Les discussions
Comment retrouver mon ancien compte
Bonjour, je voudrais désactiver mon ancien compte "chripilou c'est moi nom d'une" Mais je' ne le retrouve plus ! ça m'ennuie car j'ai eu des ré...
Internet est très long à démarrer...
RésoluBonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...
Mes sites préférés juste sur un onglet mozilla firefox
Bonjour à tous et bonnes fêtes! comment faire pour avoir mes sites préférés juste sur un onglet Mozilla Firefox (dernière version) lorsque j'en ouv...
Message erreur de script hotmail sur mozilla firefox
Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur de script sur hotmail depuis 2 semaines. Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus....
Shockwave qui bloque!
Bonsoir; depuis quelques jours mon PC se bloque et affiche ce message: "" Attention : le plugin ne répond pas Shockwave Flash est peut-être occupé ...
Export du carnet d'adresses firefox
RésoluBonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...
Défaillance de la version firefox 10.0.2
RésoluBonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...
Après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais
Résoluavast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...
"couldn't load xpcom."
Bonjour, Jai ce message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir Firefox. Sur votre fórum j'ai des explications pour m'en débarrasser mais voilà!!...
Gros problème de typographie
Hello ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà connu ce problème. J'ai déjà désinstallé Firefox plusieurs fois, même supprimé de mon ordinateur (ap...
Bon jour bonne fette a toute le mond
FerméBonjour, bonne fette et bonne anner Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22
Pages internet qui ne s'affichent pas correctement
Salut, J'ai un problème avec et l'affichage des pages Voyez par vous-même : http://img4.hostingpics.net/pics/977685bugg.png J'ai réinstallé F...
Soucis de marque page avec firefox
Résolubonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...
La langue du navigateur
Bjr, je vais changer la langue du mon navigateur (mozila firefox) au français merci d'avance pr votre collaboration
Mozila en anglais ?
RésoluBonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme
Plus de lien ...
Bonjour à tous, Vous trouverez sans doute mon problème basique, mais ... Depuis peu, chaque fois que je clique sur un lien (reçu dans un mail p ...
Pointeur souris saccadé sous mozilla firefox
Bonjour, Depuis peu , j'ai le pointeur de ma souris (qui a un curseur de fleche noire) qui saccade des que je survole sous mozilla firefox un lie...
Firefox n'ouvre pas les sites web
Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé mon navigateur firefox , en voulant le solliciter j'ai constaté qu'il n'ouvre plus mes pa...
Acceleration graphique matérielle firefox
Bonjour A quoi sert l'option : « utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible » sous firefox svp ? J'ai cherché sur google mais le...
Messages d'erreurs
bien le bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 8. il m'affiche sans raison et asser fréquemment des messages d'erreu...
Durée internet restreinte
Bonjour, Je n'ai que 2 min environ d'accès au web, au delà ça plante, il faut fermer et restaurer. Je dois faire vite pour expliquer... merci....
Ouverture firefox impossible
Résolubonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...
Faire une carte de noël avec photos
Bonjour, Comment puis-je transposer sur une feuille où j'aurai écrit un texte, des photos qui sont dans un dossier dans "mes images". Merci de ...
Portail d'accueil
RésoluBonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.
Problèmes avec firefox et ie d'ailleurs
Bonjour, je rencontre depuis aujourd'hui, des problèmes avec Mozilla Firefox et IE d'ailleurs, je n'arrive pas à corriger ce problème, merci à vous ...
Téléchargement mozilla avec 3 sms ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...
Mozilla firefox
Bonjour, Avec le navigateur Mozilla Firefox, depuis quelques jours lorsque je clique sur "Marque-Pages" pour consulter les marques-pages je n'ai pl...
Barre de recherche google
Bonsoir, Lorsque je fais une recherche dans la barre Google, des suggestions s'affichent dès que je tape les premières lettres de ma recherche. Es...
Couldn't load xpcom
Bonjour, ce matin windows a planté au demarrage. Apres une "auto" reparation de windows, Firefox ne demarre plus et j'ai le message d'erreur Could...
Plantage du plugin shockwave flash
RésoluBonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...
Changement
Résolubonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...
Firefox n'affiche pas certain site
salut tout le monde alors le problème c'est que Firefox n'affiche pas certain site par-exemple:dl.free.fr il cherche et puis il affiche ca : La co...
Affichage boite yahoo mail
bonjour, depuis le 15/12/2013 impossible d'afficher mes mails dans la boite yahoo. je n'ai fait aucune manipulation spéciale , la page est blanche ave...
Aider moi merci.
Bonjour, bonjour, j'aurais besoin d'aide svp car je n'arrive pas à installer Firefox et Google chrome sur mon ordi. Je l'ai fait avant et sa marchait ...
Yahoo mail fonctionne sur ie mais ne marche plus sur mozilla
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail sur Yahoo via Mozilla Firefox 12.0 (mon navigateur par défaut). Après l...
Page de démarrageb
RésoluBonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...
Plugin adobe flash player sur firefox
Bonsoir à tous, hier encore flash player marchait parfaitement mais maintenant je ne peux plus lire de vidéos certains sites. Youtube marche encore ...
Marques-pages perdus lors de mise à jour
Bonsoir, je ne pouvais plus lancer Firefox aujourd'hui 13 décembre... J'ai dû le télécharger (avec IE) et le réinstaller mais j'ai perdu l'ancienn...
Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller
RésoluBonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...
Comment éviter les plantages avec shockwave flash?
Bonjour, Je rencontre assez régulièrement à partir de mon navigateur Firefox version 25.0.1 des ralentissements qui se terminent par un blocage de...
Page "firefox start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firef
RésoluBonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...
Paramétrage de firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...
Barre d'outils en anglais
bonjour, j'ai récemment retélécharger firefox, car je n'avais plus AD block et ne savais plus comment je l'avais installé. Maintenant ma barre d'outil...
Installation flash player et mise à jour des plugins
je viens d'acheter un nouvel ordi windoows 8 je n'arrive pas à installer flash player et mettre à jour les plugins pour pouvoir jouer à wordox etc mal...
Nightly en français
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...
Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla
RésoluBonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...
Gros problème youtube | help !!
Bonjour à tous, Cela fait un moment que j'ai un problème de lecture de vidéo sur youtube. J'avais l'habitude de mettre la qualité sur 480p, à caus...
Enlever mozzila par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...
Problème adobe flash player 11.9.900
Bonjour, Je navigue sur Mozilla 26.0, et depuis la mise à jour d'Adobe Flash Player 11.9.900.170, je ne peux plus ouvrir une page internet sans que...
Video downloadhelper 4.9.21
RésoluBonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...