes de la mouise ... Bon: mon problème. Firefox lorsque je le ...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gege

Bug de firefox et pc qui ne s'éteint plus

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un gros problème que je rencontre depuis hier soir. J'ai acheté, il y a un peu plus d'un moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
computerhelp

Bug de firefox

 Résolu

Bonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Love_Metal

Pb internet explorer firefox

Bonjour, Depuis qq temps, je n'arrive plus à me déconnecter lorsque je suis sur internet, je suis contrains de passer par le Gestionnaire de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idm cc firefox 14.0.1

 Résolu

Bonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95

Barre google firefox

Bonjour, apres une mise a jour, fire fox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DDmaster

Video dans firefox

Bonjour, depuis que j'ai installé la version 13 de Firefox, les vidéos ne se lisent plus correctement : le son fonctionne je n'ai pas d'image... A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Theo

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, Bonjour, Avec Firefox quand je vais sur des sites de jeux (par exemple questions pour un champion) avec d'autres joueurs et compteur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
slackeruser

Firefox n'est plus en français

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kiki31400

Vidéo firefox écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jp34

Firefox ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, Alors voilà un moment que je plane sur mon problème. D'habitude je résoud mes soucis tout seul mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Good59

Ouverture lien internet adobe vers firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un fichier pdf, celui-ci s'ouvre avec IE, hors avant il s'ouvrait avec Firefox. Comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
clara0655

Broblème avec firefox

Bonjour, Je rencontre sauvent adresse introuvable au cours de ma connexion est-que je doit désactiver le proxy définitivement ou bien choisir autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment désinstaller firefox

Bonjour, l'icone est toujours affichée sur la barre d'en bas j'ai tout essayé merci de la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Épingler hotmail sur barre d'outil de firefox

Bonjour, Je suis abonné à AOL, mais j'utilisais Internet Explorer et Hotmail pour mes emails, mais depuis 2 semaines, pour des raisons de vitesse ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nikfran

Firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 en lançant firefox j'ai le message suivant. " Firefox ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
exla

Plantage mozilla firefox + pc

Bonjour, Je suis embêtée car depuis plus d'une semaine maintenant mon navigateur plante régulièrement. D'autre part, mon PC est très long par rapp...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kaneagle

Firefox ne fonctionne définitivement plus

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, Firefox a cessé de fonctionner, sans que je ne fasse de mise à jour, ou que j'inst...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelelya

Mozilla firefox

Bonjour, Suis peut être pas sur le bon forum !!!! Voici ce qui m'arrive. Depuis quelques jours firefox ne s'ouvre plus. Il faut que je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
lululea

Je recherche firefox [ 3.6.16] portable

Bonjour, je recherche la version portable de firefox 3.6.16 oui je sais on en est a la version 14 mais j'aille bien la 3.6.16 mon addon tor fonc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
mikelangelo

Mozilla firefox

 Fermé

Bonjour, je peux lire toute vidéo you tube et autre mais lorsque je veux regarder par exemple live arte web http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bire...

Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Problème recherche firefox

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon firefox , quand je fais une recherche il m'ouvre une nouvelle fenêtre plutot que de rester sur la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bg62

Problème d'affichage sous firefox

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un certain temps; J'utilise le navigateur Mozilla Firefox (version 14) mais il me pose de gros souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Miya

Firefox

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

J ai mozilla firefox et adblock plus

Bonjour, bonjour mes amies et amis avec ce navigateur mozilla firefox j ai ce problème sur un seul site planète je dois faire CTRL+F5 et mes im...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
reine150

Bugs étrange firefox/java

Bonjour, Après une installation de zone alarme foiré (l'or du démarrage explorer ne voulais pas se lancer) j'ai décider de le désinstaller avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
math222

Modification page de démarrage de firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je ne parviens pas à modifier la page de démarrage de Firefox 14. Jusqu'à présent je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Phènix 64

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre le navigateur firefox , il ne me fait plus de proposition de recherche comme avant . Je ne peux plus visi...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
sinai29
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 14 477